Nuit 4

66 8 2
                                    

Jeudi 16 juillet 1992, 6:34 AM

A peine rentré chez moi, mon père demande à me parler sérieusement. Il me dit que la pizzeria dans laquelle je travaille a un passé vraiment sombre et glauque. Que au moins 5 enfants ont été tués dans la pizzeria par un employé qui les avait attiré grâce à son costume de Freddy. Et qu'un employé aurait été mordu au front par un animatronique aujourd'hui détruit (Cette histoire m'est familière...) Et qui plus est, les mascottes seraient hantées par les âmes des enfants ! Haha... Qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour me forcer à démissionner !

  Jeudi 16 juillet 1992, 2:56 PM

Il est temps d'en dire plus sur moi et sur le fait que je tienne tant à travailler dans cette pizzeria. Enfant, j'adorais m'y rendre et je voulais passer tout mes anniversaires là-bas. J'étais passionné par la mécanique et même adolescent, j'y allais observer les animatroniques. Je passais pour un grand gamin. Au collège, j'y ai fait un court stage en tant que mécanicien. Vers...1987, je crois, mes parents se sont mit a détester la pizzeria et m'ont interdit de la fréquenter pour je ne sais quelle raison... Puis je suis parti faire mes études de mécanique, je suis revenu chez moi pour les vacances. Mais si c'est cette histoire de possession, leur excuse, ils peuvent se la garder ! Je ne suis pas si naïf que ça... J'ai d'ailleurs pris le soin de ne pas leur parler de ma prochaine sortie avec Lisa, ils seraient fous, et Lisa le sait. Elle a promit de ne rien dire.

Jeudi 16 juillet 1992, 11:58 PM

Encore une autre nuit a essayer de survivre. J'ai pris l'habitude et il m'arrive parfois de narguer les bestioles.

Vendredi 17 juillet 1992, 12:00 AM

Le gars du téléphone était en train de me parler d'une chose qui ne m'intéressait absolument pas et il se fit couper par un cri étrange. Ce cri n'était pas celui de cet idiot mais celui de quelque chose qui l'attaquait. Puis, plus rien. C'est fini. Ce con est mort.

Vendredi 17 juillet 1992, 12:23 AM

Tentative d'attaque de Foxy.

Vendredi 17 juillet 1992, 1:09 AM

Les tentatives d'attaque deviennent beaucoup trop nombreuses, je ne peux pas toute les noter. Par conséquent, je n'écrirai que les choses intéressantes.

 Vendredi 17 juillet 1992, 5:32 AM

Tentative d'attaque de Bonnie. Je lui ferme la porte au museau. Blasé, je met ma main dans ma poche et sentit un bout de papier. Je le sors de ma poche et me rend compte que c'est ma petite photo de famille. Je ne sais pas pourquoi, mais je me met a fixer l'image et rien d'autre en pensant a comment j'en suis arrivé là. J'était tellement concentré sur l'image que mes yeux humides ne voient même pas Chica s'approcher de l'ouverture de droite... Quand je la remarque enfin, je ferme la porte mais elle parvient a la retenir avec ses mains et s'avance vers moi. Chica est celle que j'aime le moins et l'idée d'être tué par elle est pour moi la pire mort possible. Je me protège le visage en lâchant ma photo, qui tombe par terre. Au lieu de m'attaquer, Chica ramasse la photo, la regarde. Puis elle pris un air triste et s'en alla en me laissant en vie. Sur la caméra, je la vois assise sur la scène, un liquide qui ressemble a de l'huile qui coulait sur ses joues, tel des larmes. Elle tient un tournesol en plastique contre l'emplacement où est situé le coeur, chez les humains. C'est incroyable, des tas de théories s'agglutinent dans ma tête et je prend en photo l'écran de ma caméra et colle la photo dans mon journal (image du début). 

Vendredi 17 juillet 1992, 5:57 AM

Bonnie vient voir Chica. Ils ont l'air de communiquer. Puis elle ouvrit son cupcake comme une boite, en sort un morceau de papier jaunit et le tend a Bonnie, qui se dirige vers moi d'un pas décidé.

Vendredi 17 juillet 1992, 5:59 AM

Bonnie apparaît a la porte de gauche. Avant que la porte ne se referme, il me jette le bout de papier de Chica a la figure et s'en va. L'horloge sonne. Je regarde le papier qui est une vieille photo. C'est une famille, comme sur la mienne. Au centre, une petite fille blonde de l'âge de Lisa tient un tournesol dans ses mains et sourit. A présent, j'en suis sûr et certain : 

Les mascottes sont hantées par des âmes d'enfants.

Journal De Mike SchmidtWhere stories live. Discover now