Preview

11.9K 698 62
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Jungkook et moi, on s'était rencontré sur le tournage de Criminal Man, un drama qui faisait office de début de carrière pour moi, et un nouveau à son palmarès.

Parce que Jeon Jungkook était acteur depuis deux ans déjà. Sale gosse. Déjà que je l'aimais pas de base, le pensant arrogant, quand je l'avais rencontré, ça avait été une vraie horreur. C'était clair. Ce jour-là je l'avais détesté.
Mais pas pour les raisons que je m'étais mises en tête. Non. Jeon Jungkook était tout sauf un connard. Il était adorable. Il était adorable et magnifique, gentil et drôle. Et c'était peut être ça le pire. Je ne supportais pas qu'un gosse pareil monopolise une telle attention! Ouais, j'étais jaloux. Mais pas de Jeon Jungkook. Non. Et c'était ça le problème. J'étais jaloux des fans. Des fans qui pouvaient lui faire face, lui parler et le regarder dans les yeux.
Petit à petit, sur le plateau de tournage, on avait sympathisé. Enfin non, pas exactement. Il avait sympathisé avec moi. J'étais resté sur mes gardes. Mais il était tellement innocent, tellement adorable avec sa bouille d'ange que j'avais fini par craquer et nous étions devenus amis. Et puis il m'avait demandé mon numéro. Et on parlait par textos. Et on s'était trouvé pleins de points communs. Et ça m'énervait. Je ne pouvais pas m'empêcher de détester Jeon Jungkook. Mais le problème n'était pas là. Non, le problème était qu'il était adorable, et que j'avais fini par rentrer dans son petit jeu. Jeon Jungkook m'avait eu, et j'avais commencé à éprouver des sentiments pour lui. Et je détestais Jeon Jungkook pour me faire ressentir ça. Je le haïssais. Mais quand le réalisateur m'avait félicité pour mon jeu d'acteur et m'avait promis de me recontacter très prochainement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire et de me dire que Jeon Jungkook m'avait finalement aidé à être à l'aise. Mais je ne l'avouerai jamais. Parce que je détestais Jeon Jungkook. Je détestais ce gosse autant que je l'aimais, et c'était bien ça le problème.



*****



Hey ! Ouais je sais j'ai plusieurs fics en cours mais l'idée est venue tellement naturellement que...Bah voilà...Je me retrouve avec un sukook. J'espère que vous aimerez en tout cas ;)

Jeon Jungkook y.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant