Kuroko's Birthday

3.4K 107 31
                                    

Note : Bonjour !

Tout d'abord, mes excuses pour le retard, ce chapitre aurait dû sortir le 31 janvier, mais j'ai eu quelques problèmes personnels et des oraux de bac blanc à préparer, ce qui m'a empêché d'écrire comme je le voulais, j'ai profité des vacances pour le terminer et c'est une grosse victoire pour moi XD. Ce chapitre est beaucoup plus développé que le précédent, qui allait à l'essentiel, car j'ai jugé que c'était nécessaire.

On reste dans l'ambivalence fluff/hot, comme la dernière fois, et la mention adulte est plus que bien justifiée par ce chapitre !

Sinon, je me suis inspirée de l'OAV "Saiko no present desu" pour ce chapitre (pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça spoil léger, et je vous conseille de le voir, il est vraiment bien !), mais je me suis rendu compte que ça ne collait pas exactement vu que dans l'OAV Kuroko fête ses 17 ans, hors dans le premier chapitre Kagami fêtait aussi ses 17 ans, et vu qu'ils ont un an d'écart, Kuroko étant le plus âgé, il est logique qu'il fête ses 18 ans dans ce chapitre XD. Le premier paragraphe fait donc allusion à l'OAV en prenant l'idée qu'ils ont remis le couvert :').

Accessoirement, pour resituer un peu le contexte, les personnages sont à la fin de leur deuxième année de lycée.

Résumé du chapitre : Cette fois-ci, c'est l'anniversaire de Kuroko et Kagami sort le grand jeu. En espérant que son amant ne s'offusque pas de son plan osé...

En vous souhaitant une bonne lecture, on se retrouve en bas pour quelques infos supplémentaires :) !

31 janvier.

« Je suis surpris, Taïga-kun. Très surpris. »

Kagami déglutit. Il avait organisé une petite fête à son appartement pour l'anniversaire de Kuroko, tout comme il l'avait fait l'année précédente. Cela tombait un week-end, ce qui facilitait la tâche pour une célébration. Tout le monde avait été là. Leurs coéquipiers de Seirin, ses anciens coéquipiers flanqués chacun de leur ami le plus fidèle, sauf pour Akashi qui avait compensé en faisant la conversation toute la soirée à Furihata, pour la deuxième fois consécutive. Chose ironique, le rouge impérial semblait réellement s'être pris d'amitié pour le petit châtain, qu'il s'était efforcé de détendre et qu'il n'avait pas lâché d'une semelle. Frayeur passée, Furihata finissait par être de plus en plus réceptif, tant bien que mal. Kagami en avait ri dans sa barbe. Pour sa part, Kuroko avait semblé aux anges. Il avait de nouveau offert un grand sourire à l'assemblée lorsqu'ils lui avaient adressé leurs vœux en chœur. Kagami pouvait dire que ça lui faisait plaisir aussi, sincèrement, la béatitude de son petit-ami le touchait.

Pour le coup, nul besoin de gratter le masque imperceptible pour savoir qu'il était effectivement heureux. Si Kagami déplorait quoique ce soit, c'était un moindre mal, et un mal idiot : jusqu'à ce que tous les convives partent, ils n'avaient pas pu échanger de baiser. Une fête d'anniversaire n'était pas l'occasion idéale pour un coming-out si on la voulait réussie, après tout, et les échanges intimes savaient se faire attendre.

Les festivités désormais terminées, le joueur fantôme dormait chez lui. Afin de profiter de l'occasion dignement, le dunkeur n'avait bien évidemment pas en tête de le laisser se reposer, ou du moins pas avant une heure assez avancée. Vu le sacrifice fait par Kuroko pour son propre anniversaire, Kagami se disait encore et toujours que la barre était haute. Il avait mis du temps, avant d'avoir une idée de cadeau coquin. Beaucoup moins pour le cadeau matériel, qui, à n'en pas douter, ravirait son petit-ami au plus haut point et l'enthousiasmerait fortement. S'il ne trépignerait pas comme un gamin et ne lui sauterait sans aucun doute pas au cou, il n'en serait pas loin en son for intérieur. Cette pensée le soulagea. Ce n'était malheureusement pas par là qu'il avait choisi de commencer, et peut-être aurait-il dû, afin d'amadouer son ombre.

Gift || Kuroko no BasketWhere stories live. Discover now