Kagami's Birthday

3.9K 169 48
                                    

Note  :

Cette fic avait été postée le 2 août sur FF et devrait être updatée le week-end prochain, le 31. A l'origine je prévoyais d'en faire un two-shot, avec la version pour Kuroko, c'est pour ça qu'elle n'est pas notifiée "complete", mais j'ai eu une idée qui pourrait rajouter deux autres chapitres, j'en parlerais dans le prochain ^^ !

J'avais simplement envie d'écrire quelque chose pour l'anniversaire des personnages. Ce premier texte est plutôt Fluff et PWP, mais ça survole quand même un sujet assez sérieux, sans rentrer en profondeur (sans mauvais jeu de mot) : les blocages sexuels. C'est rarement abordé dans les fanfictions, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne en déclarant que tout le monde n'a pas les mêmes pratiques ni conceptions de ce qui est "sale" et ce qui ne l'est pas. Quand bien même le sexe se vit à deux, c'est quelque chose de propre à chaque individu, qui peut donc engendrer des compromis dans une relation. Voici l'idée de base, en gros.

La mention Adulte est bien entendu justifiée.

Bonne lecture :) !

****


2 août.

« Tetsuya, t'es sûr de toi ?

—Ne me demande pas, Taïga-kun, je veux le faire, simplement.

—Ouais, mais t'aimes pas, je veux pas que tu te sentes forcé, tu peux m'offrir autre chose.

—Non. »

Têtu, le petit Tetsu. Vraiment. Assis sur le canapé, la télécommande entre ses doigts, Kagami zappait d'une chaîne à l'autre, se donnant l'air nonchalant. Il n'en était rien à l'intérieur de lui. Son ombre, coéquipier et petit-ami venait de lui lâcher une énorme bombe, quelque chose de plus monumental que Fukushima – la comparaison était peut-être mal venue jugeant de l'empreinte laissée dans la société japonaise par la tragédie, mais elle reflétait considérablement bien ce qui se passait dans son cerveau et son bas-ventre. Il le recevait chez lui pour son anniversaire, sa seule requête étant qu'ils passent une soirée en amoureux. Il l'avait vu débarqué avec son sac d'où dépassait la corne d'un paquet cadeau, avait soupiré devant l'attention nullement requise, et grimacé en apercevant le museau de Nigou.

Ils s'étaient salués d'un baiser, assis devant un film et avaient commencé à parler, comme à leur habitude. Le chien était parti jouer – et jouait toujours – avec un coussin à côté du flanc de son maître pendant que le rouge peinait, encore, à se remettre de la déclaration qu'il recevait. Sa relation avec Kuroko était purement géniale. Il se sentait très bête à le penser, mais tout se déroulait bien. En public, en privé, dans le jeu, au lit. Ils se mettaient facilement d'accord, leurs opinions divergeaient peu, de toute manière. Côté sexualité, il y avait juste un détail sur lequel le joueur fantôme avait préféré être clair : il ne pratiquerait pas la fellation.

En effet, Kuroko avait toujours trouvé l'idée dégoûtante, les termes désignant cette pratique vulgaires et refroidissants. Pour tenter de l'y pousser, et parce que lui-même n'était pas contre, Kagami s'était mis à genoux plusieurs fois, essuyant de nombreux refus de ce don de sa personne. Kuroko ne voulait pas non plus que son petit-ami se rabaisse à faire quelque chose qui ne lui serait pas rendu. Suite à de longues négociations, il avait accepté, et effectivement, le bleu avait aimé, les sensations étant purement délicieuses. Il se sentait toujours coupable de ne jamais lui retourner l'attention, bien que tenant à respecter ses principes. Ils avaient eu plusieurs discussions à ce sujet. Il ne forçait pas Kagami. S'il voulait une réciproque, ils pouvaient arrêter cela définitivement, et lui ne trouvait pas normal d'être le seul à recevoir. Il ne comprenait pas non plus pourquoi le rouge insistait tant pour lui faire cela.

Gift || Kuroko no BasketWhere stories live. Discover now