**** PDV EXTÉRIEUR ****
18 heure de voyage ce pas là fête hien! Mais elle n'est pas du tout fatigué et non parce qu'elle n'est pas humain.
Enfin Arrivé à la sortie de l'aéroport de seoul elle sort avec ses valises et vois son chauffeur avec un grand sourire, celui qui n'est personnes d'autres que junMin le responsable du domestiques chez elle . Elle se dirige vers lui.
" Soumeya : Oppa JunMin ça va? Dit-elle en le prennent dans ses bras.
JunMin : Oui très bien merci mademoiselle Soumeya et vous?!
-Oppaaaa junsu arrêté de me vous voyez sinon ça va merci. Elle lui fait un bisou et entrée dans la voiture. JunMin prends ces valises et ronge dans le coffre , une fois fini il prend le volant.
"Soumeya : Hien alors oppa! Je raté quoi pendant mon absence??! Sa fait 9ans quand même!!
JunMin : Ahh si tu savais comme tu nous à manque hahaha! Sinon toutes est comme d'habitude mais à la maison tu risque de trop croisé la fiancée de Jimin celle de J-hope et celle de suga hahaha!
Soumeya : Pourquoi les fiancée de mes frères??! Elles viennent souvent??!
JunMin : Non elles on déménage pour rester avec leur fiancée!
Soumeya : What???! Wouahh ça ce nouveau! Je me demandais comment maman à pu leur accepté!
JunMin : Haha elle leur aime bien t'inquiète.
Soumeya : Ah bon?! Ce rare que maman aime des nouveaux personnes dans la famille et puis j'ai connais pas encore les filles, mais elles doivent être spécial pour que maman leur aime! Aller raconter moi comment elles sont?!
JunMin : Oui t'as raison elles sont spécial. D'accord, d'abord y'a la fiancée de j-hope elle s'appelle Anna, elle est comme nous une ......... , et puis elle à le même caractère que ton frère J-hope, toujours souriante elle s'entend avec tout les mondes. Ensuite y'a Oumin la fiancée de Jimin, pas trop bavard mais gentil! Elle est juste mignon elle aussi et ce aussi la petite soeur de Anna , qui sont t-elles les hérité de la deuxième famille royale. Et Minou la fiancée de Suga, une fille charmante ,généreuse , respectueuse. Personnellement je l'aime bien et la respecter trop. Elle est comme nous aussi! Voilà ce tous alors toi parle moi de ta vie labas à Québec!
Soumeya : wouahh oppa tu m'étonnera toujours toi! Avec tout ce informations Hahaha tu devrais êtres journaliste! Bon sinon elles ont l'air sympa! Et sinon ça roulait bien à Québec ce juste magnifique j'aime bien en tout cas! En plus y'a des beau gosse olala!
JunMin : Haha je vois que tu est toujours intéressé par les beau gosse toi!
Soumeya : Hihi oui ,mais sérieux si tu vois les mecs labas ce sont des bombes 😆!
JunMin : Oh mon dieu! Soumeya quesque je veux faire de toi hahaha! Ah Sinon je oublié de te dire que l'ami de jimin habite chez vous aussi! Et pour te prévenir il est trop beau je dirais même qu'il est plus beau que toutes les mecs que t'as vu hahaha!
Soumeya : Ah bon??! Ce un BG?!! Cooollll , mais oppa exagéré pas! Y'a pas un mecs coréen qui peux ce mesure au canadien! 😉
JunMin : Hey et maintenant tu nous insulté hien! Attend que tu le vois! Tu va ravalé tes mots!
Soumeya : Hahaha en vera bien!
JunMin : Ok bavé pas trop après!
Soumeya : Hahaha t'inquiète pas! ;)
Ils continuent à discuter ainsi au long du trajet! Bon je vous présente un peu plu soumeya, une jeune fille 18 ans en âge humain mais pour sont vrai âge elle à 318 ans et oui comme vous l'auriez remarque ce pas une humaine mais une vampire née d'une famille royale, ses parents, ces frères ( et leur fiancée ) ainsi que junMin sont aussi comme elle des vampires mais plus âgée. Elle est revenu en Corée après avoir passé 9ans à Québec.
Bref arrive au villa qui est loin de seoul , un peut près de la forêt, elles descend et prend ces valises à l'aide de junMin et rentre dans le villa non on dirait plus un château vu sa grandeur. Arrivé au salon elle fait pas attention et entre en quelqu'un, non elle lui tombe dessus.
VOUS LISEZ
Forever Mine!
FanfictionOs sur jungkook!!! @sou_kook @ridejikook voilà ENFIN je publié ton OS X'D !
