Dossier 10 (repost)

4.5K 281 55
                                    

PDV de Hermione

4:48 p.m, rues chics de Paris.

Bon j'avoue que la dispute d'hier a permis à moi et Malfoy de nous "réconcilier" en quelque sorte. C'est donc avec surprise que je me retrouve en ce moment même avec Malfoy dans les grandes boutiques de Paris

Avouez c'est inattendu. Moi aussi j'étais choquée quand il a proposé de m'accompagner pour choisir ma robe de soirée pour le Gala. C'est déjà demain merde !

C'est la septième enseigne dans laquelle je rentre. Je cherche encore et toujours un robe pour demain. Je m'active dans le magasin pour trouver un truc à me mettre. Je trouve rien rien rien, c'est horrible ! En plus Malfoy me suit comme un chien là sans rien rien dire ça m'agace trop putain !

- Bon écoutes, vas te trouver un costume ou je sais pas mais tu me sers à rien si tu donne pas ton avis, dis-je la tête plongée dans les robes de marques.

- Très bien, dit-il en fronçant les sourcils.

Il partit de l'autre côté du magasin et revient très vite avec deux robes à son bras.

- Vas les essayer maintenant, me lança t-il avec un sourire en coin.

Ce mec est vraiment bizarre j'vous jure.

Je considère les robes un moment puis les prends en me dirigeant vers la cabine d'essayage tandis que le blond se dirigea vers la sortie, sûrement pour aller trouver une tenue.

Une fois à l'intérieur, je fixa longuement les robes que j'avais accroché devant moi et me rendit compte de quelque chose. L'une des deux était très très échancrée dans le dos et courte en bas. Je fronça les sourcils et interpella le concerné.

- MALFOY !

Tout ce que j'eus comme réponse fut un rire enfantin - plutôt craquant - du blond.
Heureusement l'autre robe était très belle, je la trouve assez élégante pour un gala. Elle est noire avec des manches longues et possède une traîne courte à l'arrière.

Après m'être changée, je ressortis et fixa le miroir en face de moi. Ça va elle passe sur mon corps, je suis ni trop fine ni trop grosse (média). Dans tout les cas j'ai pas le choix, pas assez de temps pour faire une autre boutique ou même en essayer une autre. Il est déjà 17:12, merde.

- Tu es très belle Granger.

Je me retourna soudainement en me rendant compte que le grand blond m'observait longuement, accoudé à l'encadrement du mur.

Il s'approcha de moi et se plaça derrière mon dos en me tenant les épaules. Il regarda droit dans les yeux mon reflet dans le miroir. Mes joues prirent une couleur pourpre face à son insistance.

Qu'est ce qu'il lui prend ?

Ses yeux passèrent d'un bleu arctique à un noir ténébreux. Il avait un sourire des plus envoûtants. Mes jambes tremblaient face à la pression qui montait dans la pièce.

- Pourquoi tu rougis Granger ? Demanda t-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.

Et si d'un seul coup il m'embrassait ? Cette pensée me donna subitement un frisson qui parcourt tout le long de mon dos. Il aperçu la réaction sans doutes puisqu'il sourit directement.

Les mains de l'ex-serpentard me tenaient toujours aussi fermement qu'au début et heureusement sinon je serais déjà tombée je pense.

- Dra.. Drago, réussis-je enfin à dire en détournant le regard de ses yeux perçants, se "réconcilier" ne donne pas droit à tout..
- Qui te dit qu'on s'est "réconciliés" ? Qui te dis qu'on n'est pas seulement en train de jouer ? Dit-il en riant sadiquement face à mon incompréhension.

Il partit vers la sortie, mais je resta droite comme un piquet et fixa le miroir le temps que je comprendre exactement ce qu'il venait de dire.

Je souffla fortement - de désespoir - et passa ma main dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'il venait de se passer entre nous ? Je me ressaisis vite et me re-changea à l'intérieur de la cabine.

Ce mec me tuera un jour c'est clair.

--

Yolo bitch

Je reposte aujourd'hui le chapitre intermédiaire (court) d'hier soir qui s'est supprimé tout seul. J'espère que ça le fera plus.

J'espère que vous allez le relire et le re apprécier

Commentez vos avis, je réponds à tout le monde

PEACE

Suit & Tie  | dramioneWhere stories live. Discover now