6

911 57 2
                                    

Pourquoi mon frère l'invitait-il chez nous? Étaient-ils amis? Pourquoi mon frère lui avait-il demandé de venir m'ouvrir? L'incrédulité devait se lire sur mon visage car Mike me regardait tout aussi bizarrement.

Lui & Moi: Tu... Tu es...

Nous rimes, gênés par le situation. Pas qu'il m'impressionnais, enfin si, un peu mais la situation était des quelque peu... Bizarre.

Lui: Tu es la sœur de Nathan?

Moi: et toi tu es un de ses potes bizarre?

Lui: c'est moi qui pose les questions, ok?!

Oula! On redescend d'un ton!

Moi: Je te rappelle que tu es chez moi donc c'est moi qui donne les ordres, ok?!

J'avais tenté de rassembler le peu d'autorité que j'avais sur un gars comme lui, c'est a dire: rien du tout, nada, nothing! Il rit et me répondit:

Lui: Tu compte descendre ou rester seul ici?

Moi: qu'est ce que ça peut bien te faire?

Je lui dis ça en passant devant lui et sortant de ma chambre. Je l'entendis rire, quel mec arrogant, je déteste ça! Je descendis les escaliers et allai me prendre un soda. Zack et Nathan vinrent me rejoindre dans la cuisine vu que tout leurs potes, mis à part Mr Popular étaient partis. Mais je ne voulais pas leur parler. Ils n'avaient pas voulu de moi pour leur soirée, eh bien c'était réciproque. Je sais, réaction de gamine. J'allai m'installer dans le canapé et zappai jusqu'à une chaîne qui diffusait Divergente, je suis trop fan de ce film! Les garçons me rejoignirent. Ils avaient pas compris ou quoi?! Je soupira bruyamment mais ça ne les fit pas réagir. Nathan s'assit dans un fauteuil une personne, Zack aussi et bien évidement, Mr Popular vint s'asseoir à coté de moi. Co*nard!

Apres  un quinzaine de minute, la mère de Zack est venu le chercher. 

Nathan: bon, je vais me coucher, Mike, tu reste dormir?

Mike me sourit et répondit à mon frère:

Mike: bien sure!

Je fulminais intérieurement. Il avait constamment son sourire en coin. Ce qui en plus faisait ressortir se fossettes et ses yeux gris bleu magnifiques qui étaient en accord parfaite avec ses cheveux bruns et... Wowowow, Olivia, on se calme! Je bayai comme un hippopotame, ce qui me valut les rire de Mike.

Apres une demi heure, je commençai tout doucement à m'endormir, mes yeux louchaient peu à peu. Je m'endormis d'un coup. Je me senti tomber sur quelque chose. Cette chose mis un bras autour de moi. Mike. Je m'endormis, incapable de résister au sommeil pour me décoler de lui.

LE FAUX COUPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant