Chapitre 9: Truth.

3.4K 194 9
                                    

Le bruit de mon réveil me sors de mon sommeil. J'ai vraiment très mal dormi cette nuit, et les nombreuses blessures sur mon corps y sont pour quelque chose. Je me lève difficilement et jette un coup d'œil à l'heure, il est 4h30 du matin. J'ai une demie-heure devant moi avant de rejoindre Manon devant la salle de sport. Je n'ai qu'une semaine pour me préparer à ma première mission, ce qui fait que mon programme d'entrainement et beaucoup plus chargé que d'habitude. J'enfile rapidement une brassière de couleur rose ainsi qu'un jogging gris et attache mes long cheveux brun en une queue de cheval. Je ne prend pas de petit déjeuner, tout simplement parce que je préfère manger après.

Je me dirige directement devant la salle de sport avec 5 minutes de retard. Je m'attend à ce que Manon me sorte une de ses fameuses remarques mais elle n'en fit rien. À la place ses yeux se posent tour à tour sur mes blessures et plus particulièrement celle situé sur mon ventre. Oops j'aurais mieux fait de m'habiller autrement, maintenant je me sens étrangement mal à l'aise et apparemment Manon le remarque puisque elle détourne rapidement le regard. Elle ouvre alors la salle et nous entrons à l'intérieur. 
Je dépose mon sac dans un coin et rejoins Manon sur le tapis.

Manon: Aujourd'hui je vais te montrer plusieurs prises et techniques de combats.

Elle m'indique ensuite de me placer en face d'elle et dans un geste rapide, elle arrive à me faire tombé sur le sol,  je me retrouve alors allongé sur le ventre. J'exprime une grimace dû à la douleur qu'exerce le choc sur ma blessure. Je me relève et suis attentivement les gestes de Manon. Elle me montre les mouvement lentement un par un. Au bout de plusieurs minutes d'observations, j'essaye de les reproduire mais elle est beaucoup trop rapide et arrive à tous les éviter. Je pousse un long soupire, agacé de ne pas être capable de me battre correctement. Manon s'approche alors de moi et attrape mes poignets encore légèrement marqué par les chaînes, cette action me procure, pour une raison qui m'est complètement inconnue, des milliers de frissons.

Manon: Tu vois ça, dit-elle en montrant mes poignets du regard, et ça, poursuit-elle en faisant mouvement de la tête indiquant l'entaille sur mon ventre. Ces blessures montre que tu as réussit l'épreuve et donc que tu es quelqu'un qui possède une très grande force mental, sert toi de cette force pour réfléchir aux coups de tes adversaires et ainsi de mieux les anticiper.

Je hoche la tête et aussitôt que ses mains lâche mes poignets je parvient en quelques mouvements à la mettre à terre. Elle se relève rapidement, et exprime pour la première fois, un sourire.

Manon: Je pense que tu as compris.

Une semaine plus tard...

Cela fait maintenant une semaine que je m'entraîne avec Manon, elle m'a appris beaucoup de techniques de combats, peut-être pas autant que nous l'avions planifié mais assez pour que je sois apte à ma première mission. Elle m'a également appris a me servir de divers armes. D'ailleurs durant ces 7 jours, je l'ai trouvé beaucoup moins méchante avec moi, peut-être est-ce juste une impression mais je suis presque sûre du contraire. 

Je suis dans ma chambre depuis environ 20 minutes à regarder le sac vide devant moi. Je ne sais même pas ce que je doit mettre à l'intérieure. Je décide de descendre dans la salle des armes et d'y prendre un FR F2, c'est le fusil d'assaut que je préfère, mon rôle dans cette mission est de me poster sur le toit du bâtiment situé en face du hangar où se trouverons Manon, Théo et James au cas où quelque chose tournerais mal. Leur rôle à eux sera de se poster à l'extérieur du hangar et d'attendre que les 3 membres du gang ennemi sortent pour ensuite les capturer, une fois cela fait, on les amènera dans notre sous-sol pour leur soutirer des informations.

Manon [GirlxGirl] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant