Chapitre 7: The test.

3.5K 196 11
                                    

Quand je me réveille, j'ai une énorme douleur à la tête, surement dû au coup de mon agresseur. J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi. Je me trouve dans une pièce très sombre, la seule chose qui l'éclaire et une petite fenêtre placé en hauteur. Mais quand je me met à bouger, je sens quelque chose me tirer les poignets. Je lève la tête et remarque qu'ils sont attachés au dessus de ma tête. Les chaînes qui les enroule me brûle la peau et mes pieds ne touche même pas le sol ce qui fait que ce sont les chaînes qui supporte tout le poids de mon corps. En plus de ça, je n'ai aucune idées de combien de temps je suis resté inconsciente.

???: Tu t'es enfin réveillé, c'est pas trop tôt.

Je plisse les yeux et arrive à distinguer une silhouette assise sur la chaise en face de moi. Je vois de moins en moins flou, et lorsque j'arrive à percevoir qui se trouve en face de moi, je reste bouche bée.

C'est Manon, c'est elle qui m'a assommé et attachée ici. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça, j'ai suivis ses ordres correctement et sans me plaindre.

Moi: Pourquoi tu me fais ça ? Dis-je d'une voix presque inaudible.

Manon: Sa fait parti du programme. Chaque membre du gang on passé cette épreuve et ils l'ont tous réussit avec succès. Elle sert à déterminer ta force physique mais surtout ta force mental. Si jamais tu te fais kidnapper par un des gang ennemi, c'est exactement ce qu'il te ferons subir.

Moi: Me faire subir quoi ?

Elle se lève de sa chaise et s'approche de moi.

Manon: Ça.

Elle sort un couteau de sa botte et me coupe au niveau de la cuisse droite. Je pousse un grand cri de douleur mais ça ne l'empêche pas de continuer. Elle déchire mon t-shirt et me fait une autre entaille au niveau du ventre ce qui me fait crier une nouvelle fois.

Moi: Arrête ! Je t'en supplie arrête !

Manon: Tu crois vraiment que les fils de putes qui se trouveront en face de toi arrêterons de te torturer juste parce que tu leur demande ?!!

À peine avait-elle fini sa phrase qu'elle me donne un énorme coup de poing dans le visage. Ma lèvre se met à saigner et je crache la quantité de sang qui s'était formé dans ma bouche.

Je reprend mon souffle et demande calmement:

Moi: Sa fait combien de temps que je suis là ?

Elle se rassis sur la chaise et me répond:

Manon: Ca va faire deux jours.

Je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir jusque là. Je commences à me débattre mais les chaînes sont beaucoup plus solide que je ne le pensais. En plus de ça je remarque que mes poignets commence à saigner. J'essaye de faire glisser mes poignets à travers les chaînes même si la douleur que me procure ce geste est vraiment douloureuse. Je me met à crier et je vois de plus en plus de sang couler le long des chaînes. Je ne sais pas pourquoi mais Manon se lève soudainement et sors de la pièce.

Sa fait un bout de temps qu'elle est partie et je commence sérieusement à en avoir marre de cette putain d'épreuve. Peut-être que les autres l'on réussit mais si sa continu comme ça, je crois bien que je serais la première à échouer.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Manon. Elle avance et se place devant moi. Elle examine chacune de mes blessures et sort de nouveau son couteau. Je ne voulais plus la supplier, je n'en avais plus la force. Cette fois-ci, elle me coupe sur la cuisse gauche et ensuite, juste en dessous de la poitrine. Mais je ne crie pas, pas cette fois. Je suis épuisé, autant mentalement que physiquement.
Je sens mes paupières se fermer petit à petit jusqu'à ce qu'elles se ferment complètement. Mais ce moment ne dure pas longtemps puisque Manon m'afflige une énorme claque.

Manon [GirlxGirl] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant