#14 war

3.4K 213 50
                                    

(NDA: LA JAWWWWWLINE DE NASH WOW, GENRE WOW GUYS, WOW.)

au même moment..

PDV JACK J.

Je connais Sammy depuis vraiment très très longtemps, et c'est évident que quoi qu'il arrive, je me rangerai toujours de son côté, d'autant plus après tout ce qu'il à enduré suite au crash.  Il faudrait par contre être aveugle ou simplement stupide pour ne pas voir ce qui se passe entre Téa et le nouveau. J'ai toujours su que Sam était un gars intelligent, très intelligent même. Le seul problème, c'est que sa gène surpasse sa capacité à bien s'exprimer. À ce qu'on peut remarquer, Cole Dellis lui, a hautement surpassé ce léger problème d'élocution. Si Wilkinson ne fait rien, il va perdre Téa, et ce pour toujours. 

PDV TÉALLA.

La cloche sonna, je pris donc mes affaires pour sortir du cours.

M. Ford: Mademoiselle Russo?

Téa: Hum, oui?

M. Ford: Je tiens à vous féliciter pour la façon remarquable dont vous vous en êtes sortie, personne n'a vu le papier que monsieur Dellis vous a lancé.

Téa: Vous saviez? Mais pourqu-

M. Ford: Je sais que je ne suis pas en haut de la liste des gens qui ne devaient pas voir ce papier. Tâchez d'êtres plus subtiles vous et votre ami la prochaine fois pour éviter de blesser des gens.

Je savais qu'il référait à Sam et j'avais aucune idée de comment il le savait, mais c'était pas vraiment important.

Téa: Merci monsieur.

Je sorti de la classe pour me diriger vers mon casier...où Aspen se trouvait déjà.

Téa: Et bien salut Aspen!

Aspen: Bonjour et mes félicitations, dit-elle en riant.

Téa: Je ne vois aucunement de quoi tu parles voyons, dis-je en riant à mon tour.

Aspen: Mon frère et ses références stupides à Harry Potter, tu t'en es bien sortie!

Téa: C'est pas mon talent qui nous as permis de nous en sortir, c'est le prof lui même..il avait vu le papier mais il a décidé de se taire à cause de Sam..

Elle me regarda, mais n'ajouta rien.

Téa: Quoi?

Aspen: Ne me dis pas que tu ne l'a pas remarqué.

Téa: Ça fait que deux jours qu'ont se connait..

Aspen: Alors imagines ce que ce sera dans deux mois. Je sais que c'est rapide, mais d'après ce que j'ai vu, vous êtes extrêmement compatibles toi et mon frère. Je dis ça je dis rien, mais tu devrais y porter attention un peu.

...

Aspen: Ma belle, je sais que ça fait que deux jours qu'ont se connait, mais ça ne m'en a pas prit plus pour comprendre que tu en à vécu beaucoup, je sais pas encore quoi, mais je serai là quand tu voudras en parler. Tout ce que je peux te conseiller pour le moment c'est de comprendre une fois pour toute ce que tu ressens pour Samuel.

Je ne peux pas lui dire tout ça maintenant, pour le crash et le coma, c'est trop tôt.

Téa: J-

Nash: Téa!

Je me retournai pour voir Nash, sur le bord des larmes devant moi.

Téa: Nash quest ce qui s'est passé?

Nash: Je voulais me convaincre que c'était une bonne personne, donc je suis allé la voir après mon cours..et-

Il se coupa lui même pour se calmer.

Nash: Et quand je l'ai trouvée elle était avec Bailey, en train de rire d'une fille..comment dire, socialement à un niveau différent du notre.

Téa: Alors?

Nash: Alors je lui ai dit que c'était fini. Je lui ai dit que c'était fini car je n'étais pas amoureux de ce qu'elle était devenue.

Je pouvais voir dans le ton de sa voix qu'il n'avait pas fini, et que le pire était encore à venir. Il n'était pas venu vers moi pour cette seule raison.

Téa: Je sais que c'est pas tout dear.

Nash: Ensuite Bailey s'en est mêlée. C'est Bailey qui transforme Cléa, elle joue dans sa tête.

Téa: Continues?

Nash: Quand j'allais partir, Bailey a dit à Cléa que tout était de ta faute, que c'étai toi qui m'avait tourné contre elle, et que c'était de ta faute si elle n'était plus amie avec toi. En gros Bailey essaie de la convaincre que tout est de ta faute.

Téa: C'est à cause de Sam qu'elle fait tout ça. C'est ça qu'elle veut depuis le début, elle me l'avait dit.

Mais oui, c'est ça quelle veut. J'aurais du y penser.

Téa: Oui c'est exactement ça! Tu te rappelles la règle de Théo?

Nash: Je cite, ne touches pas à ma sœur sinon 'est mon poing qui va toucher ton visage. Je crois que tous les gars s'en souviennent.

Aspen me regarda en me faisant comprendre qu'elle n'y comprenait plus rien.

Nash: Ah c'est vrai t'étais pas là..En gros avant qu'ont deviennent tous amis, Théo nous empêchaient de tisser des liens avec sa sœur jumelle, par instinct de protection. C'est ce que tous les grands frères font j'imagine, mais Théo lui, c'était quelque chose.

Aspen: Mais attends, c'est même pas ton grand frère..

Téa: C'est pour ça que la règle n'existe plus..Mais ont s'égare là.

Aspen: Continues.

Téa: Après que la règle sois tombée, j'ai commencée à socialiser avec Sammy, puis assez vite, nous sommes devenus proches. Mais le hic c'est que Bailey a toujours été amoureuse de lui. Quand j'ai commencée à fréquenter Sam, elle m'a menacée d'éventuellement rendre ma vie un enfer. Je l'ai pas prise au sérieux..mais j'avais pas compris. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir m'atteindre tant que j'étais avec Sammy, car ils se connaissent depuis trop longtemps, il saurait quoi dire pour la faire taire. Mais maintenant que je ne suis plus avec lui ell-

Aspen: Elle à maintenant le champ libre pour se venger.

Téa: Exactement. C'est maintenant qu'elle va faire de ma vie un enfer.

Aspen: Sauf que ça fonctionnera pas.

C'était le tours de Nash et le mien, de ne plus rien comprendre.

Aspen: Ça fonctionnera pas, parce que t'as compris ce qu'elle essayait de faire. L'information c'est le pouvoir. Vous n'y voyez vraiment rien?

Nash: Affirmatif.

Aspen: Bailey ne peut pas agir seule, car elle sait qu'elle ne sera pas prise au sérieux. C'est donc pourquoi elle s'est armée de l'arme la plus puissante qu'elle a pu trouver; ta meilleure amie. Cependant, elle n'avait pas prévu que Nash termine sa relation avec Cléa. C'est tellement simple pourtant. Bailey pensait qu'en ayant Cléa, elle allait avoir Nash. Elle savait qu'en manipulant Nash, elle avait plus de chances de mener son plan à termes. Sauf qu'elle s'est plantée, parce qu'ont à compris ce qu'elle voulait avant qu'elle puisse le faire. Et comme je disais plus tôt, l'information c'est le pouvoir.

Nash: Je t'aimes bien toi.

Téa: Je ressens exactement la même chose.

Aspen: Mais c'est pas tout, vous m'aimerez encore plus après avoir entendu mon plan de contre attaque.

____________

A SUIVRE.

heyheyheyhey, j'ai vraiment faim en ce moment.

- vous pensez quoi de la fin de clash?

- Aspen, pour ou contre?

well, LEO DICAPRIO À EU SON DAMN OSCAR.



CRUSH pt. 2 // s.wWhere stories live. Discover now