# 8 Feelings.

3.1K 247 21
                                    


NDA: Je conseille fortement ''Some kind of drug - G-Eazy'' avec ce chapitre, je l'ai écouté en écrivant le chapitre..et ça à servit.

PDV Téalla

Mais quelle conne je suis..

Je pleurait maintenant hystériquement, mes genoux contre ma poitrine, les mains qui tremblaient, j'arrivais juste pas à y croire.

Sam: Téa? Quest ce qui se passe? Cava?

Il semblait concerné, l'entendre parler me procurais une sensation étrange, l'entendre prononcer mon nom me fit l'effet d'un poignard en plein cœur. Il me fallut quelques minutes avant de pouvoir répondre quoi que se soit. Tout mes souvenirs concernant Sam me revenaient à l'esprit ; Les party, les entraînements de Lacrosse, ma première fois, tout.

Téa: Oh, Sammy..je suis tellement désolée, t'as pas idée.

Il se retourna vers moi et ses yeux étaient maintenant plantés dans les miens. je ne penses pas qu'il comprenait ce à quoi je faisais référence..C'était pas compliqué pourtant..Quoique, oui en fait.

Téa: Sam, je me souviens. Je me souviens de toi putain de merde!

Il ne réagissait pas, j'étais peut-être dans l'erreur?

Ma joie s'atténua assez vite, et si j'avais perdu ma chance avec lui? Et s'il était passé à autre chose?

Téa: Oh non, tu as une nouvelle petite copine c'est ça?

J'aurais du y penser. Qui pourrait attendre huit mois pour une fille dans le coma?

Ses yeux étaient maintenant remplis de larmes, je crois qu'il luttait pour ne pas pleurer. Un peu comme je luttais pour ne pas partir, couverte de honte.

Téa: Sam, c'est quoi son nom?

Il ne répondait pas, comme si il préparait ce qu'il allait dire. Plus il attends, plus c'est méchant comme on dit..personne dit ça.

Téa: Sammy, s'il te plait..

Une larme coula sur sa joue, mais d'un autre côté il riait..Pouvait il être plus mélangeant? Je ne penses pas.

Sam: Tu veux savoir son nom?

Téa: Oui, du moins je crois. Est ce que je l'ai déjà vue?

Sam: Oui tu l'as déjà vue, et pendant huit mois, j'ai eu peur de ne plus jamais la revoir. C'est une fille extraordinaire, magnifiquement magnifique, je l'aime depuis trop longtemps pour fixer une date de début, je l'aime toujours, et j'espère l'aimer encore longtemps. C'est toi Téa, je t'aime putain de merde.

Il prit mon visage dans entre ses mains et m'embrassa, je pleurait, il pleurait, ça m'avait tellement manqué bordel. Le baiser dura quelques minutes, et je me rendis ensuite compte que quelque chose ne fonctionnait pas.

Téa: Mais attends..Pourquoi t'es tu présenté à moi au skate parc avant le début des cours, comme si ont ne se connaissaient pas?

Sam: C'était plus simple de réapprendre à te connaître que de t'expliquer que j'étais la seule chose dont tu ne te souvenais plus.

Téa: T'es pas la seule chose Sam.

La vérité devait bien éclater un jour où l'autre.

Sam: Q..Quoi? Quest ce que tu veux dire?

Téa: J'ai beau chercher, j'ai aucune idée de ce que j'allais faire dans un avion avant qu'il crash.

PDV SAM

Au même moment.

Et moi qui pensais que tout allait redevenir comme avant. Je ne peux pas lui mentir, j'ai pas le droit.

Respires Sam, Respires.

Sam: Le karma fait bien les choses.

L'interrogation se fit voir sur son visage. Je pris quelques secondes pour la regarder avant quelle ne commence à me détester. Elle arqua un sourcil, comme pour me demander de répondre, okay.

Sam: Je vais être totalement honnête avec toi, c'est à cause de moi si t'étais dans cet avion. Je devais partir pour des meet up, et tu étais sensée venir me rejoindre, pour t'introduire aux fans et tout.

Elle ne dit rien, puis se retourna pour ne plus me faire face. C'était fait, je l'avais perdue. Tant qu'à être au plus bas, pourquoi ne pas empirer mon cas..

Sam: Téa, tu m'en veux?

Aucune réponse.

Sam: Je suis tellement désolé, tout est de ma faute.

Une larme coula sur ma joue, je retenais les autres. Un silence régnait maintenant autour de nous, puis Téa se leva. Je pensais quelle s'en allait, mais elle ramassa le collier, puis le serra dans sa main. Elle inspira, expira, puis me répondit finalement.

Téa: Je doute fort que tu aie assez d'influence pour faire crasher un avion Sam.

Elle avait dit ça dans le plus grand sérieux possible, ce qui me fit douter de ses intentions.

____________________________________________

SORRY MALOU, JE T'AVAIS DIS!!

A SUIVRE.

- prédictions?

- émotions?

- réactions?

Ève:)







CRUSH pt. 2 // s.wWhere stories live. Discover now