XVII: NEELSLAND

2K 134 8
                                    

🎶 I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. I'll be fine once i get it, i'll be good. 🎶
(Pursuit Of The Hapiness - Kid Cudi)

Samedi 7h15 PDV AIDEN

Mon sommeil est brutalement interrompu par une sorte de musique en écho, une musique qui a l'air loin mais proche à la fois. Je me lève donc du lit pour rechercher d'où elle pourrais provenir, et j'ai à peine le temps de dépasser le palier de ma chambre que j'ai l'impression de me prendre une claque à la gueule qui me réveille d'un coup tellement la musique et puissante. Je me précipite au premier en vitesse et là je découvre tout le rez-de-chaussée re décorer dans le thème de la royauté, je crois rêver. Je me dirige finalement au salon et là je vois mon frère avec un DJ au platine, et au-dessus d'eux une grande banderole avec écrit dessus " Welcome to Neelsland ", je ne peux m'empêcher de pouffé de rire. Quel con.

- TU PEUX PAS RESPECTER LE SOMMEIL DES GENS UN PEU !

Lui balançais-je en m'approchant de lui. En me voyant il demanda au DJ de couper le son. Merci seigneur car j'ai l'impression que mes oreilles ont commencés à saigner à cause de l'ectro.

- Ah Aid, tu es enfin réveillé !

- Je n'ai pas eu le choix vu le bruit. Et arrête de m'appeler comme ça, tu sais très bien que je n'aime pas ce nom.

Il rigole puis m'ébouriffe les cheveux.

- Aid je te présente DJ Kixx, le maître du son pour ce soir.

Le gars aux cheveux longs en queue de cheval , et à l'allure hipster me dit salut et me tend sa main. Pour tout vous dire en ce moment même j'en ai rien à foutre de rencontrer DJ Nixx ou je ne sais qui. Tout ce que je veux c'est dormir, et en paix s'il vous plaît. Tiens je me demande bien comment mes parents auraient réagi en ce moment même... Sûrement par une crise cardiaque pour ma mère et une crise de nerfs pour mon père. Finalement Neels a su les convaincre pour la soirée, en leur sortant les violons et tout l'orchestre symphonique bien sûr, mais surtout en les promettant d'inviter seulement dix personnes. Ce qui n'est absolument pas ce qui est prévu pour ce soir connaissant mon frère. Pour les remercier de leurs énorme amabilité Neels les a gentiment réservé une journée entière dans un luxueux hôtel, ce qui a encore plus augmenter sa côte d'enfant préféré auprès de mes parents bien sûrs... Après les présentations faite je lui demande de me suivre tout gentiment à la cuisine pour lui parler.

- Ils sont déjà partie les parents ? Et Hailey elle est où ?

- Ouais vers 6h20 comme ça, vue que la réservation commence des 7h15 et l'hôtel est un peu loin d'ici, et Hailey elle est partie à son cours d'équitation mais elle ne rentre pas après, elle dort chez sa pote.

Ils auraient pu au moins tous me réveiller pour me dire au revoir... Au moins ma mère, mais bon...

- Hum ok... Et au fait tu sent pas tes chevilles et ta tête gonflé avec ta déco et ta banderole là ? (rire)

- (rire) Quoi t'aime pas ? Moi je trouve que ça claque.

Ah mon frère, c'est vraiment le genre de personne qui ne fait jamais les choses à moitié. Une des femmes d'intérieur rentre dans la cuisine dans la foulée et nous demande si on veux déjeuner. On lui répond gentiment que oui, et elle nous installe tout dans la terrasse car il fait un temps à manger dehors.

La couleur des sentimentsWhere stories live. Discover now