Chapitre 22: Friendzone hein?

761 71 19
                                    

(Jordan en média)

PDV mehdi

J'arrivais à l'avance au lycée, qui était étrangement calme pour un lundi. Que pouvait-il bien se passer pour que tout le monde se concentrent sur les murs au fond du couloir? Je m'approchais la boule au ventre et me mis à regarder. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette histoire me concernait même si ce n'était pas le cas. Et quand je vis de quoi il s'agissait, je tombais des nues. Celle ou celui qui avait fait sa était un monstre. J'entendais toutes les personnes autour de moi chuchoter des insultes ou autres à l'égard de ma "meilleure amie" pour qui j'epprouvais peut être des sentiments d'ailleurs. Je ne sais plus trop en ce moment. Je vis dans un coin Melissa en train de pleurer mais je n'alla pas la voir. J'avais plus important à faire. Je pris mon courage à deux mains et me mis à marcher vers les affiches en poussant toutes les personnes sur mon chemin, puis je commença à arracher toute les affiches une par une, disant aux personnes autour de moi de dégager. Et ils avaient dû avoir peur car ils ne se firent pas prier...

J'avais déjà arraché la moitié des affiches, mais quand elle arriverait, il y en aurait encore. Et la connaissant elle se mettrait sûrement à pleurer. Et je ne voulais pas la voir ainsi. Son visage en larmes..C'était juste horrible. Je me mis à aller de plus en plus vite, arrachant toute les affiches sur mon passage, priant pour qu'elle vienne en retard ce matin, car au fond de moi je le savais. Je savais que je ne finirais pas à temps. Pas seul. Et comme si Dieu voulait m'aider j'aperçu du coin de l'oeil un gars entrain de m'imiter. Je ne pris d'ailleurs pas très longtemps à reconnaître Jordan. Ça aussi je m'en doutais. Que ce pari n'avais été que du flan pour lui et qu'il aimait Jessica comme un fou. Je ne sais juste pas la raison qui l'avait poussé à ne pas venir me le dire et tout arrêter . Au lieu de ça, il avait préféré la laisser s'éloigner de lui. Au fond, j'étais égoïste. Je savais éperdument les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et pourtant, je m'étais rapproché d'elle et elle avait souffert. Mais mon coup de coeur m'avait fait continuer et j'étais au point de non-retour. Celui où je devrais tout arranger entre eux. Je m'approcha légèrement de Jordan et lui mis une petite tappe sur l'épaule, ouvrant la bouche près à parler.

-Il faut que tu lui dises ce que tu ressent pour elle, mec.

Il me regarda incrédule, fesant semblant de ne pas comprendre et je souris, cela ne m'archerrais pas avec moi.

- Jessica.

- Elle t'aime toi maintenant, peut importe ce que je ressens.

Non c'était faux. Je le voyais dans ces yeux quand elle me parlait. Elle n'éprouvait que de l'amitié pour moi. Comme quoi, la roue tourne. Quand elle voulait être avec moi je l'avais incontiemment "friendzoner" en lui avouent mon amour pour Mel et maintenant que je ressentais quelque chose pour elle, elle me regardait comme si j'étais son frère, son ami le plus chère, mais pas son "chéri".

- Tu te trompes.

- Elle te l'a dit?

- Non ma-

-Alors ta gueule et continue d'enlever ces putains d'affiches.

Il avait raison alors je ne répliqua pas. Qui avait pû faire autant d'affiches et pourquoi? Il y avait des montages de Jessica de partout. Certaines même où il y avait une planche à pain et sa tête au dessus avec écrit "Je suis bonne quand même". Je savais que si je trouvais la personne qui avait fait ça, elle allait passer un salle quart d'heure.

- C'est pas si plat que ça, j'ai déjà tout vu.

Je me tourna légerement vers Jordan qui venait de parler et resta sur le cul. Même si j'étais près à l'instant à lui laisser, je ne savais pas qu'ils étaient allés si loin et...

- Relax Michelle c'était une blague.

Jordan rit aux éclats tout en continua à arracher des affiches et je le gratifia d'un magnifique doigt d'honneur.

- Il n'y en a plus c'est bon.

Jordan me montra toute les affiches qu'il venait d'arracher des murs et m'indiqua la poubelle pour que l'on s'en débarasse. Il y en avait tellement...

La sonnerie retentit, et on se dirigea en cours. Nous étions tranquilles et serein cette fois. Plus d'affiches. Juste des rumeurs et je serais là pour la défendre de tout ça.

Une fois devant ma classe ce que je vis me mis encore plus en colère que ce que j'étais déjà et alors que Jordan se dirigeait vers sa salle de classe, je le tiras vers la notre et me diriga vers celle-ci la tête haute. J'allais tous me les faire si il le fallait. Une fois rentrer en classe, je ne pue me retenir et envoya un bureau valser avec mon pied, qui je l'avoue me fis très mal après ça mais je fis comme si de rien n'étais pour ne pas perdre toute crédibilité et demandea à toutes les personnes de ma classe, après avoir effacer violemment ce qu'il y avait écrit sur le tableau:

-Bande d'enfoirés! Qui a écrit ça?!

Tamara tel un gros porc se roulant dans la boue se mit à rire et les larmes montèrent aux yeux de ma petite Jess qui ne comprenait toujours pas la situation, ce qui me fit tellement mal au coeur que j'étais près à arracher tout les cheveux bruns de Tamara un à un, qu'elle soit une fille ou pas. Elle me dégoutait.

- Ben voyons Mehdi, c'est elle. Tu n'a pas vu les tableaux des autres classes ou les affiches?

Bien sûr que je les avais vu, c'était moi qui les avaient enlevés. Par contre, le fait qu'il y en ai dans les classes..il fallait vraiment le deviner. Qui est assez gamin pour faire ça, sérieusement.

- En plus, Dereck nous a affirmé qu'il était resté avec Jessica hier soir, alors que Melissa, "sa meilleure amie" l'aime aussi. Et tu l'a crois toujours? Pourquoi Dereck aurait mentit lui?

Je pense que mon visage dû légerement palir à ce moment là car je venais de me prendre une claque intérieurement. J'avais toujours eu l'habitude que les filles m'aime et maintenant que c'était moi qui les aimait, ce n'était pas réciproque. Ce qui me fit prendre un gros coup sur ma fierté. Je comprenais mieux maintenant pourquoi Jessica et Melissa c'étaient disputées, lors de l'après-midi où Dereck avait dit à Jessica qu'elle lui plaisait. Elle était seulement jalouse de Jessica alors.
Dire que j'avais cru qu'elle devait en urgence faire ces besoins et que c'était pour cela qu'elle était parti en courant. Je me sentais tellement bête à présent...

Revenant à la réalité je releva la tête et croisa pendant quelque secondes le regard insistant et triste de Jess. Elle espérait que je la crois, ce qui me fis rire car elle avait oublié que je l'avais raccompagné chez elle hier soir, et que donc je savais qu'elle n'était pas avec Dereck, à moins qu'elle l'ai vu après mais il était vraiment tard et elle avait l'air fatigué. Je regarda Jessica puis lui sourit pour la rassurer et me mis à rire.

- Il a menti. Elle était avec moi hier soir.

Jordan fronça les surcils et après m'avoir durement regardé moi ainsi que Jess, il sortit de la salle de cours en trombe. J'aurais peut être dû dire ça autrement. Jessica ne sachant pas quoi faire me regarda, un aire paniquée sur le visage et je lui fit signe de le poursuivre, sachant pertinamment que je la laissais à Jordan.

************************************
Je suis VRAIMENT désolé pour tout ce retard c'est juste que je n'avais vraiment pas d'inspiration en ce moment pour cette histoire car j'en écris une nouvelle à côté, j'avais déjà commencé à écrire le début du chapitre il y a longtemps et j'avais certaines idées pour le terminer mais au moment de l'écriture je suis rester bloqué et j'ai préféré attendre que l'inqpiration me vienne plûtot que d'écrire juste pour "écrire" Et ne vous inquiétez pas, je vous promet de la terminer cette histoire :)

Et sinon je voulais juste aussi vous dire merci pour chaque petit vote et commentaire que vous laissez à chaque chapitre. Mon histoire à atteint les 900votes avec 4k de vues et plus de 1k de commentaires! C'est sûrement rien pour certains mais c'est vraiment énorme pour moi, alors je le re-dit MERCI BEAUCOUP, je vous aimes. 😍

La Roue Tourne [Terminé Et En Réécriture]Where stories live. Discover now