Chapitre 20 : Je t'aime Jessica.

758 85 61
                                    

- Mais malgrès tout ça, c'est toi que j'aime.

- Q-quoi..?

Je lui demanda tellement doucement que je ne su si j'avais vraiment parlé mais ces lèvres légèrement entre ouverte prête à parler me confirmèrent mes propos.

- Et Melissa?

- Je...

Il se pinca les lèvres et se mit à fixer le sol, sûrement plus beau que moi en pleure d'ailleurs.

- Je ne l'aime plus.

- Depuis quand?

- Je ne sais pas, aussi loin que je me souvienne, je l'avais toujours aimé et c'est pour ça que quand j'ai appri que tu m'aimais j'était perdu, je ne savais plus ce que je devais dire ou faire et puis tu m'a appelé et quand je t'ai vu avec Jordan..Ça m'a de suite parru claire.

- Qu'est-ce qui t'a parru claire?

- Je t'aime.

Je mis ma main toute tremblante devant ma bouche pour étouffer mon hocquet et toutes les larmes que j'avais retenue sortirent. Il me regarda avec un petit sourire et j'alla me nicher dans ces bras.

- Moi aussi.

- Toi aussi quoi?

- Gache pas ce moment.

Bip. Bip. Bip.

J'éteignis mon réveil avec rage. Tout ceci n'était qu'un rêve. Et oui. Hier, après la fin du film nous étions retourné directement chez moi et il ne m'avait jamais fait de déclaration. Stupide réveil.

*Flash back*

Puis on sortit à la fin du film se moquant ouvertement l'un de l'autre.

- Yaaaaaaah mon chéri il est trop beau sous la douche. Mehdi me dit en imitant une voix de fille, sûrement pour me refaire. Il ne deviendrait décidemment pas acteur dit donc...

-T'es mal placé pour parler monsieur j'ai peur alor qu'il n'y a rien.

- Il lui à couper la main!

- Chochotte.

On rit encore un bon coup et un silence pesant s'installa jusqu'à ce que Mehdi le coupe.

- Au fait.

- Oui?

- Pour ta dispute avec Tamara...

Oh non, moi qui me disait qu'il avait peut être oublié... C'était décidemment raté.

- Oublie ça.

- Non mais c'est par rapport à mes sentiments en fait. Tu n'auras plus besoin de te disputer avec elle pour moi maintenant.

- Comment ça?

- Je sort avec elle.

Je resta choqué quelque instant le regardant droit dans les yeux, il m'avait avoué qu'il ne savait pas si il m'aimait hier et là il m'avouait qu'il sortait avec Tamara? Je fronça les sourcils ne comprenant rien à la situation et il explosa de rire. Ce qui me fis vite comprendre que ce n'était qu'une blague qu'il avit improvisé à la dernière minute.

- T'es qu'un crétin!

Je lui dit, lui donnant un petit coup à l'épaule au quel il rit de plus belle.

- T'as vraiment pas de force hein.

Je fis la "gueule" quelque secondes en croisant les bras avec une tête qui je suis sûre ressemblait sûrement à un "duke face" mais il n'y fit pas attention et il se retourna vers moi en me fixant prêt à dire une nouvelle connerie pour me mettre à bout.

- Oh c'est bon Jessy, arrête de bouder.

- Arrête de m'appeler comme ça, salle moche!

- Moche?

- Oui moche.

- T'es sûre de toi là?

Il me regarda avec une pointe de défi dans le regard, si il voulait jouer. Il allait jouer.

- Oui, sûre et certaine.

- Tu l'auras voulu princesse.

Il approcha donc dangeuresement de moi et me pri sur son épaule tel un sac à patate et il se mit à courir dans tout les sens, avec moi sur le dos bien sûre. Ce qui fit que tout le contenu qu'il y avait dans mon sac se renversa. Et je fus heureuse de me dire que mon téléphone était dans ma poche. Mais je riait tellement que je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot. Puis, au bout de quelque minutes, il me lâcha et j'en profita pour ramasser toutes mes affaires, gissant maintenant sur le sol.

- Ça m'avait manqué tout ça.

Je leva la tête vers Mehdi qui venait de parler et je lui sourit, ça m'avait aussi.

- Pouvoir rire aux éclats avec toi, jusqu'à en avoir mal au ventre. Moi aussi ça m'avait manqué.

- Tu sais j'ai jamais voulu te faire de mal quand je t'ai dit que j'aimais Melissa. Je savais pas que tu m'aimais et maitenant que je le sais je suis perdu dans mes sentiments et...

- Mehdi. On en parlera une prochaine fois tu veux bien?

Je lui sourit sincerement et on continua le chemin jusqu'à chez moi en riant. Je ne voulais pas gacher ce moment.

*Fin du Flash Back*

Ça ne c'était pas passé commes dans mon rêve tout simplement parce que j'avais évité la discussion. Je n'avais pas voulu avoir l'opportunité d'avoir le coeur brisé encore une fois. Car mon rêve lui, c'était passé comme j'avais voulu que cela se passe mais la vie etait différente. Nous n'avons pas toujours ce que nous voulons.

************************************
Voilà pour ce 20ème chapitre hihi, je vous avez dit que vous ne vous y attendriez pas :p Tout le monde cherchait la personne qui aurait pû tout gaché dans ce chapitre et personne ne c'est douté (comme je l'avais prévu ^^) que c'était son réveil 😂 Je vous aimes☆

La Roue Tourne [Terminé Et En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant