Chapitre 14: Alone.

823 99 98
                                    

Il me regarda longuement sans rien dire, la surprise et la déception se lisant sur son visage. J'ouvris la bouche prête à inventer une excuse mais je restais figée sur place, perdu, n'ayant plus le courage de parler. Mon silence finit vite par lui confirmer ce qu'il venait d'entendre et il partit, une expression indescriptible collé au visage, me laissant perdu devant une Mélissa toujours un peu énervé, ne comprenant rien à la situation. Je fini par partir moi aussi sans lui dire un mot et rentra chez moi. Je venais de les perdre tout les deux. Mehdi et Mélissa. Toute la soirée, j'avais attendu devant mon téléphone espérant recevoir un message mais rien et je m'étais finalement endormie à force de trop attendre.

Le lendemain, quand je me leva, je fus stupéfaite de mon reflet dans le miroir. Je me retrouvais à être comme au tout premier jour avant de rencontrer Mehdi et Mélissa. Quand j'étais cette fille brisé, pleurant derrière un ex qui ne l'avait jamais aimé. Cette fille égoïste qui était prête à laisser sa mère toute seule. Et plus je me regardais dans la glace et plus je revoyais cette fille. Cette fille que je détestait tant d'être si faible, si fragile. Je ne voulais plus et je ne voulais pas être elle. Mais pourtant je l'était. J'étais de retour à la cause départ. J'avais reculé de toutes les cases dont j'avais avancé sans même m'en rendre compte. J'avais perdu. Encore une fois. A cause de la même raison. J'avais été aveugle et idiote.

Au lycée, Mélissa ainsi que Mehdi n'étaient pas venu m'adresser la parole, ils étaient simplement parti chacun de leur côté avec des amis à eux. Mélissa avait même repris sa place initiale en cours, me laissant seule en classe aussi. Notre fameux trio de choc c'était brisé. Et tout ça à cause de moi. On était tout les trois devenu, du jour au lendemain, de parfait inconnus. Comme si il n'y avait jamais rien eu, pas de Mel, pas de Mehdi, pas de Jessica. Comme si on ne se connaissait pas. Qu'on ne se connaissaient plus.

- Jessica. Tu viendra me voir à la fin de l'heure.

La voix de ma professeur principal me parvint, ce qui m'incita à lever la tête vers elle mais elle continua son cours ne m'en disant pas plus. Alors quand la sonnerie retentit dans l'établissement et je me dirigea donc directement vers son bureau, ou elle ne prit la parole que quand toute la classe fût parti.

- Je voulais te parler de ton attitude Jessica.

- Comment ça ?

- On m'a signaler que tu ne faisait, souvent pas tes devoirs, que tu arrivais en retard, que tu étais distrete pendant les cours, comme, ailleurs. Ta moyenne générale est pour l'instant vraiment très basse . Et pour couronner le tout, seulement 1mois après le début de l'année tu as déjà accumuler une dizaine d'absences. Tu étais pourtant une élève si sérieuse l'année dernière.

- ...

- Es-ce qu'il ce passe quelque chose dans ta vie en ce moment qui te perturbes?

- Non.

- Tu pourrais aller voir la psychologue du lycée si tu le souhaites.

- Je vous l'ai dit je n'ai aucun problèmes particuliers, pas besoin d'aller voir la psychologue.

- Bon d'accord. Je ne te retiens pas plus longtemps alors mais je compte sur toi pour te ressaisir.

Je parti sans lui répondre et me dirigea vers la sortie de l'établissement car nous avions deux heures de troue et j'allai donc rentrer chez moi.

A la sortie je croisa mon petit groupe d'hier composé de Mel, Mehdi, les jumeaux et Dereck. Je fit donc comme si je ne les avait pas vu et continua ma route sauf que Ethan, cette idiot, m'interpella.

- Hey Jess, viens!

Je décida donc d'aller le voir évitant le regard perçant de Mehdi et Mélissa.

La Roue Tourne [Terminé Et En Réécriture]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon