Chapitre 5

4.6K 177 7
                                    

PDV HÉMÉRA

Les rayons de soleil traversaient les rideaux de couleur pale, créant ainsi une atmosphère douce et rassurante dans ma chambre par cette belle mâtinée d'été. J'ouvris les yeux avec peine et me levai à la recherche d'habits dans mon dressing. Je tapotai quelques minutes sur les étagères avant de me rendre compte qu'elles étaient complètement vides.
Je restai alors debout, toujours dans le t-shirt de mon frère devant mon dressing ne réalisant pas trop ce qui se passait.

Toc Toc

Je murmurai un entrer.
Une petite femme un peu ronde fit son apparition. Elle était toute souriante et portait un tablier rayé signé Tommy Hilfinger. Je retins un gloussement surpris. Il y a vraiment que mon frère pour payer des choses comme ça à son personnel.
Le bonne femme me souria et fit une sorte de courbette.

LA BONNE FEMMME AU TABLIER TOMMY HILFIGER : " Bonjour Mademoiselle, vous devez sûrement être la petite soeur de Mr Bieber. Nous sommes tous très heureux de votre présence parmis nous.
Permettez moi de me présenter, je suis Maggy Wells. Je m'occupe ici du ménage et de la cuisine. Si vous avez besoins de quoi que ce soit sachez que je serais toujours à votre disposition. "

Je la dévisageai quelques instants.

MOI: " ... ... ... Heuuu Bonjour Maggy, excusez moi, je suis un peu dans les vapes, ... tout ceci est très nouveau pour moi .. Il y a trois jours je vivais encore avec ma mère et Ernest dans un HLM à Boston et heu .. "
MAGGY: " Je comprends. Je suis venue vous voir pour vous demandez ce que vous prenez habituellement au petit déjeuner" MOI: " Oh non ne vous embêtez pas ! Je vais prendre la même chose que mon frère. "
MAGGY : " Très bien mademoiselle, c'est comme si c'était fait "

Elle allait sortir mais je la retins au dernier moment.

MOI : " Maggy attendez ( elle se retourna ) pourriez vous me dire l'heure ? "
MAGGY : " Bien sûr, il est 11h passé, "
MOI : " Est ce que mon frère est déjà levé ? "
MAGGY : " Oui depuis longtemps, c'est lui qui m'a envoyé vous réveiller, il voulais savoir dans combien de temps vous seriez prête pour partir en ville avec lui "
MOI : " Oh !! Mais le problème c'est que hormis ma robe de balle recoloriée par la terre, mes escarpins ainsi que le jogging et le pull que m'a prêté Justin à l'hôpital je n'ai pas grand chose - pour ne pas dire rien - à me mettre.
MAGGY : " C'est exact.. Je vais prévenir Taylor il va vous trouver un petit quelque chose à vous mettre. Avant que j'oublie de vous dire, votre frère est dans la salle de sport qui se trouve au 1er "

Je lui fit un sourire reconnaissant puis descendis les escaliers.

Je trouvai Justin en train de soulever de la ferraille.
Il y avait des écouteurs dans les oreilles et je compris qu'il ne m'avait pas vu entrer.
Je toussotai légèrement.
Mon frère me vu et se leva.
Il était simplement vêtu d'un jogging blanc. Ce n'était pas la première fois que je le voyait torse nu mais je ne pus m'empêcher de le reluquer. Il avait beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. Il avait des tatouages sur ses avants bras et quelque uns sur son torse et son dos ce qui le rendait incroyablement sexy. Il était bâti tel un Dieu grec. Sa musculature était vraiment impressionnante. Je n'aimerai être son pire ennemi pour rien au monde. Il s'avança vers moi de façon brusque ce qui me fit penser aux meurtriers de ma mère. Je reculai de trois pas.

JUSTIN : " Hémy calme toi je vais pas te faire jamais de mal. Tu es ma petite soeur. "

Je dégluti.

JUSTIN : " Bon d'accord je sais je suis vraiment beau et que je dois te faire de l'effet vu ma beauté mais je suis pas un grand fan de l'inceste donc ... "

Je me repris en comprenant
lentement ce qu'il venait de dire.
Il insinuait quoi la ?
Vite il fallait que je réagisse !
Je pris la première chose qui me venait sous la main ; une bouteille d'eau ! Pleine en plus !
J'eu un sourire en coin.
Je défit le bouchon. Justin me regarda d'un air de défi et secoua la tête. Je fit mine de boire, m'avança un peu vers lui avant de l'asperger totalement avec le contenue de la bouteille.
Mon frère resta deux minutes debout, mouillé, sans comprendre.
J'étais roulée en boule par terre. Je riais tellement.
Puis Justin se pencha vers moi, me souleva de ses gros bras tatoués, et me foutu sans ménages sur son épaules.

MOI : " NAN JUSTIN LAISSE MOI DESCENDRE !! "
JUSTIN -rigolant- " C'est hors de question "
MOI : " JUSTIN JE T'EN PRIE JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX ..."
JUSTIN : " Hhaha, Ma petite princesse écoute : je m'en contre fous j'ai déjà tout ce que je veux si tu n'avais pas remarqué "
MOI : " Justin lâche moi ! En plus t'es tout transpirant ... Lâche moi "

Justin sortie sur le balcon du 2e étage. Il se pencha dangereusement par dessus la rembarre. Je pus admirer la magnifique piscine qui se trouvait sous ce dernier.
Puis il me fit chavirer. J'étais à présent en suspension au dessus de la piscine.
Je n'étais pas vraiment en position de force. Si mon frère me lâchait je me retrouvais à voler dans le vide avant de m'étaler dans la piscine en contrebas.

JUSTIN : " Alors ? Tu veux toujours que je te lâche ? Hehe "
MOI : " NONONON ! Me lâche pas tu n'as pas le droit!!! ..."
JUSTIN : " Je suis chez moi j'ai tout les droits "
MOI : " Non mais je risque une hydrocution et non Justin !! "
JUSTIN : " Tu n'as pas mangé Hémy. Aucun risque "
MOI : " Justin s'il te plait !!! Me lâche pas reposes moi sur le balcon c'est plus sage oui oui. En plus je porte ton t-shirt "
JUSTIN - avec un sourire de coin " la vengeance est un plat qui se mange froid "
MOI : " Non non nooo...."

Et il me lâcha dans la piscine.

***

Je m'étalai dans la piscine sous les rires de mon frère.
Je lui lança un regard noir et me mis à nager dans la piscine. Autant en profiter. Je dois avouer que c'était vraiment agréable. Cela faisait bientôt 3 ans que je faisais de la natation synchronisée autant vous dire que l'eau était vraiment mon élément. J'ai toujours voulu avoir une piscine chez moi. Vous imaginez bien que cela était tout simplement impossible. Je devais aller dans les piscines publiques ce qui ne m'enchantais pas plus que ça.
Justin me rejoignit quelques minutes plus tard en maillot de bain.
Nous nous amusions quelques temps à se noyer puis Maggy fit son apparition en compagnie de Taylor.

TAYLOR : " J'ai posé les habits sue j'ai trouvé pour votre soeur dans l'entrée "
JUSTIN : " Merci Taylor je t'en suis reconnaissant "

Il se tourna vers Maggy

JUSTIN : " Maggy posez le petit déjeuner sur le rebord de la piscine. Apres cela vous pourrez disposer "

Ils retournèrent à l'intérieur de la villa.
Justin me regarda manger mes crunsh puis me demanda si je voulais toujours aller faire du shopping cet après midi. Je lui fit un grand sourire ce qui le fit rire et il sortit de la piscine en se recoiffant légèrement les cheveux.

Justin's little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant