Chapitre 2

6.5K 460 203
                                    

Les photos juste au dessus sont Harry et Louis dans la fiction :)

PS : Ce chapitre va être bizarre à un moment, je vous préviens 😂
----------------------------------------------------

Je me réveillai en sursaut, j'ai encore fait un cauchemar. 
Quatorze putain d'années que je fais toujours le même, j'ai déjà vu des psychologues mais rien n'a marché. Il y a quatorze ans -j'avais donc cinq  ans-, des cambrioleurs sont rentrés dans ma maison et on prit tout ce qui était le plus important, télévision, ordinateur, bijoux, argent. Tout y est passé. Je dormais au salon ce soir là car c'était l'été et il faisait trop chaud dans ma chambre, j'ai donc été le premier à voir les voleurs dans ma maison. J'allais crier pour appeler mes parents mais un des deux hommes m'a mit son flingue sur la tempe en me disant de la fermer sinon il tirait. Cela à duré environ 30 minutes avant que mes parents entendent le bruit et préviennent la police. Les deux voleurs sont partit vite et n'ont jamais été attrapés. Cet événement m'a vraiment traumatisé et m'a valu des dizaines de séances chez le psy qui ne m'ont jamais aidé. Maintenant que je suis adulte je vis avec, même si ce n'est pas facile de se réveiller seul la nuit sans avoir une épaule sur laquelle pleurer. Les cauchemars ne sont pas vraiment régulier, je n'en fait pas tout les soirs. Heureusement pour ma santé mentale, je serai devenu fou à force. Je peux passer 2 mois sans cauchemars et ensuite ils reviennent d'un coup. C'est ça le plus énervant, de ne pas savoir si j'aurai une bonne nuit de sommeil ou pas.

Je me frottais les yeux et regardai mon téléphone pour voir l'heure qu'il était. 4.20 am, génial je suis censé me réveiller dans 1h30 pour les cours. Je souffle bruyamment et j'essayais tant bien que mal de me rendormir.                                                                                                                                                                                    Le réveil sonna et je me lèvai difficilement pour me préparer. Comment vous dire, je n'ai pas du tout envie d'aller en cours aujourd'hui, mais je n'ai pas le choix. Je partis dans la cuisine en baillant grandement, ce n'est pas très classe mais on s'en fiche, n'y a personne avec moi. Je me cuisiniai un oeuf à la coque avec du bacon, l'odeur me donna l'eau à la bouche. Je suis anglais alors tant qu'à faire respectons les stéréotypes anglais. Après avoir mangé je me brossai les dents, pris ma douche et m'habillai.                                                                                                                                                                                     C'est trente minutes plus tard j'arriva enfin arrivé à la fac. Je rentrai directement dans ma classe, à cette heure ci j'ai un cours sur la philosophie de l'art. Ça peut paraître étrange et vraiment ennuyeux comme cours mais c'est vraiment bien. On apprend comment les personnes peuvent percevoir nos oeuvres, ce que certains dessins représentent.

Aujourd'hui le thème c'est "Dessine moi un cochon et je te dirai qui tu es".
Ok, alors ça je ne m'y attendais pas, mais pas du tout. C'est vraiment bizarre comme thème, un peu comme notre prof en fait. Mr Grills a toujours des idées bizarres, les plus loufoques les unes qe les autres. Il nous laissait quinze minutes pour faire nos cochons et après nous devions passer à son bureau et il nous dira ce qu'il pense de notre personnalité grâce au dessin.
Plusieurs personnes passèrent au tableau, le professeur épata les élèves en dévoilant les traits de leur personnalité.
Ce fut enfin mon tour, le stress de savoir certaines choses révélées monta en moi. Je descendis de l'amphi et me mit a côté de lui, c'est impressionnant de voir l'amphi de sa place. On doit être à peu près 45-50 personnes maximum, ce n'est pas énorme comparé à certains autres cours. On a deux heures de cours avec lui aujourd'hui donc il veut faire passer chaque élève un à un, ce qui prend beaucoup de temps.
Je lui donnai donc mon dessin, il l'observa pendant une trentaine de secondes et me regarde en souriant avant de parler fort pour que tout le monde entende.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant