Réveil!

459 25 3
                                    

PDV Denitsa:
Je me trouve toujours dans la chambre de Ray, je n'ai toujours pas lâcher sa main ni dit un seul mot, sa présence suffit à m'apaiser, lorsque soudain, le médecin revint pour me prévenir que les heures de visites sont terminées. Je ne voulais pas le quitter, pas comme ça. Il ma toujours dit"La vie n'est pas facile, mais tu ne dois jamais te laisser abattre et la seul manière de la combattre est par le sourire. Alors s'il te plait, n'arrête jamais de sourire, bats toi pour toi, jusqu'au bout et n'abandonne jamais!"Je me souviens que je lui répondais toujours"Rectification pas seulement moi, mais nous!😁" un sourire se dessine à cette pensée, je vais me battre non seulement pour moi mais aussi pour lui, puis je lui embrasse le front et commence à m'éloigner, je me retourne une dernière fois (juste une dernière fois).
PDV Rayane:
Ou est ce que je suis? Mon corps entier me faisait mal et je ne pouvais même pas faire le moindre mouvement, car sa devenait une épreuve insurmontable, soudain j'entends la porte qui s'ouvre, j'essaye de savoir qui est là, mais la personne ne faisait pas de bruit, j'étais perdu... Puis, cette personne s'approche, lorsqu'elle me tint la main, je l'a reconnu immédiatement, se toucher si délicat et doux que je connaît par coeur. C'était Deni... J'étais boulversé de même pas pouvoir lui montrer que je suis conscient et que je pouvais l'écouter...
PDV externe:
Elle s'apprêtait à sortir, lorsque tout à coup, une machine commençait à faire beaucoup de bruits. Le spectacle qui allait suivre aller être le plus horrible pour la jeune femme. Le médecin lui demanda de sortir, puis elle vit des infirmières qui coururent dans leur direction avec un défibrillateur en main.
PDV Denitsa:
Je quittais la pièce, lorsque une des machines commencent à biper très fortement, le médecin me demande de sortir, ce que je fis, mais ce qui suivit...
Voir la personne que vous aimez le plus dans un tel état est une chose mais assister à sa "propre mort"en est une autre. Je prier de tout mon être pour que tout ça soit un cauchemar et que j'allais me réveiller auprès de Ray... J'assister impuissante à cette affreuse scène.
PDV externe:
Le reste de la troupe attendait impatiemment le retour de Denitsa ou au moins une personne, pour avoir des nouvelles. Après 2h d'attente, ils partent à la recherche de la jeune femme. Pendant ce temps, elle était sous le choc, ne savant quoi faire, son corps refusait de répondre à quoi que se soit. Elle avait perdu la notion du temps, mais elle savait qu'elle devait rejoindre les autres, cependant elle voulait être sûr qu'elle n'allait pas le perdre. Après avoir rejoint le reste du groupe, elle les remercia intérieurement de ne pas avoir poser des questions sur ce qui c'était passé et pourquoi elle avait prit tant de temps. Elle décide de passer la nuit chez Jade, elle ne voulait pas rester toute seule dans la maison.
PDV Denitsa:
Le trajet s'effectue en silence, lorsque nous arrivons à destination, Jade me demande si je veux manger quelque chose, je lui répond"Non,merci je suis juste fatiguée, je pense que je vais aller me coucher." Elle me regarde inquiète, mais me montre l'endroit ou je vais dormir. Lorsqu'elle partie je tente de dormir, mais les images de l'horrible scène à laquelle j'ai assister n'arrête pas de se répéter et me honte.Toutefois, je finis par trouver le sommeil et réussi à m'endormir.
PDV externe:
Le lendemain, Deni avec une boule au ventre partie à l'hôpital accompagné de Jade, avant de rentrer dans la chambre elle se retourne une dernière fois et vis un sourire encourageant de la part de sa meilleur amie, qui l'a détendit.
PDV Denitsa:
J'appréhendais de rentrer malgré les encouragements de Jade, je fini par prendre une grande respiration et entra. Lorsque je suis à l'intérieur, je me dirige doucement vers le lit, puis regarde dans quel état il était. Il avait plein de bondages sur le torse et avait perdu beaucoup de muscles. Il était toujours aussi pale est cela m'effraie, mais je prend sa main et commence a lui parler...
PDV Rayane:
Le noir est tout ce que je vois... La douleur est trop intense, j'ai l'impression que l'on compresse mes poumons. Soudain quelqu'un entre dans la pièce et se mît à côté de moi, suite à son toucher et son parfum, je reconnu qui c'était(ma Deni!). Elle eu un moment d'hésitation, mais dès qu'elle se mît à parler, je sentais qu'elle se libérer et que sa l'aider, ce qui me soulagea. Après avoir écouter son monologue, je fis un effort monumental pour lui montrer que je l'écoute.
PDV Denitsa:
Après avoir finit mon monologue, je sentis des larmes coulaient, après avoir séché mes larmes, je pose ma tête doucement sur son torse. Soudain, je sens un mouvement, je relève directement ma tête pour voir d'où sa vient, et je vois sa main entrain de bouger, un sourire se dessine sur mon visage(sa fessait un moment que je n'ai pas souris). Dans mon élan je le regarde et vois qu'il essaye de bouger, j'appelle d'urgence un médecin. Lorsqu'il vint, il examina Ray, il était surpris qu'il puisse faire des mouvements. Et à notre plus grande surprise, il finit par ouvrir les yeux... Ses magnifiques yeux verts m'avaient manquer(certe ils n'étaient pas aussi pétillant et de la même couleur que d'habitude mais je suis soulagée de les revoir ), je demande au docteur si je peux rester plus longtemps maintenant qu'il a réussi à ouvrir les yeux, il finit par me laisser mais pas trop, car il était très fatigué. J'en ai profiter pour lui demander de prévenir Jade qu'il s'est réveillé et que j'allais du coup rester avec lui un peu plus de temps (OMG je reviens pas qu'il soit réveillé!). Je m'approche à nouveau de lui et souris, avec peine il réussit à mettre sa main sur ma joue, à ce contact, je frissonne, il m'avait tellement manquer.

Une nouvelle vie!जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें