Sentiments(?)

610 25 2
                                    

PDV Denitsa :
Après son départ précipité je n'arrivais plus à réfléchir clairement. Alors je décide de me poser tranquillement sur le canapé afin de reprendre mon calme et ma respiration. Je commençais vraiment a m'inquiéter, je décide d'appeler ma meilleure amie Jade, afin de savoir qu'est-ce que je pourrais faire, car cela fait un bon moment qu'il est partit et que je n'ai pas de nouvelles...😓
Conversation téléphonique:
Jade: Allô, Deni! comment ça se passe?
Denitsa: Allo, Jade j'ai besoin de tes conseils d'urgences!
Jade: Calme toi, respire un coup et explique moi doucement.
Denista:après avoir pris sa respiration: Je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour lui, mais c'est dernier temps il semble tellement ailleurs, je sais pas quoi faire!
J'entendis un bruit qui me prévenue qu'elle n'était pas toute seule et fut rejoint par mon autre meilleure amie Katerina.
Katerina: QUI SA Il? TU VEUX PARLER DE BENSETTI ?
Denitsa :se sentant rougir: Oui, c'est bien lui...
Les filles:interrompant: Non , c'est pas vrai! On le savait!!! Mais c'est quoi le problème alors ?!
Denitsa: en perdant son sourire: Comme je le disait à Jade, je le trouve très pensive et plus éteint que d'habitude.
Les filles:reprenant leur sérieux: comment ça, plus pensive et éteint? Denitsa:soufflant: Bah, c'est à dire que l'on était ensemble entrain de parler de la tournée et après avoir reçus un message, il avait perdu son sourire, puis je sentis qu'il se raidit. Ensuite, il est partie comme ça, sans rien m'expliquer.
Je ne pu finir ma phrase que je sentis des larmes coulaient sur mes joues😢.
Jade: Attend, vous étiez ensemble! Et en plus vous parliez de la tournée?!*-*
Je souris à sa remarque, qui m'aida a me re détendre sans même le savoir.
Katerine:reprenant le téléphone: Jade... C'est pas vraiment le bon moment là...😒
Les filles:en cœur: oh, non princesse il faut pas que tu te mettes dans un tel état, on est sure qu'il a une bonne excuse! Et puis dès qu'il revient, tu pourra lui demandait des explications.
Denitsa: Vous avez raison, je vais faire ça! ^^Mais, s'il vous plait rendez moi un service et ne parler de ça à personne, promis?!
Les filles: Oui, ne t'inquiète pas on te le promet!
Fin de la conversation
Après avoir parler avec mes meilleures amies, je me sentais bien mieux, mais j'avais une pensée pour Rayane, j'espère qu'il va bien 🙏😞.
PDV Rayane:
Je repris conscience après un certain temps (je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici😣). Il me fallut un temps avant de me rendre compte que j'étais attaché, lorsque l'un de ses acolytes revint, me dit d'un ton sec:"Alors comme ça tu crois pouvoir te permettre des choses, sans payer les conséquences!". Mais de quoi il voulait parler... Je ne comprenais rien, en plus je n'ai pas la force de parler, alors je me suis contentais de le regarder avec une grande incompréhension. Je sentis une douleur sur ma joue, puis il se décide enfin de me dire certaines choses.
Inconnu: Tu te souviens, lorsque on t'avais prévenu que tes actes auront des conséquences?!
Je lui répondit que oui, mais ce n'était pas apparemment le réponse attendu car je reçus une deuxième claque.
Inconnu: Alors pourquoi tentes- tu de nous fuir, alors que tu sais que c'est  inutile?
Je me contente d'un haussement d'épaule , puis je commençais à penser à tout et rien, quand tout a coup une image de Deni me vint à l'esprit, ce qui me fit sourire(et m'apaise) mais apparemment ça ne lui a beaucoup plu. Puisqu'il s'approche de nouveau dangereusement de moi, mais juste au moment où il allait faire quelque chose son Boss entra dans la pièce, puis se dirige vers moi. Il me libère des chaînes et me dit que je pouvait partir mais que ce n'était pas fini. Suite à ça, je rentre chez moi afin de me débarbouiller et mettre quelques bandages sur les blessures, je culpabilisais car je voulais tellement envoyer un message à Deni, rien que pour lui dire si elle allait bien et sa me déprimais de ne pas pouvoir allais de nouveau chez elle pour lui faire un câlin et lui dire que tout va bien, seulement je pouvais pas aller la voir dans cet état.

Une nouvelle vie!Donde viven las historias. Descúbrelo ahora