Flashback 2

540 22 6
                                    

PDV Denitsa:
Ce voyage est tellement incroyable, je ne l'oublierai jamais, c'est vraiment le meilleur que j'ai jamais eu, j'ai pu profiter du temps passé avec les gens que j'aime le plus au monde, ainsi que de la mer. Surtout que ces derniers jours, je me suis énormément rapprochée de Ray. Cependant je dois avouer que ces derniers temps, il est plutôt absent et est plus rapidement fatigué , sa commençais vraiment me préoccuper. Je veux juste qu'il soit présent ici en ce moment avec nous(surtout moi, je demande pas la lune!😣). Pourquoi, part-il subitement, à une heure pareille? Je commençais à me poser des questions...Lorsque je fus retirer de mes pensées par ma meilleure amie Jade qui me regarda avec un sourire en coin. Je me tourne vers elle et lui demande:"C'est quoi ce sourire et regard?", elle me répondit d'un air innocent "Alors comme ça, vous faites des cachotteries avec Bensetti?" Sa remarque me fit rire et me permis de me détendre de nouveau(elle à vraiment le don de détendre l'atmosphère), je lui répondis vicieusement "Ca se pourrait bien, pourquoi , sa te dérange?". Elle me regarda avec de gros yeux et on éclate de rire, lorsque tout à coup on entendChristophe, qui nous appelle pour aller manger, j'en profite pour les laisser me devancés, pour envoyer un message à Ray.
Sms de Deninja à Rondoudou:
Hey Bensetoch,
J'espère que tu as bientôt fini pour rentrer, parce que la si tu ne dépêche pas il ne te restera plus rien!oO
Maxime et Christian sont entrain de tous manger à une vitesse hallucinante 😵.
Ps: Tu me manques teddy bear alors rentre vite(j'ai besoin de mon câlin du soir pour pouvoir dormir😊😁)!
PDV Rayane:
Je me rendis au lieu de rdv, sur le chemin je reçus le message de Deni, qui me va droit au cœur et me soulage d'un énorme poids, la dernière phrase me fit sourire. Puis tout à coup je le vis en compagnie de ses acolytes, mon sourire s'effaça vite, puis je retiens ma respiration, et m'approcha d'eux. Ils vérifient que je n'étais en possession d'aucune sorte d'arme, l'interrogatoire commença. Ils commencèrent à poser des questions sur les événements qui s'étaient déroulés, si j'avais raconter à qui que sa soit quoi que ce soit, puis ils me demandèrent si j'étais venu seul ici, ce à quoi je répondis"oui" avec fermeté car je voulais paraître le plus crédible possible. Un de ses acolytes me regarda attentivement puis arqua son sourcil... a ce moment la j'ai cru que j'allais être démasqué. Heureusement pour moi, un homme déboula puis demanda un entretien avec le boss, pendant son absence, il demanda aux autres acolytes de s'occuper de mon cas.
PDV Denitsa:
Il n'a pas répondu à mon message, d'habitude j'ai une réponse immédiate mais la... On était entrain de tous regarder un film, dont je me souviens même pas du nom, je ne pouvais pas me concentrer dessus tellement que j'étais stressée, je n'avais aucune nouvelle depuis un moment. Je décide alors de partir, je salue tout le monde en prétextant que j'avais sommeil. Lorsque j'arrive dans la chambre, je vérifie si j'ai le moindre message...Mais j'ai toujours rien reçus😞.
PDV Rayane:
Après qu'ils se sont occupés de mon cas (les plus longues minutes de ma vie), j'ai pus enfin partir. Je décide de me rendre à notre location( en effet j'en partage une avec Deni). Je passe par la fenêtre, en essayant d'être le plus discret possible, arrivé dans la chambra je la vis, elle était allongée sur le lit. Par la suite, je me suis changer et puis j'ai rejoins Deni dans le lit, elle se tourna vers ma direction, je lui fit mon câlin spécial et m'excusa de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Puis nous dormîmes entre les mains de Morphée.

Une nouvelle vie!Where stories live. Discover now