Je t'aime!❤️

661 24 5
                                    

PDV Denitsa:
Après avoir attendu Rayane pendant quelques heures , le sommeil fini par l'emporter. Le lendemain matin je me leva difficilement a cause des rayons lumineux (pour une fois que je voulais faire la grâce matinée... c'est râpée), je décide de prendre une douche après quelques minutes dans le lit, puis me prépare un petit déjeuner lorsque je reçus un message, dont le nom du destinataire me fit sourire comme une cruche.
PDV Rayane:
Ce matin je me réveille difficilement, j'avais mal partout, mais je réussis à prendre mon téléphone et envoyer un message pour m'excuser auprès de Deni.
Sms de Rondoudou à Deninja:
Salut princesse,
J'espère que tu vas bien?! Je suis vraiment désolé d'être partie comme ça, j'espère vraiment que tu m'excusera.
Après lui avoir envoyer le message je me lève péniblement pour aller me doucher.
PDV Denitsa:
Son message me toucha(a la vu du surnom je fondis! ❤️)vraiment et j'eu de la peine qu'il s'en veuille à ce point, alors je décide de lui répondre.
Sms de Deninja à Rondoudou:
Salut bensetoch :D,
Je vais très bien merci, j'espère que tu vas bien aussi ? Ne t'inquiète pas je t'en veux pas.
Ps: Ca de dit de me rejoindre au parc vers 13h30?
J'envoyais ce message après l'avoir relus plusieurs fois et espérer qu'il accepterait ma proposition...
PDV Rayane:
Lorsque je lu son message, un énorme sourire  s'affiche sur mon visage. J'ai du le lire au moins une dizaines de fois son message avant de lui répondre. En revanche, la dernière phrase me fit hésiter, car je ne savais pas qu'elle explication lui donner si jamais elle me demande ce qui c'est passé la vieille...Je ne pourrais pas lui mentir, sa me déchirerais le cœur, de la voir triste et c'est la dernière chose que je veux! Après lui avoir répondu, je m'en presse d'aller chez ma voisine afin de lui demander de l'aide pour cacher mes blessures et bleus. Puis je pris ma voiture, direction le parc!^^
PDV Denitsa:
J'étais tellement heureuse qu'il accepte de me voir parce que honnêtement, j'avais besoin d'explication! Je mis un top qu'il aime bien, avec un slim et mes bottines que j'adore, fait un peu mes cheveux (histoire d'être plus présentable) et partie direction le parc.
PDV Rayane:
J'arrive au parc avec une petite boule au ventre, et du attendre seulement quelques minutes avant de la voire, mais dès qu'elle apparut dans mon champ de vision je perdit cette petite boule. Elle était tellement sublime, je me précipite pour la prendre dans mes bras et lui fit un câlin en la faisant tournée, elle m'avait tellement manquer.
PDV Denitsa:
Lorsque j'arrive à destination, je vis cet être que j'aime tant, un beau brun aux yeux vert qui attendait, lorsqu'il me vis il affiche son plus beau sourire et ouvrit ses bras... Je me précipite dedans et niche ma tête dans son cou et hume son odeur qui  m'avait manquer. Il me fit tourner avant de me déposer, faute de ma petite taille, je me servit de ses pieds comme support pour pouvoir atteindre sa bouche et l'embrasser, il répondit à mon baiser en le prolongeant et le rendant plus passionnant. Puis nous nous séparâmes afin de reprendre notre respiration, j'avais mon front sur le sien, je ne voulait pas gâcher ce moment. Mais il fallait que je sache la vérité...
PDV Rayane:
Je savourais chaque moment de ce baiser. Lorsque l'on repris notre respiration elle me regarda d'un air triste et je compris ce qu'elle attendait. Je cherchais mes mots... afin de ne pas l'inquiéter ou la brusquer, elle prit la parole en première.
Denitsa: Je... Je veux juste comprendre ce qui c'est passé hier, pourquoi tu es partit comme ça, sans même prendre le temps de m'expliquer quoi que se soit ?
Rayane: Hier, après que j'ai reçus un message d'une certaine personne, qui me disait que je devais me rendre près de la Tour Eiffel dans 15 minutes, afin de régler certains comptes. C'est pour cela que j'ai pas eu le temps de t'expliquer ce qui c'est passé et je ne veux surtout pas d'embarquer dans mes histoires et te mettre en danger...
Après avoir finis ma phrase, elle me regarda avec de gros yeux, me fit un câlin afin de me rassurer.
Denitsa:avec un air d'incompréhension: Mais qui sont ces personnes et qu'est ce qu'ils te veulent?
Rayane: Deni..Tu n'as pas besoin de savoir qui ils sont, tu me fais confiance pas vrai?
Denitsa: Bien sûr que oui! Mais promet moi une chose, que tu sera prudent.
Je lui souris et prit dans mes bras en lui chuchotant à son oreille.
Rayane: Je te le promet!

Une nouvelle vie!Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora