Chapitre 6 : Dossier 5013

132 11 2
                                    

Soudain Nora la reconnut.

-Angélique ? Mais qu'est ce qu'il te prend lâche moi !
______________________________________
Angélique resserra encore plus sa prise et Nora lâcha un gémissement, la pression sur sa gorge l'empêchait de respirer.

-Je t'ai vu dans la taverne. J'ai tout entendu t'es une putain d'espionne !!

Le sang de Nora se figea. Tout ce qu'elle redoutait se déroulait. Inutile de nier, Angélique avait tout découvert. Il ne lui restait qu'une carte à jouer pour s'en sortir.

-Et alors ? Que vas-tu faire maintenant que tu sais ça ? Je pourrais te tuer.

Angélique laissa échapper un rire rauque.

-Oh elle est bonne celle. T'es pas trop en état de négocier là. T'es à ma merci Blake.

Angélique lâcha Nora mais celle-ci ne bougea pas,c'était inutile elle était coincée. Elle n'avait pas d'arme et de toute façon elle ne serait jamais capable de tuer un autre être humain. Tout cela n'étaient que des menaces en l'air. Du bluff.

-Tu m'intrigues Nora Blake. La Nora que j'ai vu parler à ce barman est totalement différente de la Nora du QG des brigades. Qui es-tu réellement ? Quand tu parlais de ta mission, ton regard...tu avais l'air tellement déterminé.

Nora était choquée. Angélique venait de la percer à jour.

-Je me doutais que tu cachais un truc louche, tu peux tromper les autres mais pas moi, j'ai bien remarqué que tu quittais souvent les dortoirs en douce la nuit. Mais jamais je n'aurais imaginé que tu travaille pour les Bataillons.

Nora n'en pouvait plus. La tension était trop palpable. Son coeur battait trop vite elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Angélique était trop proche. Angélique avait tout découvert. La peur s'empara de Nora mais elle ne laissa rien paraitre, le seul signe qui la trahissait était le tremblement incontrôlable de ses mains. En désespoir de cause elle demanda :

-Qu'est ce que tu veux Angélique ? Tu vas me dénoncer ?

Un sourire s'afficha sur le visage de la blonde et elle répondit :

-Te dénoncer ? Non voyons quelle idée absurde. J'ai quelque chose de bien plus amusant en réserve pour toi. Je préfère te faire chanter, si tu fais ce que je veux alors je ne dirais rien. Marché conclu?

-Est ce que j'ai vraiment le choix ?!

-Non, bien sur que non.

-C'est bon j'accepte laisse moi partir maintenant. Au fait, qu'est ce que tu faisais dans cette taverne ? Tu m'as suivi ?

-Absolument pas, j'avais des affaires à régler.

-Quels genres d'affaires ?

-Ça ne te regarde pas. Mais peu importe, rappelle toi de ton engagement ça commence maintenant.

Nora soupira.

-Qu'est ce sue tu veux que je fasse ?

-Absolument rien, juste, laisse toi faire....

-Je ne comprends p...

Nora n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Les lèvres d'Angélique s'écrasèrent sur les siennes. Ce baiser était brutal. Angélique mordilla la lèvre inférieure de Nora. Elle demande l'accès à sa langue mais Nora la gardait fermée alors Angélique lui attrapa la hanche et descendit sa main un peu trop bas au goût de Nora qui sous la surprise laissa échapper un gémissement, donnant l'accès de sa bouche à Angélique qui ne se pria pas pour y enfoncer sa langue. Après quelque minutes, Angélique recula. Nora la regardait avec un regard noir, ce genre de regard qui veux clairement dire "je vais te tuer".

Espionne à tout prix [SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant