Chapitre 2 : Un choix difficile

234 23 5
                                    

- Nora, je vais être clair et direct avec toi, tu n'es pas obligée d'accepter mais c'est une occasion à ne pas louper.

Nora déglutit, mais que lui voulait-il ?!

____________________________________________________________________________________

-Je voudrais que tu intègres les Brigades Spéciales en tant que taupe pour les Bataillons d'Explorations.

Ah. Nous y voilà ; à cette fameuse phrase qui allait changer la vie de Nora, mais ça évidemment elle ne le savait pas. Au début elle resta silencieuse, son cerveau ne réagissait plus, tout était figé en elle. Elle remercia d'ailleurs intérieurement le Commandant de rester silencieux le temps qu'elle réfléchisse. Sa vie était ici à Trost, alors pourquoi l'avoir choisie elle ?

-Il y a des vétérans bien plus expérimenté que moi pour cette tâche alors pourquoi moi ?

Erwin semblait avoir déjà la réponse à toutes ses questions car il répondit immédiatement.

-C'est justement parce que tu es jeune que j'ai besoin que ce soit toi. Je veux que tu intègres les Brigades en faisait croire que tu sors des trois ans d'entraînements.

-Mais comment suis-je censée faire ça ?! Les Bataillons me connaissent, il n'est pas rare que les deux corps de l'armée travaillent ensemble alors un jour ou l'autre quelqu'un finira bien par lâcher le morceau par accident et à me faire repérer.

Erwin soupira. Nora ne savait pas trop si c'était par exaspération ou parce qu'il était désespéré qu'elle ne comprennes pas.

-D'après ce qu'on m'a dit, tu ne t'es pas vraiment liée d'amitié avec les autres soldats pas vrai ? Le principe est simple, je veux te faire passer pour morte dans les Bataillons, afin que tu puisses apparaître dans les Brigades Spéciales sans éveiller de soupçons, de plus, les visages des morts s'effacent vite de l'esprit des vivants crois-moi, c'est déplorable mais c'est ainsi, trop de soldats meurent et si leurs noms restent en mémoire ce n'est pas le cas de leur physique.

Nora savait qu'il avait raison mais elle n'arrivait pas à l'accepter.

-Peu importe, dites moi la vérité, si j'accepte quels sont les risques encourus ?

-Si tu te fais prendre, je risque d'avoir une petite visite de leur commandant, si jamais je nie toute affiliation, c'est la mort qui t'attend.

-En gros, vous m'abandonnez à mon sort en espérant ne pas me faire choper... Et qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Erwin eut un petit sourire avant de répondre.

-L'éloignement du mur Rose et donc des titans ne te suffit pas ?

C'est vrai que vu comme ça, la proposition du Commandant valait de l'or. Même si cela ne faisait qu'un an que Nora était dans les Bataillons, voir les corps broyés de ses camarades ne serait jamais une habitude pour elle, seulement une vision d'horreur.

C'est à ce moment-là que Nora sut qu'elle allait accepter. Erwin l'avait convaincu, et tant pis si elle se faisait prendre, mieux valait mourir exécuté rapidement plutôt que dans l'estomac d'un titan.

______________________________________

Salut ! ^^ Voici la suite, Nora en média, j'ai mélangée des fan art de Mikasa et Haruka Nanami (uta no prince sama) [photofiltre is my best friiiiiend]. Bref je ferais une description d'elle plus poussé dans les prochains chapitres. Voili voilà~

Espionne à tout prix [SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant