une casi fin

159 14 12
                                    

Ohayo je pense que se sera le dernier chapitre ces pour sa que je vous fait une belle surprise.

Allé bonne lecture.

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

PDV de brioche:

Je s'était pas posible j'etait heureux et aussi triste car il y avait deux père. Apparemment se serait Julien et Leo. Comment dire à Siph qu'il est père et que en plus l'un d'eux n'est pas le sien? Et restera t-il avec moi pour les élevés?
Je tourna la tête pour regardée Ju il est plus beau avec les cheveux couper je vois enfin ces deux yeux bleu. Ce sera peut-être la dernière foi que je les verrai. Des goutte salé glissaire le long de mais jous.

Siphano: BRI? Qu'es qu'il y a mon coeur?... Il avait dit sa avec tand de gentillesse et de calme que cela me calma.

Moi: Je... 1+1=4. C'était un truc bête, que beaucoup de femme utiliser mais je ne suis pas une femme, enfin pas complètement.

Siphano: euh désolé mon coeur mais sa fait 2.

Moi: ces pas sa sais que. 1: je le pointa du doigt.+1:en suite je me pointa du doigt. = 4: je pointa cette fois ci mon ventre. Tu comprends?. Je me m'y a trembler j'avais peur de sa réaction.

Siphano: euh... Bri? Comment... Je veux dire ces génial. Mais pourquoi 4? Je te Suis pas, Mais ses génial mon amour.

Nous étions à présent coller tout les deux sur le canapé du salon (Chez Siph). Je pleurait à chaude larme j'étais si heureux.

Moi: ces deux jumeaux... Mais... Mon sourir disparut c'était le moment que je redoutée le plus. Je posa ma tête sur son torse et lui dit avec le plus grand des calme.
Mais tu n'es que le père d'un.

Siphano: oh... Je vois qui est l'autre. Il avait dit sa avec tand de froideur. Je releva la tête et me mit à pleurer, je m'ecarta un peu de lui, par pur peur. Alors? Qui et le père de cette autre enfant?

Moi: Pourquoi tu réagi comme sa?... Je m'était un peu plus écarter de lui. Cette foi je pleurer car jetait triste j'avais ramener cames jambe à mon buste pour pouvoir pleurer.

Siphano: son expression changea tout de suite. Pardon ma brioche, ces juste que...Tu est mon amour et savoir que tu porte peut-être l'enfant de Frigiel me fait peur. Voilà

Moi: Non tenfait pas ces Leo.

Siphano: Il me prit dans ces bras et m'embrassa. Au moins il y aura une partie de lui.

Plusieurs années plus tard.

De magique faux jumeaux était née. Une belle demoiselles et un magnifique jeune homme tou deux brun au reflet d'or, garçon avait les yeux vert émeraude et la fille les yeux bleu.


FIN



Le bonus je le mettrai plus tard

Besous Besous ❤❤❤❤

~~~~A deux ces mieux.!!~~~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant