# j'ai fais ce que j'ai pus pour faire un peu plus de hot dans se chapitre.
PDV de siphano
Ah !! Je déteste leurs jeu il se saute dessus, bientôt il se sauterons dessus mais d'une autre manière.... Il faut absolument qu'on mette en place le plans avec dortos.
Justement le voilà.
MOI: À salut la compagnie comment cava ?
Unster: bien ou bien?
Nt: parfaitement bien et toi comment cava ?
A mes chers amis NT et Unster je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple. NT je me douté bien qu'il avait un faible pour Unster, et lui bas, le tombeur le mec qui arrive à faire tomber toute les nana juste en les regardant, cet trouver à avoir un amour fou pour se cher Newtiteuf.
Je suis heureux pour eux, j'aimerais que pour moi et Bri il se passe la même chose.
Moi: ouai bien super bien. Puis je massi à côté de Dortos entrain de manger tous se qui ce trouver sur la table.
PDV de Dortos.
Siph sasie à côté de moi je le regarda du coin de l'oeil,et me regarda aussi.
Puis je sentie quelque chose ou quelqu'un me cacher les yeux.
...:devine qui ces ?.....Di la voix en prenant un ton grave
Moi: Leooooo.t'es griller tes nul à se jeu.puis il enleva ces main et vain sasoire à côté de bri.
Mmmmm il a de la chance Brioche d'avoir comme amant Leo,et Siph en plus.
Avec Siph on n'a prévu un plan pour se soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elipse de la journée.
Le soir arriva assez vite, on n'ai quand même en hiver alors la je décida de m'être le plans en action....
PDV de brioche
Dortos: au mais quesque.... ?
Un bouteille, mais sa alors.
Tien j'ai une idée sa vous direz de joué au jeu de tous les conflits ???
Grim: ouai moi je te suis.
Siphano: pareille.
Moi: euh je sais pas....
Leo: aller mon petit brichounet..Dit il en prenant une voix sexy et passant son bras autour de mes épaule
Moi: mmmmmh ok, mais ne me rappelle plus jamais comme ça ok ?
Nous nous mimes en ronde et placions la bouteille au milieu je me devoua à faire tourner la bouteille.
Moi: dortos et......
.... La bouteille s'arrêta sur...
Et NT.
Dortos avais l'air déçu.il nur aucun mal à s'embrasser mais Unster avais l'air mécontent de se baisers.
Dortos fit tourner la bouteille elle tomba sur moi et Siph.... Un quoi Siph un mais je peu pas l'embrasser, toute ces années de travail pour faire en sorte que min amour pour lui disparaissent. Vas être réduit à néant.
Je nu pas le temps de riposter il captura mes lèvre j'avais chaud très chaud je répondit au baisers sens comprendre pourquoi, j'avais juste envie. Je pouvais sentir ces lèvre s'étirer pour former un petit sourire.puis nous nous decolions lentement. Et ces à se moment précis que mon coeur se coupa en deux, mon amour pour Siphano était remonter à la surface comme une bouée qu'on aurait mi sous l'eau.je senti un regard poser sur moi celui de Leo il avais le regard triste je le regarda avec une mine désolé et baissa les yeux.
Puis Siph fit tourner la bouteille cette foi se fut Grim et Unster de s'embrasser il s'embrassa rapidement et reviens à leur place. La bouteille retomba sur moi et sur Leo je le regarda un peu rouge et avec un petit sourir se former sur mes lèvre. A lui aussi un petit sourir se forma il se rapprocha de moi, il me prit par les épaules une de ses main vain se poser sur ma joue et il m'embrassa tendrement, je répondit au baisers je ferma les yeux un petit moment puis nous nous decolions avec douceur. Dortos me regarder avec des gros yeux ronds il était choquer, il était pas seul à être choquer Siph aussi il me regarder lui aussi avec des gros yeux ronds.
PDV de Siph
Il faut passer au plans B, je fis signe à dortos, il m'avait parfaitement compris, il se leva et alla chercher la bouteille d'alcool que je lui avait dit de prendre au qu'à où.
Dortos: Qui veux un coup ? Il brandit la bouteille de vodka et de scotche en l'aire.
tous le monde se rua sur les bouteilles ils savaient tous un verre bien remplie d'alcool.
Bri repris plusieurs foi du Scotch, je savais qu'il aimée bien cet alcool, dans quel que minute tous sera en place. Et je n'attendi pas plus longtemps pour me retrouver avec un leo, un brioche, un Unster, un Dortos, et un Grim défoncés. Alors je tourne la bouteille elle retomba sur moi et Bri, parfait.
On dit toujours que l'alcool et un cerome de vérité
Bri posa ces main sur mon torse se colla à moi,je mi mes main sur ses hanche et me colla encore plus à lui, je l'embrassa fougueusement, il demanda axet à ma langue je répondit aussi vite que posible, nos langue joué un des ballet les plus magnifique que j'ai pus joué. Par maque de souffle nous nous decolions, je me fit pousser violemment par un Leo pas complètement bourré on dirait.
Leo: Connard laisse ma brioche tranquille. Puis il attrapa bri par le tour de taille et le colla à lui.
Dortos et les autre commencer à fatiguer seul NT sobre était en état de comprendre se qui se passait.
NT: allez faire vos cochonneries dans une des chambres.ok je veux pas voir une partouze dans le salon ces dégueulasse. Dit il sèchement.
Leo prit bri comme une princesse et parti dans sa chambre...........
# je vous laisse imaginer la suite il y aura une partouze ou pas? Peut-être que oui peut-être que non mes je pense que vous n'allez pas être déçu dit moi se que vous voulais en commentaire vite sinon la suite je l'écrit sans vous. Aller bisous. :-D
YOU ARE READING
~~~~A deux ces mieux.!!~~~~
RandomJe tien juste à dire que ces partie en couille. C'était ma première fic. La j'étais jeune et innocente. Non pas du tout ta cas lire et ut verras que y 0 innocence la dedans. C'est à tes risque et péril! Hein juste comme sa bros après tu te débrouille
