#ce nes pas un viole#

291 10 5
                                    

#j'ai une suite ces pas long mais j'ai une suite.

Âme sensible....
Bas vous sortez
#_____________________________

⚠ attention cette scène contient du gros très gros yaoi ⚠

PDV de Siphano.

J'ai envie de tenter un truc.

Je me leva et me mie en califourchon sur Brioche. Il me regarda avec les yeux plein de plaisir et d'envie je ne pus résister plus longtemps, et captura ces lèvre.
Leo nous regarder faire, alors il prit le ticheurts à Gregoire (oui je lapelle Gregoire. Y a pas de fuck) et le lui enleva mais cela ne nous fit pas arrêté la cadence. Par manque de souffle nous nous decolions Leo me retint de ma deuxième tentative.

Leo: euh mec...on ne devrais pas utiliser bri alors qu'il est s'en défense, et bourré...

Moi: Il n'en sera rien... Je vais pas non plus le violé... Regarde il demande que ça depuis tout à l'heur.

Leo: ouai... Mais on mais sa sur le conte de l'alcool.

Moi: ouai t'inquiète pas de toute façon on nais quasiment tous saoul.

Je regarda une dernière foi Leo et il ochat la tête pour donner son accord.

Il commença à embrasser brioche dans le cou et moi sur sont torse. Il pousser les gémissement les plus sexy que j'ai pus entendre. Je decendie le long de son torse et m'attaqua à ces bouton de chaire. Leo fit de même et chacun de nous avions prit un de ces téton comme sible.

Brioche: aah... Mmmmmh.. Ah <3... Les gars...pitié....prenez moi.

Ce fut les seul chose qu'il put dire avant de replonger en pleine extase nous l'avions bien entendu et je commença à lui enlever sont pantalon et Leo l'embrasser fougueusement.
Je me plaça entre les jambe de brioche et lui caressa lentement la jambe du mauler à sont entre jambe il gémiser de plus en plus fort. Si il était déjà dans cette état la à côté de nos baisers et caresse. Je veux bien m'imaginer la suite.

J'enlèva mon ticheurts et le jeta dan un coin de la pièce, et embrassa tout le long de sa cuisse jusqu'à son membre durci et rouge. Je lui caressa la grosse bosse qui déformer son sous vêtements et le lecha(ok la sa va devenir intense) je mordit l'érection de mon amant. Je vie que son boxer était mouillé. Je me suis dit mentalement '' alors mon cher bribri je te fait tandis d'effet que ça ''.

PDV de leo

J'en n'ai marre moi aussi je veux faire plaisir à ma petite brioche.

Moi: Siph on échange!

Siphano: Un quoi....? Pourquoi...?

Moi: Pour alternée. Et moi aussi je veux lui faire plaisir.
Et ta pas trop le choix!!!!

Siphano: Mmmmm.... Ok mes tu me rend ma place après.

Je pris la place à Siph et lui la mienne. J'enlèva la caleçon de mon amant le trouvant de trop. J'enlèva mon haut mon bas. Il ne me restait plus que mon boxer.

Je lui prit si vous sex et le lecha et le mordille. Puis je lecha le près sperme et pris son sex en bouche et commença des long va et vien de plus en plus vite il commencer à crier de plaisir l'excitation était à son comble. Siph fesait des cuson à bri sur tous le Corp.

Puis..............................................

# Voilà, la suite plus tard oui je sais je suis méchante!!!!!!!!!
Gros bisous :-*

~~~~A deux ces mieux.!!~~~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant