Mort inexpliquée, et maltraitée.

216 10 19
                                    

Ohayo, en se moment je m'intéresse beaucoup au chose "violente" alors ces pourquoi ce chapitre sera consacrée au violentisme... (et se mot n'existe pas). Et je m'incruste dans la fic, pour pas longtemps...
(dans Pandoras le s ne se dit pas: en tout sa fait: Pandora avec un s.)


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\


Le lendemain :

PDV Siphano:

Je regardais Leo, il dormais pésiblement, il avait l'aire d'être au paradis...
.
.
.
Alors qu'il y reste.!!!! J'attrape avec violence les câbles qui le branche lui a la machine et les arrachés un long bip se fait entendre. A ce même moment là porte s'ouvrie, je tourna ma tête est vue qui se présenter à moi. Une jeune femme au yeux de chat est à le carrure d'une bête sauvage, les yeux marron est émeraude fluo m, au deux corne de mouton ( oui les mouton on des corne les mal) sur sa tête est à la queu de lion habillé comme une rène de foire, elle me regarda un long moment puis s'avança vers moi elle m'agrippa le colle et je sentie quelque chose se planter dans ma nuque. Les derniers chose que j'entendis était le son de la voix de cette femme au Corp étrange:

Pandoras: ne tend fait pas tu vas bientôt le voir.

Puis je sombra en sentie un liquide chaud sur moi sa sentait le sang.
.
.
.

Le lendemain.

PDV de Frigiel:

Brioche n'a pas bouger de son lit de toute la matinée et Pandoras mas envoyé la photo de Siph recouvert de sang (de cochon ). Bri me tombera dans les bras et Siph sera témoin de cette scène, justement je vois Pandoras qui transporte Julien.

Moi: Pandoras mais le derrière le miroir.

Pandoras: ok. Mais... Tu n'a pas oublier se que tu me doit après.?

Moi: non t'inquiète pas. J'ai tout mi dans le carton là-bas des que tu l'auras emmener, tu pourra partir.

Après mes derniers mot Pandoras partie poser Siph dans la pièce derrière le miroir, je prit le plateau repas et alla voire ma petite brioche. Arriver j'ouvrie la porte et posa le plateau sur la petite table ronde. Purée est saucisses.( non pas cette saucisses la) je regarda la spacieuse chambre un moment elle était plutôt grande elle a une très grand lit avec une tête de lit avec des rideaux, la table ronde et deux chaises ,et en mûre miroir cet un faux miroir et de l'autre côté on peut tout voire ces là-bas que ce trouve Siph attaché est impuissant. Je posa mes yeux sur cette petite boule qui commence à bougée. Je me rapprocha et regarda le regard sens vie de Gregoire qui me regarder avec peur. Je passa ma main dans ces cheveux et m'assois à côté de lui il eut un petit mouvement de recule, il me regarda et se redressa avec la robe de nuit encore ouvert, il baisse la tête, sa doit être à cause de la correction que je lui est donnée hier.

*_-_-_-_-FLASH BACKE ****

J'était partie voire brioche, en allant le voire je le vie sur son lit assit il regarder ces pied, je m'approcha de lui et posa mes mains sur ces anches petit à petit mes mains descendez jusqu'à finir sur ces cuisse j'en souleva une et le fit basculer en arrière il me regarda avec de la surprise et de la peur. J'accrocher toujours sa jambe et monta sur le lit et me mi à genous devant lui, il commença à se retourner et avec l'une de mes main libre je lui attrapa son bras, pour cause il me gifla il se dégaga de mon emprise et se recula. Il était au bort du lit il pleurer il avait eu peur.

Moi: vien par la que je te donne une correction!!!! Comment à tu osée me gifler

Je lui attrapa son pyjama ( il a toujours le pyjama de princesse) et le fit basculer en avant il était à quatre pattes je prit son bras droit (il le fait passer derrière son dot, il faut expliqué) et l'attache à son autre bras, les bras dans le dot et les jambe bien écarter je commença à lui deboutonner sa robe de nuit. Je sortie une longue tige de torture et attrapa son sex je le retourna en même tand, avec ces yeux remplie de larme et son regard suppliant il me demander d'arrêter et qu'il était désoler, je rentra la tige dans son sex la tige fesait 20 cm, il poussa un cri de douleur, puis de plaisir lorsque je rentra la tige jusqu'au font avec la tige je fesait des lent très lent allé retour son membre se redressa d'un seul coup de devient rouge sa semense ne pouvait pas sortire bloquer par le tige, il me regarder supplient de la faire sortire et qu'il ne recommencera jamais. J'aimais bien le voire comme sa... Je me rapprocha de son cou et le mord, le mordant jusqu'au sens sang, il crier de douleur et le sang de sa nuque dégouliner. Je le retourna il pleurer, il trembler je posa mes main sur ces fesse et les écartés je lecha l'entre de son intimité et prit dans un des tiroirs un flacon de lubrifiant je rentra le boit du tubes dans son entrés il retiens quelque gémissement et j'appuie sur le flacon pour que le liquide froid se déverse en lui. Il oketa de surprise et gémiser d'une telle façon, à me faire la raison... Puis je deboutena min pantalon et colla ma verge à son entrés s'en la rentré je me pencha à son oreille et lui dit.

Moi: dit mon nom.

Brioche: Fr...Frigiel... Heinnn... Aah... Sa..mal...

Je venais de rentré ma verge en lui.

Moi: mauvaise réponse. Mon vrais prénom.

Je commença de long et violant aller vien en lui il crier de plaisir et commença à répétait mon prénom.

Brioche: Alexandre... Alexandre, Ah.A...Alexandre.

Et se fut comme sa jusqu'à la fin de notre ébat sexuel.

L'orque "j'ai" fini, je me vida une dernière foi en bri puis me retira et le détacha il était allonger sur le ventre replier contre lui même, avec pour seul protection la robe de nuit deboutonner il pleurer en silence. Le sang Avez séchée sur le lit et la gorges à Gregoire, je me pencha sur lui pour lui laicher la nuque. Après avoir fait sa il me dit tout en pleurant et tremblant avec une petite voix casser...

Brioche: s...s'il te plaît... Laisse...Moi tranquille, je tend prit...arrête j'ai mal.

Je ne demanda pas mon reste et parti en lui remontant la couverture jusqu'à lui.

Moi: si tu a faim je t'ai ramener de quoi manger...

Aucune réponse, il doit sûrement dormir... Désolé Gregoire...

**** FIN DU FLSHE ****

Présent:

Désolé Gregoire, mais je t'aime...

<--------------------------------------->

Un peu hard je trouve pas vous.

Deb: ces le plus beau chapitre que tu est écrit il se fait vi....

Magalo: AAAAAAAAAAAH !!!! NON PAS LA BRIOCHE, PAS LA BRIOCHE *pleur*

Mais... Bon bas Besous Besous ❤❤❤❤

1166:mots

~~~~A deux ces mieux.!!~~~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant