des bisous a pleuré

266 15 9
                                        

#yop j'ai décidé de booster un peu l'histoire vous allez voir sa fait faire rire ou pleuré certains.

...................

PDV de leo

Moi :reviens bâtard.putains il courent vachement vite.

Alors que je me fatiguer de plus en plus je vis Siphano s'arrêter il devait être essoufflé toi comme moi alors je décide de m'être mes derniers force en action pour pouvoir le rejoindre,chance comme nous avions courut comme des mongole nous étions bientôt arriver chez la brioche. Après cette efforts je me retrouva juste à côté de Mr.Phano à bout de souffle, on ne dit rien on marcher s'était comment dire.... Un peu tandu entre nous...

Nous marchions encore quelque minute et nous arrivons devant l'immeuble de bri et Grim, c'était un immeuble assez simple, un peu vieux de couleur blanche il ni avais pas plus de 4 étage habiter que par des vieux, bref ces un immeuble comme il y en n'a à paris.
Je décida de sonner mais siphano fut plus rapide que moi Grim lui ouvrit et il rentra en quatrième vitesse jetait crèver. Comment il fait pour encore être en si bonne forme alors qu'on n'a courru comme des guignol sur le chemin? Je prit l'ascenseur, et oui Siph était tellement presser d'arriver avant moi qu'il n'a pas vu l'ascenseur, alors je monta à l'intérieur et appui sur le bouton 3,j'arrive au boit de quelques secondes dans l'ascenseur lorsque je decendie je vus un siphanouille essoufflé, aussi rouge qu'une tomate il était tellement fatigué qu'il se tenait à la rampe un peu recrocvier sur lui même, on aurai dit le bossue de notre Dame.

Moi: AHAHAAH tu devrais voir ta tête au mon dieux mec ces trop la je suis MDR !!

Siphano: ah ah... Très... Très drôle... Ffffp ta gueule est sonne à la... Porte... Dit il en essayant de retrouver un respiration normale

Je fit se qu'il me dit, et sonna à la porte Grim m'ouvrir avec le plus grand des sourires, puis je sentie tombé en arrière avec plus de poids sur mon tors.
J'étais parterre avec une très belle personne entre mes bras...

...: Coucher couler !!! Cria la personne en levant les points en l'aire.

Moi: Brioche, ah tu me eux cette fois... Dij en me relevant.

Brioche: Oui. Alors ces qui le patron?

Siphano: à quoi vous jouez ? Dis til en me lançant un regard des plus noir.

Brioche: au rien ces juste un délire entre nous. Sinon cava pas trop fatiguée ??

Moi: un peu avec Siph on n'a... fait la course... Dij en levant les épaules en l'aire

À oui se petit jeu bas ses en quelque sorte un délire sa a commencé un jour alors qu'on n'était partie à la piscine on jouer dans l'eau je lui et sauter dessus et puis il m'a rendu l'appareil et voilà on arrêt pas, mais faut prendre par surprise sinon ces pas drôle. Bref. Il nous sinusite à rentrer et à le suivre dans la cuisine.
Je le regarda mener la marche puis je le regarde de haut en bas il portait un ticheurts avec son logo dessus un peu grand, il portais un jean un slim qui lui mouler bien les fesse et ses jambe fine, je ne pouvais pas m'empêcher de le matter. Siph aussi le matter alors je lui donna un petit coup de coude pour l'inciter à arrêter mais il me le renda plus violemment il m'avait fais mal au côté je gemie intérieurement et nous arrivons à la cuisine.

PDV de...

Mmmmmh qu'elle abrutie se siphano. Oh moins je nais plus besoin de le chercher il est juste la parfait........

#voilà la suite vous vous demandez qui est ce personnage mystérieux. Vous serait peut-être pour certain choquer. Bisous :-*

~~~~A deux ces mieux.!!~~~~Where stories live. Discover now