La vie parfaite, ou presque - Chapitre 97 - Un baiser.

835 51 1
                                    

Je suis toujours dans la voiture de David, assise à l'avant et Kevin juste derrière. Personne ne dit un seul mot, je regarde de temps en temps Kevin, je viens seulement de remarquer qu'il y a également du sang sur son t-shirt et heureusement, ce n'est pas le siens. D'un cotes je suis tout de même contente que Kevin ne sait pas mangé un seul coup même si au niveau de ses mains il a quelques égratignures à cause d'avoir enchaîner les coups sur Anthony.

David : Tu sais s'il y a un hôtel pas loin Julia ?
Moi : Le plus prêt est à dix minutes, en pleins centre ville.
David : Ouais mais je préfère éviter le centre ville surtout maintenant quoi. T'en a pas un autre un peu plus loin mais à l'écart de tout ?
Moi : Non, pas vraiment mais sinon j'habite à moins de 5 minutes.
David : Et tu habites seule ?
Moi : Avec mon père mais il est rarement là en journée.
David : Et ça ne te dérange pas qu'on vienne ?
Moi : Non, au contraire.
David : Bien, on fait comme ça alors, tu me guides ?
Moi : La prochaine à droite et tu continues toujours tout droit.
David : D'accord.

Je pense que c'est vraiment mieux s'ils viennent à la maison, d'un cotes parce qu'ils seront mieux chez moi qu'à l'hôtel et de l'autre parce que j'ai pas du tout envie de rester toute seule après tout ce qui vient de se passer ..

Kevin ne dit pas un mot, il a sa tête adossée contre la vitre et son regard est tiré vers dehors, il a les poings serraient, il ne les relâchent pas, on dirait bien qu'il est toujours énervé .. Ce que je comprend parfaitement.

_Passage du trajet

On fini par arriver devant la maison, David se gare juste devant, on quitte la voiture ensuite, on avance droit vers la porte d'entrée. Je n'ai même pas mon sac sur moi, je l'ai laissé dans la voiture de Thomas, j'ai seulement mon portable. Je m'approche ensuite du pot de fleur juste à cotes de la porte, soulève deux, trois cailloux et prend la clé caché en dessous, c'est dangereux de faire ça, je sais mais au moins c'est utile.

J'ouvre ensuite la porte, les garçons passent devant, j'entre en dernière et referme la porte derrière moi.

Moi : Tu fais comme chez toi David, hein.
David : Ca marche, merci Julia.
Moi : Merci à toi.

Il n'a pas besoin de me remercier pour ça, c'est tout à fait normal, je sais que je dois beaucoup à Kevin sur ce coup là mais je dois autant à David. D'accord Kevin a tapé Anthony, d'accord Anthony le mérite mais si David n'était pas arrivé au bon moment, je pense que Kevin aurait continué de lui mettre des coups jusqu'à ce que Anthony finisse par perdre connaissance .. Et je pense que là, les problèmes auraient été encore plus grave qu'ils ne le sont déjà ..

Kevin ne dis toujours rien, il avance alors droit vers la cuisine, s'approche de la table et s'installe directement sur une chaise, je reste près de la porte d'entrée, je n'ose pas trop entré alors qu'on est tout de même chez moi .. Je relève alors la tête vers David il me fait un signe du style « va le voir », je lui fais simplement un non de la tête, je me vois pas du tout aller le voir, j'ai vraiment honte de moi et puis il a peut-être envie d'être seul aussi ..

David : Je vais appeler John et Edouard pour leur donner des nouvelles, je vais dans la pièce à cotes.

Je ne dis rien et Kevin non plus, David regagne alors le salon tandis que moi je reste toujours près de la porte de la cuisine, je ne rentre pas, je suis dos à Kevin.

Kev : Tu as eu mal ?
Moi : C'est a moi que tu parles ?
Kev : Tu vois quelqu'un d'autre à part toi ?
Moi : Non ..
Kev : Est-ce qu'il t'a fait mal en te .. Giflant ?
Moi : Non .. Non .. Ca va.

C'est vrai que sur le moment la gifle m'a fait extrêmement mal mais quand j'ai vu Kevin débarqué et sauter sur Anthony juste après, la douleur est parti d'un coup, tellement j'étais sous le choque.

La vie parfaite, ou presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant