La vie parfaite, ou presque - Chapitre 73 - Craque.

934 45 1
                                    

Je suis toujours dans la cuisine avec David. Kevin vient de quitter la pièce, gêné comme jamais, en même temps il débarque à poil sans vraiment que savoir que David est là, c'est vrai que c'était marrant sur le moment, même si j'étais hyper gêné moi aussi, enfin bon, 'est Kevin quoi, faut pas chercher.

David vient alors s'asseoir à table, en face de moi, il me regarde droit dans les yeux et me sourit.

David : Tu sais que ce sourire m'avait manqué ?
Moi [sourit] : C'est vrai ?
David : Oui, je préfère vraiment quand tu rigoles, t'es largement plus belle comme ça.
Moi [sourit] : Merci David, c'est gentil.
David [sourit] : Avec plaisir ma belle.

Je me suis vraiment attaché à David, on se connaît depuis quelques jours seulement mais c'est vraiment une personne en or. Quand on le voit, de loin, comme ça, on pourrait croire que c'est une personne méchante mais alors que pas du tout, c'est un homme avec un grand cœur, toujours là pour les autres, j'aime énormément David et heureusement qu'il est là lui aussi ..

Voilà que Kevin débarque à nouveau dans la cuisine, habillé cette fois-ci d'un jeans noir, un t-shirt blanc et des baskets montantes blanches.

Kev : C'est bon ? Vous vous êtes bien foutu de ma gueule sinon ?
Moi [rigole] : On a rien dit.
Kev : Ouais c'est ça, rigole, rigole, vas-y !
David : T'inquiète pas Kev, je dirais à personne que je vu ton petit kiki.
Kev : David c'est bon là, non ? Merci.

C'est difficile pour moi de me retenir, voilà que je me met à exploser de rire et David aussi alors que Kevin lui, tire clairement la gueule, j'aurai voulu me retenir mais c'est tellement plus fort que moi.

Kev : Vous voyez pas que je suis déjà assez mal à l'aise comme ça là ? Et vous vous en rajoutez encore une couche, merci, franchement !

Il commence alors s'énerver, j'essaye alors de m'arrête mais impossible, surtout que David lui ne m'aide pas, je me met alors à rire encore plus, Kevin me foudroie du regard, je décide alors de me lever et de carrément quitter la pièce.

Moi [rigole] : Je vais aller prendre ma douche !
Kev : Ouais, ouais, c'est ça !

Une fois sortie de la cuisine, je regagne le salon où se trouve ma valise, je l'ouvre et prend directement mes affaires, un jeans noir, un t-shirt beige, tout simplement ma veste noir et mes petites bottines noires aussi. Je regagne ensuite la salle de bain, referme la porte derrière moi, me déshabille et entre directement dans la douche.

Je dois avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça, c'est vrai que ces derniers jours c'était pas vraiment la joie mais je dois dire que maintenant tout va pour le mieux, je souris de nouveau et je dois dire que ça me fait vraiment du bien même si c'est pour me moquer de Kevin, c'est pas bien méchant et au fond de lui il le sait, j'en suis sûr.

Une fois la douche fini, je sors, m'essuie et m'habille directement, je ne compte pas faire la même bêtise que Kevin, ça c'est sûr. Une fois habillée, je passe directement au maquillage ainsi qu'à la coiffure.

Me voilà prête peu de temps après. Je rassemble alors mes affaires et quitte directement la salle de bain pour aller ranger le tout dans ma valise qui est toujours dans le salon.

En rangeant mes affaires, je surprend une conversation avec les garçons qui eux sont toujours dans la cuisine. Je me lève alors tout doucement pour aller écouter tout ça en restant cacher derrière le mur.

Kev : Non David, je peux pas, je te jure.
David : Mais tu comptes faire quoi alors ?
Kev : J'annule les deux premières semaines au moins, j'ai pas le choix ..
David : Tu sais très bien que tu peux pas faire ça, tu risques de décevoir énormément de gens !
Kev [chuchote] : Parle doucement s'il te plaît !
David : Kev sérieux, parle avec elle, je suis sur qu'elle comprendrait !
Kev : Non, j'en ai pas envie, je viens seulement de la retrouver, j'ai pas envie de la perdre, pas encore une fois !
David : Mais Kev, c'est pas du tout la même chose là ! C'est pour le boulot !
Kev : Et alors ? Tu sais très bien qu'elle ne me suivra pas ! Elle a du boulot elle aussi, je ne suis pas le seul ! Désolé David mais c'est non.
David : Kev, réfléchit bien sérieux !
Kev : J'ai bien réfléchit, je vais peut-être décevoir des gens, c'est vrai mais je préfère ça que plutôt la décevoir elle, j'ai pas envie de perdre ce que j'ai eu du mal à récupérer David.
David : Putain .. Je te comprends pas sérieux.
Kev : Mais moi je me comprend et ça me suffit.
David : De toute façon je ne pourrais pas te faire changer d'avis, c'est ça ?
Kev : Oui voilà, c'est exactement ça et puis je t'interdis d'aller la voir pour lui parler de tout ça, ok ?
David : Je ne l'aurais jamais fait tu sais.
Kev : Oui mais je préfère quand même te le dire.

La vie parfaite, ou presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant