La vie parfaite, ou presque - Chapitre 48 - Un très bon moment.

1.1K 45 0
                                    

Je suis toujours collée contre la porte de ma chambre avec le corps de Kevin collé contre le miens, on est là, en train de s'embrasser, en train de se câliner depuis je ne sais combien de temps. La température ne fait que monter, je me sens bien, même très bien, j'ai pas du tout envie que ce moment s'arrête au contraire, j'ai envie d'aller encore plus loin et je pense que Kevin a la même envie que moi.

Il fini tout de même par décoller ma bouche de la mienne, j'attrape alors le bas de son t-shirt et le remonte tout le long, je finis alors par lui retirer et le jette en pleins milieu de la pièce. Il est dès à présent torse nue, je me met alors à le mater, je relève les yeux jusqu'au siens, il était également en train de me regarder, il fini alors par me sourire, ce que je fais moi aussi juste après.

J'attrape alors les boucles de son jeans et le tire vers moi jusqu'à ce que son corps touche le miens, je viens ensuite mettre mes mains sur ses épaules, je descends tout le long, m'arrête sur ses pectoraux, en profite juste avant de continue mon chemin, je passe ensuite au niveau se ses hanches et me stoppe.

Il attrape mon t-shirt à son tour et commence tout doucement à me le lever, bien évidemment toujours en faisant très attention au niveau de mon cou mais je dois dire que sur le moment, la douleur est part, je ne sens strictement rien.

Une fois mon t-shirt enlevé, il le jette également en pleins milieu de la pièce, je me retrouve alors en soutient-gorge. Il s'abaisse un peu et vient me porter comme un bébé, je passe alors mes mains autour de son cou, il s'avance droit jusqu'au lit, arrivé devant il se stoppe, me dépose délicatement et et vient directement s'allonger sur moi et revient m'embrasser, une fois encore.

Il descend ensuite au niveau de ma poitrine et commence à me faire quelques bisous entre les deux seins, ce qui n'est pas désagréable du tout, au contraire, j'ai plutôt ça surtout qu'il le fait très bien ..

Je décide alors de continuer tout ça, je viens à nouveau mettre mes mains sur ses hanches, les ramènent tout doucement devant au niveau du bouton de son jeans, prêt à le déboutonner. Il relève la tête au même moment et se met à sourire.

Kev [sourit] : C'est pas mon bouton ça.

Je me met alors à lâcher un petit rire, finalement c'est vrai, ce n'est pas du tout le bouton de son jeans. Je remonte alors légèrement mes mains, déboutonne son pantalon pour de bon, descend sa braguette ensuite et je commence à le faire glisser le long de ses jambes, Kevin vient tout de même me donner un petit coup de main, il en profite aussi pour retirer ses chaussettes.

Le voilà maintenant en caleçon, il se rallonge alors sur moi je glisse mes mains le long de son dos et m'arrête pile au moment elles touchent ses fesses, il revient me faire un petit bisou et se retire directement.

Kev [chuchote] : A mon tour maintenant.

Il se relève un peu, attrape le bouton de mon jeans, le déboutonne et me l'enlève petite à petit, il fini ensuite par le laisser tomber sur le sol, me voilà en sous-vêtement, tout comme lui.

Il remonte au niveau de ma tête, passe sa main dans mes cheveux, me fait son plus beau sourire juste avant de revenir déposer ses lèvres contre les miennes. Il vient ensuite passer ses mains dans mon dos, me dégrafe le soutient-gorge, me le retire et le laisse tomber du lit.

Je me retrouve la poitrine à l'air, Kevin se relève tout doucement, admire tout ça, relève ses yeux vers les miens et me fait encore une fois de plus un petit sourire. Il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit que je comprend parfaitement ce qu'il a essayé de me dire, ses yeux en disent tellement.

Il ne perd pas de temps et vient alors déposer ses mains sur mes seins et revient m'embrasser de plus belle. Je commence à avoir de plus en plus chaud, je sens que c'est pareil pour Kevin, sont corps est brûlant, tout comme le miens.

La vie parfaite, ou presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant