La vie parfaite, ou presque - Chapitre 95 - Retour sur Montpellier.

809 51 2
                                    

Je suis toujours dans le restaurant de l'hôtel, assise à la table avec Thomas à mes cotes. On est toujours tout seul, David est parti avec Kevin vers la sortie .. Je me sens vraiment mal, c'est vrai, je sais que tout est de ma faute et que je ne peux qu'en vouloir qu'à moi. D'accord Kevin a peut-être eu des paroles blessantes mais c'est bien mérité, je n'aurais jamais du lui cacher tout ça ..

Je ne dis pas un mot, me lève et m'apprête à quitter le restaurant à mon tour, tous les yeux sont rivés sur moi, bien évidemment tous les gens on entendu cette dispute entre Kevin et moi mais franchement je m'en fiche complètement.

Thomas commence alors à me suivre, m'attrape le poignet, se stoppe, je me stoppe aussi et me retourne face à lui.

Thomas : Julia attend, on peut parler ?
Moi : J'ai rien à dire Thomas.
Thomas : Mais moi si, tu peux pas savoir comme je m'en veux.
Moi : Arrête, c'est pas ta faute mais la mienne seulement, fallait sans douter de toute façon, à force de jouer avec le feu on fini par se brûler, c'est comme ça, c'est tout.
Thomas : Tu vas faire quoi alors ?
Moi : Je vais aller chercher mes affaires.
Thomas : Tu ne vas pas partir ?
Moi : Et pourquoi je ne le ferais pas ?
Thomas : Parce que t'en as pas envie.
Moi : T'as entendu comme moi non ? Kevin ne veut plus de moi !
Thomas : Mais il a dit ça comme ça !
Moi : Ouais bah je vais quand même rentrer, t'es pas obligé de venir avec moi, je vais me débrouiller.
Thomas : Ne dis pas n'importe quoi, je suis venu avec toi, je repas avec toi.
Moi : Bien, alors on y va s'il te plaît.
Thomas : Attend que Kevin revient au moins ..
Moi : Non Thomas, j'en ai pas envie !
Thomas : Tu t'en fiche ?
Moi : J'ai pas dit ça.
Thomas : On dirait pourtant ..
Moi : Tu veux que je réagisse comment ? Que je pleure ? Encore une fois ? Non c'est bon, j'ai assez pleuré !
Thomas : C'est pas une honte de pleurer, tu sais.
Moi : Oui mais moi j'en ai marre et puis j'en ai pas envie non plus !

Je reprend alors mon chemin mais Thomas vient me rattraper le poignet encore une fois sauf que je le repousse directement.

Moi : Laisse moi tranquille !

Je quitte la pièce pour de bon et remonte directement vers la chambre de Kevin, je sais qu'il n'y est pas, je suis pas bête, j'y vais simplement pour faire mes affaires, comme il me l'a clairement fait comprendre.

Arrivée devant la porte, j'ai toujours la carte de la chambre avec moi, j'ouvre directement la porte et entre à l'intérieur, je referme ensuite la porte derrière moi.

Je m'approche ensuite de mon sac et commence à y mettre mes affaires sauf qu'au même moment je le fais tomber sur le sol sans faire exprès et voilà que la plupart de mes affaires se renverse par terre et là, je ne sais pas pour quoi mais j'éclate en sanglot, je me laisse alors tomber sur le sol, me plis en quatre et commence à pleurer comme jamais.

J'ai tout simplement voulut faire la fille forte devant Thomas, lui montrer que je vais bien mais ce n'est pas du tout le cas, c'est carrément le contraire .. J'ai mal au fond de moi, vraiment très mal, je viens de trahir la confiance de Kevin, je m'en veux terriblement mais je sais aussi qu'il est trop pour avoir des regrets ..

Quelques secondes après, on vient toquer à la porte de la chambre, elle s'ouvre ensuite, je fais comme si de rien était, m'essuie les yeux et commence à ramasser mes affaires, je ne relève même pas la tête pour savoir qui vient d'entrer dans la chambre.

... : Julia ?

Je reconnais directement la voix de David, je ne lui répond pas et continue de ramasser mes affaires. Il s'approche alors de moi, s'abaisse à mon niveau, vient mettre une main sur mon menton et me relève la tête, je ne le laisse pas faire et enlève directement sa main, mes yeux on tout de même croisés les yeux pendant quelques instant.

La vie parfaite, ou presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant