Chapitre 51

614 52 6
                                    

                  

-C'est moi qui paye la tournée ! cria James pour se faire entendre, un plateau de boissons à la main, tel un vrai serveur.

La musique battait son plein, nous étions installés sur des petits divans confortables, assez moelleux et assez proche du sol, ce qui fait que nous avions tous une position assez bizarre, Tristan n'arrivant pas à placer ses immenses jambes. Notre table était tout aussi basse mais cela donnait un certain charme à l'endroit. Les jeux de lumières m'éblouissaient de temps à autre, mais je cherche vraiment la petite bête là parce qu'en vérité, l'endroit est vraiment chaleureux et l'ambiance y est bonne.

James déposa devant chacun de nous d'énormes verres à cocktails, tous plus colorés les uns que les autres, avec des pailles où étaient accrochés des morceaux de fruits enrobés de chocolats ainsi que de petits parasols pour faire jolis. Ca avait l'air délicieux !

Nous trinquons tous avant d'en boire une gorgée. Le cocktail s'immisça dans ma gorge d'une facilité que j'en suis vite devenue accro, le goût étant tellement bon et inattendu que je ne pu m'arrêter de boire.

-Wow calme toi si tu ne veux pas te retrouver les quatre pattes en l'air en fin de soirée, cocotte ! s'exclama Bradley.

Je le dévisageai du regard avant de réaliser que ce qu'il disait n'était pas faux. Le cocktail avait beau être bon, il était dosé en alcool et ma gorge le ressentait, elle brûlait presque au contact de la boisson.

-Tu viens danser ? la voix de Nadia semblait me parvenir d'au dessus de moi. Je relevai la tête et effectivement, elle était debout devant moi, sans que je ne l'ai vu bouger de sa place. Elle sautillait sur elle-même au rythme de la musique.

-T'es dingue ? Je ne sais pas danser ! fis-je

-Et alors ? Moi non plus ! Allez, viens !

Elle tira ma main sans attendre ma réponse et je me levai péniblement, traînant des pieds jusqu'à la piste de danse. Je tentai tant bien que mal de me cacher derrière les quelques personnes qui dansaient déjà. Je n'étais pas vraiment à l'aise, j'avais l'impression que tout les regards étaient sur moi. En cherchant bien, je réalisai que Bradley me fixait, il me parcourait de son regard sombre, comme s'il analysait chaque détail de mon corps. Je me ressaisie lorsque Nadia me donnai un coup de bassin.

-Allez, bouge un peu ! rigola t-elle

Elle me prit les mains et tenta de me faire bouger, comme lorsqu'on incite un enfant à danser avec soi alors qu'il n'en a pas envie. Là, c'était exactement le même schéma.

Pour lui faire plaisir, je me décida enfin de me dandiner, la voir sourire me fit du bien. Ca me rassurait, en quelques sortes. Comme si ce que je pensais d'elle récemment, le fait qu'elle me mette en peu de côté, était totalement faux. Elle voulait me voir danser, me voir rire, elle voulait que je profite de ce moment avec elle.

On continua de danser toute les deux un peu n'importe comment lorsque Tristan arriva près d'elle, entourant sa taille de ses mains, lui provoquant un sursaut lorsqu'elle se retourna. Je la vis lui donner une petite tape sur l'épaule et rire aux éclats. Tristan s'approcha de moi et me souffla à l'oreille ;

-Ça t'embête si je te la pique deux minutes ?

Ah... Ils se manquaient déjà ?

-Non, vas-y !

Nadia se retourna vers moi pour m'envoyer un baiser volant, je souriai à son intention. Je décidai alors de retourner m'asseoir sur le divan et je ne vis plus que James à table.

-Ils sont où les autres ? Criai-je près de son oreille, tout en reprenant mon cocktail avant de m'asseoir à côté de lui.

Il fit un mouvement du menton devant lui m'incitant à regarder dans sa direction. Je fronçai les sourcils pour tenter de voir Bradley et Connor dans cet endroit à faible luminosité.

When The Day Met The NightWhere stories live. Discover now