Epilogue: And you'll always be by my side till the day I die

5.6K 296 69
                                    

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD

Je cours dans l'aéroport de Los-Angeles, tirant mon énorme valise derrière moi. L'avion a eu du retard, beaucoup de retard. J'ai atterri dans les alentours de 10h et je suis attendue à l'église à 11h30. Je ne peux pas me permettre de trainer dans cet aéroport alors qu'à quelques kilomètres de là, Peyton m'attend pour le grand jour. Son grand jour. Ce soir, ma sublime meilleure amie de 26 ans va enfin épouser l'homme de sa vie, après des années d'amour passionnel. Cameron et Peyton ont cette chose en plus qui les rend unique: une complicité inexplicable. Ils se comprennent sans parler, juste des gestes et des regards. Ils se complètent tellement et forment un tout. Le mariage était la suite logique à leur idylle et même si leur histoire n'a pas toujours été rose, l'amour l'a finalement emporté sur le reste.

J'ai été choisie comme demoiselle d'honneur, logique c'est le mariage de Peyton. Et aujourd'hui, je ne peux pas arriver en retard. Je me précipite hors de l'aéroport à la recherche d'un taxi. Immédiatement, un taxis jaune ralentit pour me prendre et 10 minutes plus tard, celui-ci me dépose devant la grande demeure des Boyena. Home sweet home ! Qu'est-ce que ça fait du bien d'être rentrée même si je ne me sens plus entièrement chez moi en Californie. Je vis à Londres maintenant et je viens de décrocher mon premier job pour un célèbre magazine anglais pour adolescents. Je tiens la rubrique conseils, un poste qui me convient parfaitement puisqu'en parallèle, ma chaîne youtube vient d'atteindre les 7 millions d'abonnés. Et même si ma vie a radicalement changé ces cinq dernières années, une chose n'a pourtant pas changée : quand il s'agit de mes amis ou de ma famille, j'essaie de faire tout ce qui est de mon possible pour être là pour eux.

J'ouvre la porte sans toquer, parce qu'au fond je suis chez moi et je trouve un monde fou dans la maison. Tout le monde court partout et est agité et personne ne remarque que je suis rentrée. Vive l'accueil !

Mady: Eh oh ! Je suis rentrée...

Tout le monde arrête ce qu'il fait et tous les regards sont posés sur moi. Kendall court vers moi avant de me faire le plus gros câlin du monde, puis Ali se rajoute, Chachi, ma mère, mon père et ça finit en énorme câlin de famille. Moooooh, ils m'avaient manqué quand même...

Je vais dans la salle de bain et enfile ma robe en trente secondes. Je me maquille rapidement et redescends en attendant que tout le monde finisse de se préparer. Pfff, je viens de me taper tout le trajet depuis l'Angleterre mais j'arrive quand même à être prête avant tout le monde. Je me pose dans le canapé en attendant que tout le monde soit prêt et Noah, Chachi et Ali viennent me rejoindre.

Alison: Notre British est de retour !
Chachi: Tu m'as trop manquée ma poule ! Plus jamais tu nous fais le coup de pas revenir pour Noël, hein !
Mady: Sorry, j'avais un examen le 27 décembre, je pouvais pas me permettre de revenir...
Noah: Non, reste là-bas, ça m'arrange ! *sourire*
Mady: Je sais que je te manque aussi No ! Et alors, cette rentrée au lycée ?
Chachi: On va éviter d'en parler sinon maman va encore péter un câble. *explosant de rire*
Noah: T'es pas drôle Chachi !
Mady: Quoi !? Il s'est passé quoi ?
Alison: Noah est parti à une soirée le jour de la rentrée et il a prévenu personne ! Les parents ont pété un plomb et finalement il est rentré à 1h du mat comme si de rien n'était. Hahaha quel malade ce Noah !
Noah: Vous pouvez pas comprendre ! Je devais aller à cette soirée, je pouvais pas la manquer...
Chachi: Un message aurait suffi, tu sais !
Noah: Les parents m'auraient jamais laissé et ils seraient venus me chercher, y avait pas moyen que je loupe cette soirée...
Mady: Hahah t'es malade ! C'est pire que Charly qui avait séché le premier jour de cours de sa dernière année ! Mais pourquoi tu devais absolument y aller ?
Noah: Parce que Lia y allait et que tous les autres pseudo beaux gosses du lycée aussi et que c'était le moment ou jamais de lui demander de sortir avec moi *avouant timidement*
Charly: *arrivant de nul part* Tout ça pour une fille, faut croire que je lui ai bien appris à ce petit !
Mady: Et vous êtes encore ensemble ?
Noah: *clin d'oeil* Elle vient à la maison demain !

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant