XXV. #TeamBoyena

11.9K 619 79
                                    

C'est horrible de se dire que la dernière fois que j'ai parlé à mon père, on s'est engueulé comme de la merde et je suis sortie en lui claquant la porte au nez. Maintenant, il est à l'hôpital entre la vie et la mort et je peux rien faire du tout à part attendre. Je passe le voir tous les jours après les cours et selon les médecins, son état va de mieux en mieux et que d'ici une semaine, il serait réveillé. D'un côté, c'est rassurant de savoir qu'il va bien mais de l'autre je ne serais pas tranquille à 100% tant qu'il s'est pas réveillé. Cette histoire me montre à quel point la vie ne tient vraiment qu'à un fil et qu'elle peut basculer du jour au lendemain. Gilinsky m'en veut plus, on a réglé le problème et je me suis excusée. Il a été parfait ces derniers jours et il m'a accompagnée plusieurs fois à l'hôpital alors qu'il sait que mon père ne le porte pas dans son coeur. C'est juste adorable !

Ça fait 2 semaines que le digitour s'est terminé et c'est ma dernière semaine de cours avant les vacances de Noël et qui dit dernière semaine, dit examens ! J'ai déjà eu math,  français et informatique et sincèrement, je pense avoir râté les trois, même math alors que j'adore ça ! J'ai pas la tête à ça pour le moment mais bon, je suis obligée de passer ces foutus exams donc...

Aujourd'hui, c'est l'exam d'anglais et j'ai pas eu le temps d'étudier vu que j'ai passé la soirée à l'hôpital. Vu qu'anglais est une matière obligatoire et pas une option, je suis obligée de réussir sinon je suis cuite et vu comment c'est parti, je sens que je suis dans la merde.

Mady: *chuchotant* Pssss, Kayden ! C'est quoi la question 2 ?
Kayden: Guy de Maupassant !
Mady: C'est qui celui-là ?!!
Kayden: Un russe, je crois !
Acacia: Mais non, il est français bande de ksos mais vos gueules,j'essaie de me concentrer !
Mady: T'es sûre ?
Prof surveillant: Acacia et Madyson, vous me rendez vos copies et vous allez dans le bureau de M.Miller ! La tricherie est intolérable !
Acacia:C'EST UNE BLAAGUE ?! J'ai rien fait monsieur, c'est Madyson qui triche !
Mady: Sur ce coup là, elle a raison ! Je suis la seule responsable !
Prof surveillant: Je vous ai surprises en train de chuchoter, ne discutez pas et venez me rendre vos copies !

Acacia se lève dégoutée et balance sa copie sur le bureau du prof avant de sortir de la classe et de claquer la porte. Je la suis et on se retrouve devant le bureau du directeur en attendant qu'il nous fasse entrer.

Mady: Acacia, je suis vraiment désolée ! T'inquiète, je vais tout faire pour que tu puisses le repasser et que tu te chopes pas un 0 !
Acacia: Si je suis en echec à cet exam, je te jure que je te le ferai payer...

Ouuuuuh, la menace ! Maman, j'ai peur. Lol. On attend en silence vu qu'Acacia veut pas me parler. Je la comprends, elle se retrouve dans une grosse merde à cause de moi et même si on n'est pas les meilleures amies du monde, je me sens un peu coupable.Au bout de quelques minutes, le directeur nous reçoit dans son bureau et vu la tête qu'il tire, ça s'annonce mal !

Directeur: Bon, on m'a informé qu'on vous a surpris en train tricher. Vous savez que ceci est intolérable et tout acte de tricherie est lourdement sanctionné !
Mady: Je tenais à dire que tout est de ma faute et c'est moi qui ai posé une question à mes camarades ! Je suis la seule qui mérite une punition parce qu'Acacia me demandait juste de me taire. Elle n'a rien fait de mal et je pense qu'elle ne devrait pas être sanctionnée si injustement...

Le directeur me regarde d'un air mauvais puis regarde Acacia est secoue la tête.

Directeur: Bon, ça ira pour cette fois ! Vous pouvez retourner en classe mademoiselle Brinley et demander à continuer votre examen. J'espère que cet avertissement vous aura servi de leçon pour ne pas tricher pendant les examens à venir !
Acacia: Oui monsieur !
Directeur: Quant à vous mademoiselle Boyena, j'aimerais vous parler seul à seul ! *d'un ton ferme* Vous pouvez sortir mademoiselle Brinley.

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant