Chapitre 18

1.8K 108 10
                                    

                          Chapitre 18 : 

PDV de Niall : 

J'avais toujours le goût âcre et sucrée de ses douces lèvres contre les miennes qui m'avaient effleurés d'une tendre caresse . 

Ce baiser avait quelques choses de différents de tout ceux que j'avais déjà eus auparavant , et pourtant , je n'en avais pas eus tellement , mais ils se ressemblaient tous. 

Sauf celui-là . 

Dés qu'elle avait posé ses lèvres roses et pleines sur les miennes , mon cœur s'était mit à battre la chamade , menaçant de sortir de ma cage thoracique , tandis qu'une douce chaleur se répendait dans mon bas-ventre et que mes mains étaient devenue toutes moites . 

Même après que je l'eus vis partir en courant , sans pouvoir l'arrêter , les réactions persistaient . 

Mais quand elles retombèrent et que je me tournais vers les gars et que je vis leurs visages complètement anéanties et brisés , je su qu'elle était bien partit , que je n'avais pas rêvé du tout et... 

Je m'effondrais . 

Littèralement . Je m'effondrais sur l'asphalte de la chaussée piètonne en pleurant toutes les larmes de mon corps . 

Je ne pensais pas que j'ai un jours pu pleuré autant et faire sortir autant d'eau de ce corps qu'est le miens . 

Mais sur le moment , rien ne me préoccupé ou ne me touché . On pouvait bien me prendre en photo comme ça , j'en avais rien à faire ! Tout ce que je voulais , c'était revenir en arrière pour pouvoir rattraper la fille que... 

Que... ? Que quoi ? 

« Que j'apprenais peu à peu à aimer... » Sanglotais-je . 

Quand je me rendis compte qu'il avait suffit qu'elle s'en aille pour que je me rende compte que Liam avait bien raison et que j'étais bel et bien en train de tomber amoureux d'elle , je me sentis minable et pathétique . 

J'aurais pu la retenir , la faire changer d'avis si j'avais moi aussi suivis mon cœur ! 

Mais au lieu de ça , je m'étais cachée la face , j'avais fuit la vérité comme un sale lâche , et à cause de ça , j'en payais le prix fort en perdant la seule fille pour qui j'ai développé des sentiments depuis que je suis connu . 

Je pris tout d'un coup la première chose qui me tombait sous la main - une grosse pierre - et tant j'étais en colère contre moi-même , je pris cette dernière que je jetais de toute mes forces un peu partout avec hargne . 

Et je répétais ce manège un certains temps , jusqu'à ce que la main de Liam sur mon épaule , me stoppa . 

« Niall... Cela suffit , on sait que tu tombais amoureux d'elle et... »

« NE PARLE PAS D'ELLE COMME SI ELLE ETAIT MORTE ! » Hurlais-je en me retournant vivement vers Liam . 

Celui-ci, étonné , retomba sur ses fesses alors qu'il était agenouillé derière moi . 

Tous les regards avaient converaient vers moi , et je remarquais qu'Harry aussi pleurait .Il n'avait pas sû retenir ses larmes non plus . 

Je ne voyais qu'une solution . Il était 12h56 , à partir de 20h00 on pourra y aller , mais en attendant , je vais trouvé .Avec Harry . 

Je ne dis rien , puis je me relevais , je me posté devant Harry , je le tirais par le bras et le fit me suivre jusqu'à l'intérieur de la maison . 

Je le fis monter dans ma chambre , puis arrivé là , je fermais la porte à clé et je mis une musique de fond pour pas que les garçons l'entendent et nous empêchent de faire ce qu'on veut . 

« Niall ? Qu-...Qu'est-c...ce qu'il y a ? » 

Je le regardais droit dans les yeux alors que mes larmes coulaient toujours et les siennes aussi , reflétant le même désarroi que le miens . 

« Ce soir , ça te dit une petite virée dans un club pour se bourrer la gueule et oublier la douleure ? » 

Je vis Harry me faire des gros yeux , et je le comprenais , puisque en temps normaux , c'était lui qui proposait ça et encore sans dire qu'on devaient se bourrer la gueule ou rien . 

Il demandait juste pour aller dans un club c'est tout . 

« C... ça m'étonne de toi , mais ouais . Ouais je suis d'attaque ! » 

« Génial ! Par contre , surtout n'en parle pas aux gars , hein ? Ils nous diraient que c'est pas la solution... » 

Harry hocha de la tête , puis nous nous souriions tristement , avant de décider de passer notre après midi ensemble dans ma chambre , à parler et faire ... faire des choses... 

*Ellipse de l'après -midi , 21h56 

« Je vais me chercher un verre tu viens ?» Me dit Harry a travers le brouhaha et la musique du club Londonnien très select .

« Ouais , allons-y ! » 

Puis nous faisions du coude afin d'arrivée au bar du club où les barmans étaient déchaînés . Le bar était remplie de personne déjà complètement saoûl . 

Harry et moi , arrivé devant le comtoir - enfin - , nous demandions aux barmans leurs boissons alcoolisés les plus fortes . 

Nous étions à notre troisième verre d'alcool , en train de parler de choses et d'autres , quand je crus apercevoir Elena . 

Mais bien vite , je me rendis compte que c'était mon esprit qui me jouait des tours . 

« Tu sais Harry... J-je croi-crois que j-je s-suis dé-déjà am-amoureux d'elle ! »

Harry , assit sur un tabouret de bar juste à ma droite, se tournait vers moi , et me regardait avec intensité . 

« Je l-le sais . Tu l'est . Et... et m-moi , c'est m-ma petite sœur... »

J'hochais de la tête , puis je décidais d'arrêter un peu de boire et d'aller me déhancher sur le dancefloor , mais Harry non , il continua de boire , parce que de toute façon il tenait mieux l'alcool que moi et était moins facilement bourré . 

J'étais en train de danser collé serré avec un pot de peinture , lorsque je vis Harry quittait son tabouret de bar et partir a droite du club . 

PDV d'Harry : 

J'étais en train de boire , lorsque je vis une jeune fille... Magnifique et terriblement sexy . 

Elle avait de magnifiques cheveux  longs bruns qui casacadaient dans son dos sur le mouvement de ses déhanchés alors qu'elle dansait avec une de ses amies sûrement . Ses yeux , je pouvais les distinguaient . Ils étaient d'un magnifiques bruns en amandes pure . Elle avait un merveilleux sourire éclatant , mais le mieux étaient son magnifiques regard. 

Parfaite . Voilà ce qu'elle était . 

Je sautais de mon tabouret , puis j'allais en direction d'elle , espèrant qu'elle pourrait peut être me faire oublié Elena . 

Je la vis repartir vers sa table pour boire quelques choses , puis je saisis l'occasion , je me mis juste derière elle en attendant qu'elle se tourne . 

Quand elle me vit , ses yeux se mirent à brillaient , alors que son sourire se fit timide . 

Conclusion ; elle devait être fan . 

« Salut , moi c'est Harry . Et toi ? » 

« Oui, je sais ... Moi c'est Jessyka » 

To be continued... 

 Multimédia : Jessyka , allias la prefection incarnée *.* Jet'aime mon amoureuse :3 <3

~ Nothing ventured , just let me die in peace ... please ... ~ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant