Chapitre 4

2.9K 158 21
                                    

                                                     Chapitre 4

PDV d'Elena :

Je me réveillais doucement , le soleil qui tapait doucement sur la vitre et les rayons du soleil venant ensuite innonder mon visage de cette lumière naturelle . Cette lumière si rare , a Londres .

J'ouvris les paupières paresseusement , et je tournais ma tête vers la fenêtre quand mon regard se posa sur le radio réveil , posé sur la table de chevet . Il était déjà 10h56 .

« J'avais vraiment besoin de sommeil ... » Marmonais-je en me relevant en position assise dans le lit de Niall .

Je me tournais , toujours en position assise , vers la fenêtre , puis je venais posé mes pieds sur le sol chaud de la chambre de mon sauveur . Je restais encore quelques minutes ainsi , à observait les rayons du soleil qui filtrés à travers la pièce , avant de me décidais à me lever .

Tout en me dirigeant vers la porte , je pris un élastique qui se trouvait au tour de mon poignet puis j'attachais mes cheveux blonds en un chignon rapide . Une de mes banalités matinales .

Je sortis de la chambre de Niall , puis je me mis en quête de trouvais les escaliers dans cette immense maison .

Quand je les trouvais enfin , quelques minutes plus tard , ce ne fut pas difficile de trouver les garçons . Ils faisaient tellement de bruits qu'il faudrait être sourd pour ne pas les entendre !

Quand j'arrivais dans la salle où j'avais entendus l'éclat de leurs voix , je stoppais net face au spectacle qui se déroulait devant mes yeux .

« LIAM ! MES OREOS ! » Cria Niall .

« Mais ce n'est pas moi qui les aies pris ! » S'exclamait ce dernier .

Je vis Niall se dirigeait vers un tirroir de la cuisine , l'ouvrir , et sortir une cuillère . Ensuite , il fit un sourire malicieux et victorieux avant de se tourner vers Liam , et de levait la cuillère en coursant celui-ci qui se mit à courire tout au tour de la table tout en geignant  . Alors que de l'autres côtés de la cuisine , Louis et Harry se jetaient ... de la farine ?

« NIALL , ARRÊTE ! JE TE JURE QUE C'EST PAS MOI ! » Hurlait-il , tétanisé .

« ALORS QUI ME LES AS PRIS ? »

« C'EST ... ZAYN ! »

Niall , stoppait net . Il se tourna en vitesse , et allait venir en courant vers la porte , mais il me vit dans l'encadrement de la porte , donc il se stoppa .

« Oh ! Tu est réveillé ? »

Dés que Niall eut dit ça , Liam arrêta de boire et tournait son regard vers moi , tandis qu'Harry et Louis cessait leurs batailles de farine .

« Oui . Il était temps , vu l'heure qu'il est . »

« Mais arrête ! Tu avais besoin de beaucoup de repos , Elena ! » Intervînt Harry .

« C'est totalement vrai ! » Approuvèrent Liam et Louis .

« Oui ... Enfin . C'est ... souvent comme ça , le matin ? »

Les garçons se regardèrent à tour de rôle , puis ils éclatèrent de rire .

« Je prends ça pour un oui . » Souriais-je timidement .

« Ouais , c'est tout le temps comme ça ! » Approuva la voix de Zayn , derière moi qui me fit sursautés .

Je me tournais vers lui , et je lui dit bonjour mais il n'eut pas le temps de répondre qu'un petit blondinnet lui avait foncé dedans , en criant .

~ Nothing ventured , just let me die in peace ... please ... ~ TOME 1Where stories live. Discover now