"Je vais tout t'expliquer. Assied toi."

431 24 0
                                    

Les portes, d'un certain loft qui appartient à un prénommait Derek, s'ouvrirent et je découvris le lycée entier réunis pour la fête que Danny avait organisé.

Tout est fluorésant. J'adore le concept. A peine entrée qu'une femme blonde avec un beau maquillage fluo pour la fête me stoppa pour me peindre à mon tour.

Elle me peint le visage, le cou et les bras. Je rejoignis les personnes se déhanchant sur la musiques au milieu de la piste.
Je me mis au rythmes des personnes autour de moi. Je devais profitais de se moment de bonheur car au fond de moi je sentais que ma vie aller changer.

Alors je pris un verre d'alcool fort. Puis deux. Et un troisième. Je sentais l'alcool coulait dans mes veines et partit danser en entraînant Stiles qui venait d'arriver. Je dansais avec lui. Et il était heureux aussi.
Je remarqua du rouge à lèvres sur sa bouche et rigola a sa tête.

On s'amusait bien jusqu'à que la musique mixés se change en slow.
Tous le monde se mît a dansait et Aiden vint me rejoindre.

-"Si de qui est arriver tout a l'heure n'avait pas eu lieu je n'aurais pas hésitais à te rejoindre mais..."

-"Viens et tait toi! Profite et tait toi, je veux être libre le temps d'une soirée. Et si tu veux savoir... Je n'ai pas peur de ce que j'ai vu."

Il sourit puis on dansa le slow ensemble. La musique fortes revint rapidement mais je m'arrêta brusquement de danser laissant place à l'incompréhension.

Je ressentais la même présence familière que le jours précédents au lycée. Une partie de moi voulais qui était la présence mais l'autre me laissa penser au danger.

_June_ une voix venait de me criait dans les oreilles mon prénom, je regarda autour de moi et ne vis personne d'autre que les gens bourrés autour de moi.

_June viens dans la forêt_

Mes jambes m'emmenaient toute seule vers la sortis sans que j'y pense. Je me dirigeais a grand pas vers la forêt et attendis en face.

_Entre. N'est pas peur_

Et c'est à ce moment là que je reconnus la voix de la personne en noir de le dernière fois.

Je m'engouffra dans la forêt.

-"Où êtes vous?!" Criais je.

Pas de réponse, je commençais a flippé un peu. Aiden s'était transformé en loup garou. Peut être bien que je me trompé mais si ce n'était pas le seul, je suis mal barré.

-"Eh!!" Criais be encore plus fort.

-"Là" il venait d'apparaître devant moi.

-"Qu'es ce que vous me voulez a la fin!? Vous venez m'aborder dans la forêt! Ensuite vous me parler dans ma tête! La prochaine fois je vous retrouverez dans ma chambre! Espèce de fou...."

-"Alors je ne peux pas entrer chez toi sans ta permission, je suis comme ton tuteur a vrai dire, et je pourrais t'aider dans se qui t'arrive."

-"Ce qui m'arrive?" Demandais je plus calme.

"Je vais tout t'expliquer. Assied toi."

Je fis ce qu'il me dit et m'assieds sur un tronc d'arbre en face de moi.

"D'abord avant que tu t'imagines plein de choses je ne suis pas un vampire ou un être surnaturel du genre comme tu pourrais le pensais. Je suis né avec un devoir, c'est que dans ma vie je devais te retrouver à tes 18 ans t'expliquer et être là pour toi jusqu'à la fin de ta vie. Je sais que tu ne sais pas encore ce qui t'arrive mais je vais y revenir plus tard." Il marqua une pause. "J'ai aussi un don, parler dans les pensées de tout les êtres surnaturels mais pas les humains."

"Je suis pas humaine ?! Je comprend pas. Expliquez moi, je suis complètement largué."

"tu n'es pas humaine en effet, ta transformation a commencé au moment ou tu as commencé à entendre parler les animaux, je ne me trompe pas? Ton Chien te parle bien?" Me demande l'homme.

Je lui répondais que oui et il continua:

"Mais mon don d'être tuteur m'interdit de pouvoir franchir une porte sans que le propriétaire me l'ai autoriser." Me dit il. "Je m'égare en fait je suis un tuteur comme je te l'ai dit, il en existe très peu sur terre car seul les êtres rares en on un, comme toi. Tu comprends un peu mieux ?"

"Ca va, continuez"

"Maintenant que je t'ai trouver je dois t'expliquer tout s'est changement, depuis ta naissance tu es amener à devenir à tes 18 ans, un ange..." Me sourit il.

Angel Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant