Epilogue

2.5K 232 61
                                    

Deux ans plus tard

Huit semaines. C'est le temps que j'avais tenu avant d'accoucher de deux magnifiques petit bébés en pleine santé malgré leur prématurité. Notre petit garçon Ryan était le premier à être né, rapidement suivis de sa petite sœur Kenzie prénommé comme ceci en l'honneur de mon amie. Les premiers mois avait été difficile. Ce retrouver avec deux nouveaux nés alors qu'on n'en avait jamais eu avant avait été un cauchemar. Mais heureusement on était vraiment bien entouré et on c'en était plutôt bien sortit à long terme. Les parents de Jay était venus vivre avec nous pendant un mois, et Drew était toujours volontaires pour aider dans n'importe quel tâches. Un rythme parfait avait été pris après ça et ne nous avait plus quitté.

- Je vais être en retard à la propre fête d'anniversaire de mes bébés ! je me plains alors qu'on est coincé dans les embouteillages.
- Tu avais besoin d'aller au médecin aujourd'hui Cee-Jee. La fête ne commencera pas sans toi. Et puis on a encore une heure devant nous avant que les invités n'arrivent, me répond Eva.
Eva, mon assistante et également belle sœur depuis un peu plus d'un an maintenant. Drew c'est enfin casé et à trouvé une femme parfaite pour lui. Une femme qui n'avait d'yeux que pour lui et jamais pour Jay ce qui l'a soulagé lui comme moi. Je n'aurais pas su gérer une deuxième Jenny. Mon beau frère c'est donc trouvé sa femme parfaite et a emménagé très rapidement avec elle, nous laissant Jay et moi seul pour la première fois avec nos bébés. Cela a été plutôt difficile au début. Je n'avais plus personne avec qui parler la journée puisque Jay avait repris ses tournages. Mais Drew avait sa carrière qui décollait également alors je le voyais de moins en moins de toute façon. Je suis heureuse pour lui et puisqu'ils vivent tout les deux à trois maisons de chez nous le changement n'a pas été très brutale.
- Jay va gérer si tu arrives en retard de toute façon, m'interrompt Eva dans mes pensées.
- Jay est en plateau aujourd'hui, je soupire, il risque d'arriver en même temps que nous à ce rythme.
- Tu veux dire que Drew s'occupe seul des jumeaux ? s'exclame-t-elle surprise.
- Oui, super parrain Drew est seul, dans ma maison, avec deux enfants qui ont deux ans aujourd'hui.
- Oh mince, tu n'as pas peur de retrouver les petits couvert de peintures ainsi que tout tes meubles ? demande-t-elle en riant.
Une fois, j'ai laissé une seule fois Drew et les jumeaux avec de la peinture spéciale enfants il y a trois semaines. Et plus jamais je ne ferais cette erreur. Nettoyer mes deux terreurs après ça a été un calvaire.
- Ne m'en parle pas.
On finit enfin par passer l'embouteillage, il reste seulement dix minutes de trajet ce qui me rassure. J'aurais encore un peu de temps devant moi avant que nos invités n'arrivent.
Savannah et son mari seront là évidemment avec leur petit garçon de huit mois. Fanny et Chris. La famille de Jay au complet : ses parents qui ont fait le déplacement spécialement pour l'occasion. Sa sœur et son mari ainsi que notre filleule Rose et sa petite sœur Emma. Le meilleure ami de Jay, Chase sera aussi présent avec sa famille. Même ma famille à moi à fait le déplacement, mon père et ma belle mère ainsi que mon frère et ma sœur sont arrivés il y a trois jours. Un lien fort c'est créée avec eux après tout ce temps. Une grande belle famille réunit pour un moment spécial.
- Tu l'annonce à Jay aujourd'hui ? finit par demander Eva avec un grand sourire aux lèvres.
- Je savais que je n'aurais pas dû faire confiance à Drew ! je m'exclame alors en découvrant qu'il lui a dit.
- Oh aller, tu sais très bien qu'il ne peut rien garder avec moi. J'ai des systèmes infaillibles pour le faire craquer.
- Je ne veux pas savoir ! je ris. Oui je vais lui dire, j'en suis déjà à six semaines je ne vais pas lui cacher plus longtemps.
Il y a deux semaines j'ai appris que j'étais encore enceinte. Je n'y croyais vraiment pas, nous n'avions pas parlé d'avoir d'autres enfants avec Jay. Mais même en nous protégeant c'était arrivé. Drew avait été le premier au courant comme la première fois, ce n'était qu'un simple hasard. La maladroite que j'étais avait fait tombé un test de grossesse pas encore fait devant lui. Il avait sauté de joie avant même que je ne le fasse. Puis il était resté avec moi à attendre que le test affiche une réponse. Et comme la première fois il avait été le premier à me féliciter. Jay m'en voudrait surement de ne pas être au courant en premier mais je lui réserve une surprise ce soir qu'il sera le seul à savoir.

Coup dur (provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant