Chapitre 20

2.3K 177 12
                                    

Durant les semaines qui suivirent j'avais diminué mes heures de boulot afin de me reposer, j'avais finalement passé mon permis de conduire et l'avais réussis, Jay me couvrait de cadeaux et m'avait rendu mes bagues, il avait fini son tournage et m'avait promis de ne plus en refaire durant ma grossesse et surtout je m'étais rappelée de la lettre que Peter m'avait donné de la part de notre père et je m'étais décidée à la lire.

« Cee-Jee (on m'a dit que tu n'aimais pas ton nom alors je ne l'utiliserai pas),
Cela fait maintenant plus de neuf ans que je me réveil avec la honte de t'avoir abandonné et de m'être fait passé pour mort. A l'époque j'ai eu peur du chantage de ta mère mais je sais maintenant que j'aurais dû me battre quoi qu'il m'en coûte. Je regrette tellement de ne jamais avoir essayé de te recontacter, je n'avais aucune idée de ce qui se passait avec ta mère.
Je suis fière de la magnifique jeune femme que tu es devenue et je suis heureux que tu ais trouvé ton bonheur auprès de ton mari. Te conduire à l'hôtel aurait été mon rêve.
Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te faire subir même si cela ne suffira jamais. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles plus jamais me voir mais sache que si tu changeais d'avis tu seras toujours la bienvenue. J'aimerais tellement réapprendre à te connaitre et partager de nouveau ta vie. Tu seras toujours mon bébé même si tu ne me considère probablement plus comme ton père.
Je t'aime depuis le jour où tu es née et ça ne changera jamais. »

J'avais passé mon troisième mois de grossesse il y a une semaine et Jay et moi avions été faire la première échographie. Et une nouvelle était tombé, je n'arrivais pas encore à me décider si elle était bonne ou mauvaise. La gynéco nous avait annoncé qu'il y avait deux battements de cœur différents, ne voulant pas penser à la plus simple des solutions j'avais pensé qu'il y avait un problème avec la machine ou bien que le deuxième battement était simplement le mien mais Jay lui compris de suite et son visage rayonna encore plus, le mien peut être moins. Et le médecin me le dit alors clairement.
- Félicitations ce sont des jumeaux ou bien jumelles, ou peut-être bien les deux on en peut pas voir encore.
Même si j'avais été sous le choc, j'avais été heureuse de voir l'échographie et de savoir que tout allait bien avec ma grossesse même s'il fallait que je continue à ne pas trop en faire.
J'avais enfin pu prévenir Savannah, Amélia et Fanny qui étaient plus qu'heureuse pour moi. On apprit aussi la nouvelle à Eliza pendant un diner chez elle. Jay voulait prévenir ses parents en face et avait donc réservé not billets d'avion pour partir une semaine en Angleterre. On embarquerait maintenant dans quelques minutes.
- Jay, ce sont peut-être les hormones qui parlent pour moi mais je veux aller voir mon père.
- D'accord, répondit-il en souriant, je suis sûr que ce ne sont pas les hormones qui parlent mais toi.
- Laisse-moi penser que ce sont mes hormones, souriais-je.
J'envoyai un mail à Peter pour le prévenir que je serais en Angleterre pendant une semaine et lui demandais si je pouvais venir un jour. Je précisai aussi que je voulais bien voir notre père.
- Est-ce que tes hormones veulent autre chose ?
- Jay je ne suis pas prête, on en a parlé.
Il sourit tristement.
- Aussi attirant que soit ce à quoi tu penses, je parlais simplement de quelque chose à manger.
- Ah... désolé. Non je n'ai pas faim merci.
- D'accord, dit-il avant de m'embrasser.

On arriva enfin à l'aéroport de Londres après plusieurs longues heures de vol. Mes beaux-parents étaient venus nous chercher et Katherine était plus que ravie de revoir ses fils et je fus ravie qu'elle soit autant heureuse de me revoir. On se rendit directement chez eux où un diner nous attendait déjà. Au moment où j'entrais dans la cuisine en suivant Jay, Katherine sortit un poisson du four qui venait de finir de cuire. Je n'avais presque plus de nausées sauf avec certaines odeur et celle-ci me retourna l'estomac en seulement quelques secondes. Je me précipitais vers les toilettes pour aller vomir. Quand j'en sortis Jay m'attendais devant la porte avec un verre d'eau. Je le remerciais et bus.
- Alors quand est-ce que vous nous annoncer la nouvelle ? Demanda ma belle-mère une fois que nous étions revenus dans la cuisine.
Will et Drew étaient maintenant présent aussi et Will regardait sa femme avec étonnement.
- Pardon ? Demandais-je surprise.
- Ma chérie je suis passée par trois grossesses, alors la poitrine qui gonfle, les nausées à cause des fortes odeurs et le petit ventre qui commence à pointer je connais, dit-elle en souriant.
Je souris et Jay qui était à côté de moi posa la main sur mon ventre.
- Surprise ! Dit-il en souriant.
Ils nous félicitèrent alors avec un large sourire.
- De combien ? Demanda-t-elle alors.
- Quatorze semaines, annonçais-je.
Elle parut étonnée.
- Je ne veux pas te blesser ou que tu penses que je te crois énorme mais à cause de ton petit ventre, je pensais que tu étais à plus, sourit-elle.
- Cee-Jee ne mange pas pour deux mais pour trois, annonça Jay.
- Des jumeaux ? Demanda-t-elle pour confirmation tout en sautant de joie.
J'acquiesçais et elle me serra à nouveau dans ses bras.
- Je pensais que tu voulais attendre, commença-t-elle, tu ne l'as pas encore influencé j'espère, finit-elle en regardant Jay.
Ce dernier se défendu au plus vite.
- Non ! C'est Cee-Jee qui a décidé par elle-même et j'ai appris qu'elle en voulait un seulement quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte.
Elle me regarda et j'acquiesçais ce qui parut la soulager.

Coup dur (provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant