Chapitre 1

3.3K 188 10
                                    

- Et les bougies, tu les as mises où ? Demandais-je à Jay après avoir cherché partout.
- Dans le meuble en dessous de la télé, répondit-il.
Je m'affairais à tout préparer pour Noël qui avait déjà lieu demain.
Le temps était passé vraiment vite depuis que nous avions tous les deux emménager ici. Cela faisait déjà un peu plus d'un mois que j'étais venue ici à Los Angeles, un mois sans aucun problème.
J'avais commencé une nouvelle vie, trouver de nouveaux repères aussi bien dans ma vie quotidienne que dans ma relation avec Jay qui était beaucoup plus sérieuse à présent.
Le mariage était maintenant prévu dans deux mois et on était, -moi plus que lui- occuper avec les préparatifs, heureusement Eliza était là pour m'aider dans toutes les démarches car, même s'il voulait aider, Jay était encore sur son tournage. Il nous donnait évidement son avis sur tous ce qu'il y avait à décider, couleurs, menues, lieu, invités... Il y avait des tonnes de choses à régler dont je ne me serais jamais douté. Jusqu'à présent je n'avais toujours pas douté de ma décision et je pense que je n'allais pas changer d'avis, comme Savannah le disait je n'avais jamais été si heureuse et je n'avais pas l'intention de renoncer à ce qui faisait mon bonheur.
En parlant de Savannah, ma meilleure amie était toujours présente pour moi, malgré tous les kilomètres qui nous séparaient notre relation était resté la même et était même plus forte qu'auparavant, certes avec le décalage horaire il nous était difficile de nous parler quand on en avait envie mais on avait trouvé une solution, je l'appelai ou aller sur internet le matin tandis que c'était le soir en France. Je n'étais pas encore retourner la voir mais cela ne saurait tarder puisque Jay et moi allions passé quelques jours en France avant de fêter le nouvel an en Angleterre avec sa famille.
Pour continuer dans mes relations, j'avais vu Fanny une ou deux fois car elle cherchait une maison dans les environs et elle en avait donc profité pour venir me voir et de mon côté je lui avais remboursé une grande partie de tout ce qu'elle m'avait acheté lors de notre rencontre et malgré ses protestations je l'obligeai à accepter. John et moi nous parlions aussi très souvent au grand damne de Jay qui continuait d'être jaloux, malgré le fait que l'on ne c'était pas réellement beaucoup fréquenter on avait eu le temps de lier une amitié sincère et on tenait à la préserver car les vrais amis étaient rares de nos jours, et je savais de quoi je parlais car la seule ombre au tableau avait été Mackenzie qui avait décider de totalement couper les ponts, je prenais pourtant de ses nouvelles aussi souvent qu'avec Savannah mais sans raison elle avait cessé de répondre à mes appels, elles ne répondait ni à mes mail ni à mes messages, j'aurais pu comprendre qu'elle m'en veuille peut être d'être partis mais elle avait fait la même chose à Savannah et ne nous avait donner aucune explication, encore fallait-il qu'il y en ai une. Ça mise à part tout allais bien, je commençais à bien connaitre cette immense ville et rare était les fois où j'appelai Eliza pour lui annoncer que j'étais perdue, dans un sens c'était surtout grâce à Drew qui m'accompagnait partout. Il était venu s'installer avec nous il y a de cela deux semaines après avoir demandé à Jay si cela ne le dérangeait pas, lequel m'avait aussitôt demandé.
Drew avait eu envie de changer d'air et voulait essayer de trouver un boulot d'acteur ou de chanteur comme Jay avait fait à son âge. On était donc tous les deux souvent perdus mais il avait tellement plus le sens de l'orientation que moi que l'on retrouvait notre chemin après un moment de réflexion. On était également tous les deux à la recherche d'un boulot plus ou moins artistique lui dans la comédie et moi dans la photographie mais pour le moment aucun de nous deux n'avait eu de chance alors on se tenait compagnie. On s'entendait réellement bien et n'avions plus aucun blanc en cherchant des sujets de discussion, tout venait plus naturellement à présent.
Certaines fois - pour ne pas dire très souvent- quand j'étais avec Jay dans la rue des paparazzis étaient là, ils étaient aussi présent quand j'étais seule mais à mon grand bonheur beaucoup moins car je n'avais pas un grand intérêt sans Jay à mes côtés. J'avais souvent le droit à certaine question comme la plus courante "pour quand est prévu le mariage", Jay m'avait dit de ne jamais répondre à des questions personnelles mais si l'un d'eux voir tous me saluai je les saluais en retour, ils essayaient d'être poli en s'immisçant dans notre vie privée c'était tout de même un progrès qu'il ne fallait pas ignorer.
Je pense que ma nouvelle vie à plutôt bien était décrite dans l'ensemble, elle était similaire à l'ancienne exceptés les cours en moins, une vrai famille en plus, une vrai vie de couple, des paparazzis, une ville immense... Non, en réalité, elle était totalement contraire à mon ancienne vie mais ce n'était pas pour me déplaire sauf pour mes amis et puis je découvrais de nouvelle tradition -une jusqu'à présent-, Thanksgiving que l'on avait fêté chez Eliza et Melvin. Cette fois ci c'était à notre tour de recevoir tout le monde ici et de préparer la fête. Jay avait eu quelques jour de repos et pouvait enfin m'aider, c'est lui -pour mon plus grand bonheur- qui s'occupait du repas tandis que j'étais charger de la décoration de table ce qui me suffisait amplement avec toute les autres choses que j'avais à faire concernant le mariage.
L'immense sapin -notre premier- que l'on avait acheté avec Jay était dans un coin du salon près de la télé et prenait une grande place, il était allumé et j'y jetais souvent un coup d'œil pendant que je sortais tout ce dont j'aurais besoin pour le lendemain.
- J'ai finis les entrées, m'annonça Jay.
- Et moi j'ai finis de nettoyer, intervint Drew.
- Je t'avais dit que j'allais le faire, lui dis-je.
- Hey petite sœur je vis ici, je peux aider.
C'était devenu mon nouveau surnom pour lui, au début cela me gênait sans raison apparente mais je m'y étais habituer et à présent j'aimais plutôt bien, cela me donner l'impression d'avoir une vraie famille et de ne plus être seule comme avant.
Je le remerciai et annonça qu'il était temps d'aller dormir, minuit s'annoncer bientôt et j'avais couru partout toute la journée avec Eliza pour trouver un bon fleuriste pendant que Jay cuisinait et Drew
organiser -si j'avais bien compris- la soirée d'enterrement de vie de garçon de Jay. Je trouvais qu'il s'y prenait un peu tôt mais je préférais ne rien savoir et Eliza m'avait assuré à mon grand regret qu'elle avait également prévu quelque chose pour moi.
- Je te suis sans problèmes ma chérie, je suis crever. Bonne nuit Drew.
- Dort bien et si tu es sage le père Noël viendra demain, plaisantais-je.
- Tu es plus jeune que moi, c'est à moi de te dire cela, me fit-il remarquer.
- Ne commencez pas sur votre débat de la différence d'âge, intervint Jay en souriant, vous vous battrez quand j'aurais dormi.
Sur ce, il m'attrapa par la taille et m'emmena vers l'escalier afin de monter dans notre chambre. Drew nous suivit et après s'être dit bonsoir on partit se coucher.

Coup dur (provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant