Chapitre 22

92 6 0
                                    

Une fois arrivée au manoir, je me dirige dans le salon. Vince et Kris arrêtent de parler dès mon entrée. Ils me cachent quelque chose.

Je m'installe à côté de Kris et leur raconte ma rencontre avec Emma.

Kris s'esclaffe jusqu'à la fin. Il comprend enfin pourquoi elle était si arrogante. C'est une princesse qui veut être traitée comme telle alors devoir vivre comme tout le monde la met en rogne.

Ça remarque a du vrai surement mais je pense que c'est aussi dans son caractère.

Vince se lève et m'informe qu'il choisira mes "entraineurs" ce soir. Lundi je dois être prête à 8h30 ici.

Bien chef! Je serai prête. Il est temps que je m'y mette à fond.

Il sort de la pièce en nous saluant.

Je regarde à travers la fenêtre. Le ciel est bleu, il fait bon. Je perds la notion du temps à force. On est en mars. Plus de cours pour moi. Bientôt l'été mais pas de vacances. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais je veux profiter du présent. Kris émet un raclement de gorge à cet instant.

- Tu es toujours là? me dit-il avec un petit sourire.

- Oui oui. Un peu perdues dans mes pensées. Je l'avoue, je réponds en me tournant vers lui.

Dieu qu'il est beau. Il me semble qu'il a pris un peu de muscles. Encore. Il est à tomber.

Je commence à rougir et donc je me met a regarder un coin de la pièce pour éviter son regard.

- ça ne va pas? S'inquiète-t-il.

- si si. J'appréhende lundi.

- Ho ne t'inquiète pas. Vu que je suis le seul démon et je connais ceux qui servent Orion, je serai ton entraineur pour cette partie. Je t'apprendrai un peu les sorts avec Vince. Un vampire veut bien t'enseigner quelques trucs. Tu nous a donné le loup-garou sur un plateau. Donc nous avons à peu près tout. Maintenant à toi de t'investir et d'intégrer tous ce qu'on t'apprendra.

- Bah tiens ça à l'air simple avec toi, dis-je en rigolant

Il ri avec moi et reprend son sérieux.

- Si seulement s'était simple. Dès que je le peux, je préviendrai si Isis prévoit une attaque. En attendant il faut que l'on s'entraîne un maximum à tous les niveaux. Ensuite, Vince m'a parlé de l'école ici. Une sorte d'école d'élite afin d'intégrer leur armée. Nous pourrions y suivre les cours si nous atteignons un niveau suffisant.

- Tu veux dire si MOI j'atteins le niveau.

Il baisse la tête mais j'ai eu le temps d'apercevoir son sourire.

- Bien, soupirais-je, moi qui pensais ne plus mettre les pied dans une école. Nous allons nous entraîner dur. Cet école pourrait nous apprendre pas mal de chose. En attendant, je vais profiter de ce dernier week end pour lire et me reposer. Bonne soirée Kris, lui dis-je en me levant.

- Bonne soirée Alia.

Il se lève, plante un baiser doux sur mon front et s'éloigne.

Je reste figée quelques instants puis sourit comme une idiote. Je me décide enfin à lire un livre afin de clôturer ma soirée.

Lundi.

Je déteste se jour. 8h30, je suis en tenue de sport, pantalon bleu et tee shirt jaune. Veste bleue. J'attends Vince. J'ai pris un solide petit-déjeuner ne sachant pas ce qu'il m'attend.

Je me mets à admirer les pierres visibles de la fenêtre quand j'entends des pas.

Un homme entre dans le salon. Svelte, légèrement blanc, chevelure noir jusqu'aux épaules, longue veste brune, pantalon chic brun et chaussure vernie.

Les héritiers mauditsWhere stories live. Discover now