Chapitre 2

239 26 0
                                    

J'ai chaud après la gym. J'ai à peine eu le temps de manger se midi car la prof nous a fait sortir en retard. Le cours de Mme Young m'ennuie, je n'aime pas trop l'histoire.

Quelqu'un toque à la porte. Un jeune homme dont je ne vois pas le visage entre. J'ai un frisson, je me sens en danger.

- Bonjour je suis le nouveau, Kris.

Quelque chose sonne. Me tire de mon rêve. Le réveil. Déjà l'heure d'aller en cours. Apparemment on va avoir un nouveau. Quand: je ne sais pas aucun détails la dessus. Je me souviens encore de cette sensation de danger à l'entrée du garçon. Je crois que je vais devoir faire attention à lui.

Je sors du lit pour aller me préparer. Je ressors vêtue d'un tee shirt noir assez moulant et d'un leggings noir aussi. Ayant cours de gym le matin je préfère arriver déjà habillée histoire de ne pas trainée dans les vestiaires. Je prends donc un petit sac ou j'y met mes vêtements pour le reste de la journée et étant donner qu'il va faire chaud je prend une robe à courte manche blanche avec des motifs floraux oranges, un leggings blanc qui arrive en dessous du genoux et de petites chaussures à talons blanches. Je met un bandeau orange pour retenir mes cheveux et vais à la cuisine prendre mon petit-dèj puis je vais au lycée.

La gym a été affreuse comme d'habitude. Nous somme 3 classes de terminale et bien sûrs nous avons tous gym en même temps. Heureusement les garçons et les filles séparés sinon nous ferions foot toute l'année.

Aujourd'hui nous devions faire escalade. Sauf que j'ai le vertige. J'ai à peine pu monter 1 mètre... et encore en 1 heure.

J'ai pu me changer tranquillement vu que le reste des filles faisait causette avec les garçons.

A l'heure du midi j'ai comme d'habitude manger seule sur mon banc. Et quand j'entends la première sonnerie je suis déjà devant la classe du prochain cours, Histoire. Mr Young, le prof, a à peine prononcer deux mots qu'on frappe à la porte. Et la mon rêve se réalise. J'entends la même phrase et j'ai la même sensation sauf que la je le vois.

Brun, yeux noisette, apparence normal mais on devine de léger muscle sous son tee shirt noir et son jean délavé. Il porte des baskets de grande marque noire.

- Bonjour Kris tu peux t'installer à coter d'Alia dans le fond de la classe je te prendrai en fin de cours pour t'expliquer les matières déjà vu et les livres pour te rattraper lui dis le prof.

Super à coter de moi! Le frisson de mon rêve se fait ressentir j'ai juste envie de m'enfuir en courant tellement le danger et la peur me prennent à la gorge.

- Salut

Quoi? A moi salut?

-B-bonjour...

Il s'assoit et le prof continu son cours. L'après-midi passe lentement et j'évite de tout mon être de jeter un seul regard sur le nouveau. Dès que la sonnerie se fait entendre je cours sans cesse jusqu'à être rentrée chez moi. N'ayant pas de devoir à faire j'allume l'ordinateur et passe mon temps à lire des blogs jusqu'à ressentir la fatigue vers 20h. N'ayant pas faim je décide de me changer et d'aller dormir directement.



Les héritiers mauditsजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें