Chapitre 17

107 6 0
                                    

PDV Alia


Je suis à moitié endormie, confortablement enroulés dans ma couverture. Mon bras droit me fait mal. Je me réveil petit à petit et la douleur se fait plus vive. Comment me suis-je fait mal?

Les souvenirs me reviennent en cascade et termine de me réveillée. J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre. Tout est silencieux. Je me lève en poussant quelque aie à cause de mon bras. Je suis en pyjama: débardeur mauve avec pantalon assorti. Comment suis-je arrivée à la maison? Et en pyjama? Je me dirige vers la salle de bain. Des compresse et du sang e trouve dans le lavabo. Mes vêtement et le tee-shirt de Kris sont par terre. Kris ... il était blessé et moi je me suis évanoui, je ne vaut vraiment rien.

Un bruit de verre vient d'en bas. Je descend et je vois Kris allonger sur mon canapé, livide et endormi. Il est torse nu. Wow quel corps. Si il n'avait pas se bandage à l'épaule j'aurai pu voir qu'il est tout à fait bien musclé de partout. Un raclement de gorge se fait entendre. Je me retourne et tombe sur Vince qui me regarde avec un air inquiet.

- Je ne te gêne pas murmure-t-il

- Je vérifiait si il allait bien dis-je en rougissant

Il me regarde sceptique: si tu le dit. Il retourne dans la cuisine. Je le suis.

- Comment on est arrivé ici.

- Kris vous a téléporté devant la porte. Le bruit que vous avez fait en arrivant m'a alerté. Et vu votre état ... je vous ai fait rentré, j'ai vérifié que tu n'avait rien et t'ai envoyé dans ton lit. Lui s'était autre chose. Il avait un trou de la taille d'une balle de tennis. J'ai du d'abords jeté un sort pour refermer le plus gros de la blessure puis j'ai désinfecter et recousu. Depuis il dort la. Dit-il en me montrant Kris sur le canapé.

- Depuis combien de temps?

- 2 jours souffle-t-il en s'asseyant sur une chaise. J'ai bien cru qu'aucun de vous deux n'allez jamais se lever. Surtout toi qui n'avait pas de grave blessure, juste des bleus et écorchures sur ton bras.

Voilà pourquoi j'ai mal. Surement quand je me suis fait projetée contre l'arbre.

Je regarde à nouveau Kris. Je m'en vaut de ne pas avoir pu l'aider mieux que ça.

- Vince je ne suis pas assez forte. Si il n'avait pas été la je serai morte en 10 secondes. Je suis pas à la hauteur de ce que vous me demandez.

Je commence à pleurer. Je commence à comprendre que je n'aurait pas le choix d'anéantir ceux qui viendront pour me tuer. Car d'autres reviendront. Géna à dû les mettre au courant que Kris s'est rebellé et protège une humaine.

- Alia, il se lève et vient me tenir les mains, on va tous faire pour que tu reste en vie. Ne te sens pas aussi ... nulle. Je ne pensait pas que ça serait si tôt mais nous allons surement devoir aller au culte de la Lumière. Tous les membres non affectés à un poste chez les humains vivent sur l'ile d'Irina, où elle avait fait bâtir sont château lors de son mariage. Il est détruit mais les villes alentours non. Se n'es pas aussi moderne que par ici mais tous les membres pourront t'aider et t'entrainer si tu le désire. De plus grâce aux archives, on peut peut-être trouver plus de renseignement sur les pouvoirs de l'héritier.

- Mais, les cours? Et Kris?

- Je viens avec vous, dit-il d'une voix ensommeillée, je me suis promis de te protéger et en plus je connais nos ennemis mieux que personne.

Vince réfléchi un moment.

- Ecouter, je vais en parler à Gabrielle. Je ne sais pas si la venu d'un démon serai bienvenu au Culte garçon. Même si tu as sauvé la vie de l'héritière, c'est ta race qui nous a mis dans cette situation.

- Ma race peut-être, répond Kris à s'asseyant t'en bien que mal, mais je suis demi démon, demi sorcier. J'ai vécu au sein de la famille la plus importante du monde obscur, j'ai combattu maintes d'entre elles et aidé à vaincre l'un des démons ennemis avec Alia. Je peux vous fournir beaucoup d'informations tous en assurant la protection d'Alia.

- Comment ça aider? demandais-je

Il me regarde dans les yeux

- Tu ne te souviens pas?

- Me souvenir de quoi? J'ai été propulsé contre un arbre, il y à eu un éclair et plus rien.

Il se met à rire en se tenant le ventre.

Vince me regarde tout aussi perdu que moi.

- Un éclair, rit-il. S'était le pouvoir d'Irina et il a littéralement foudroyé sur place Géna. Il n'en restait plus rien.

Il reprit son air sérieux.

- Elle a d'ailleurs du prévenir Orion avant de carboniser que je te défendait et que j'avais surement trouver l'héritier. Il va se préparer et tenter de te tuer par tous les moyens.

Il planta son regard déterminé dans celui e Vince. Celui-ci soutient son regard pendant quelques secondes.

- J'appelle Gabrielle et on avisera.

Et Vince sort de la maison en claquant la porte.

Je suis encore choquée par la révélation de Kris. Alors j'ai réussi à appeler le pouvoir d'Irina? Comment? Je me souvient juste d'avoir eu peur pour Kris. D'ailleurs mon hurlement pathétique me revient en tête.

- Tu y arrivera Alia.

Je lève la tête vers Kris. Il me regardait tendrement. Ça me gêne d'ailleurs. Entre le fait qu'il soit torse nu, qu'on s'est sauvé la vie mutuellement et qu'il me regarde comme cela je pourrais presque tomber amoureuse. Je dit bien presque.

- Arriver à quoi?

- A contrôler se pouvoir. Maintenant tu sais qu'il est bel et bien la. A toi de trouver comment t'en servir.

- Bah tiens. pouf ça y est je sais.

- Ne soit pas sarcastique. La-bas tu pourra t'entrainer avec toutes les créatures qui existent tes pouvoirs et tes capacités vont considérablement évolués. Tu a tes chance Alia et je crois en toi.

Les larmes me viennent mais je les retiens. Ne jamais pleurer devant un homme. Même blessé.

- Tu ferai mieux de te reposer, lui dis-je doucement et en le recouvrant d'une couverture. Je vais aller prendre une bonne douche et faire de même.

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, Vince est toujours en conversation téléphonique. Je fait un petit signe d'au revoir à Kris, qui me le rend et monte me préparer à dormir.


Les héritiers mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant