Sois mon cadeau de Noël !

844 88 7
                                    

Sébastien soupira et posa son téléphone. Il se retourna sur le canapé et prit un coussin dans ses bras. Julien entra dans la pièce en s'étirant et en baillant. Il s'assit sur le bord du canapé et fit, d'une voix pâteuse :

"T'as vu, on a déjà des reçu des fanarts pour minecraft.jar... L'épisode est sorti que hier, ils sont géniaux ces abonnés !"

Sébastien grogna et gromella quelque chose dans son coussin, alors que Julien lui mettait son smartphone sous le nez.

"J'aime bien celui-là, tu l'as vu ?"

Sébastien répondit par un "mmh" étouffé.
Oui il l'avait vu, celui-ci et tous les autres. Et oui, leurs abonnés étaient géniaux, mais cette fois il était déçu. Habituellement, après diffusion des épisodes de leur série commune, ils recevaient tous les deux de nombreux dessins d'abonnés, réalisés avec plus ou moins de talent, bien évidemment. Et c'est une des choses qui rendaient leur communauté aussi incroyable.
Mais cette fois, Sébastien était insatisfait. Tous les fanarts qu'ils avaient reçu pour l'instant répondaient à la demande de Julien. Et aucun à la sienne.
Sébastien soupira une fois de plus.

"Mais t'avais demandé quoi toi déjà ?"
"Je sais plus..." mentit Sébastien en se roulant un peu plus en boule

Il se souvenait pourtant très bien, mais apparemment les abonnés n'avaient pas été inspirés par son idée de voir Julien dans un cadeau de Noël.

- -

Sébastien referma la porte derrière lui et s'avança dans l'appartement. Il envoya mollement ses chaussures rencontrer le sol. Il posa le sac en papier clamant le nom d'un fast-food célèbre sur la table basse et appela :

"Julien ! Le manger est là !"

Pas de réponse.

"Ça va refroidir, je mange sans toi..."

Son téléphone vibra dans sa poche. Il vit un message de Julien et haussa les sourcils en en lisant le contenu.

"Je suis dans la chambre, tu viens me chercher ?"

Soupçonnant un plan douteux de la part de son ami, il prit une grande inspiration en se dirigeant vers la chambre. Il abaissa doucement la poignée et poussa la porte avec prudence.
Au milieu de la pièce, il trouva avec surprise un paquet cadeau beaucoup trop grand pour ne pas être suspect. Il posa des mains curieuses dessus pour l'ouvrir, mais le cadeau s'ouvrit de lui-même et Julien en sortit sa tête pour s'exclamer :

"Ah bah t'es enfin là ! Bon, sois indulgent pour la qualité de l'emballage, c'est pas facile de fermer de l'intérieur..."

Sébastien déglutit.

"M-Mais ça fait combien de temps que t'es là-ded--" il s'arrêta net en jetant un oeil dans la boîte "Et t'es à poil en plus ?!"

Julien rit doucement et répondit, tout sourire :

"Bah.. T'avais dit que les vêtements étaient en option !"

#Fin
- - - - -

Hey hey heeeyyy encore un :3
Pensez aux coms, aux votes, ça fait toujours plaisir !
J'espère que ça vous a plu, c'était un Unstiteuf, allez, bye byyyye~

Sois mon Unstiteuf ! [Unstiteuf]Where stories live. Discover now