9. La fuite partie 2

71 2 0
                                    

J'ai vite compris en voyants le visage des garçons qu'il n'y avait absolument pas de plan, mais que nous devions juste vraiment partir le plus loin possible.

"Maintenant que Jack sait que j'habite pour de bon chez mes parents, je dois trouver un nouvel endroit." Dit Harry.

"Harry tu comprends que nous sommes tous dans la merde, maintenant. Dit Niall.

Le silence était très criant autour de nous. Personne ne savais vraiment quoi faire, mais nous devions partir.

"Les gars, est-ce que vous êtes impliqués dans le problème comme Harry?" Dis-je.

"Non, enfaite, pas avant aujourd'hui. Jack ne connaissais même pas notre existence, nous ne faisions qu'aider Harry à se cacher. Dit Liam les poing serrés.

Quand j'entendis ces mots, mon cœur fit deux tours. Je compris qu'à cette instant, je suis recherchée par Jack et sa bande. Mon père est sûrement entrain de ce faire des idées folles et à être anxieux et ma mère ne sais rien de tout ça. Ou peut-être que non.

"On ce rejoins à l'hôtel habituel et on feras notre plan là-bas. Dit-Harry.

Foutu bon plan Harry! Tu amène plein de monde avec toi sans savoir quoi faire et où aller. Je l'ai quand même suivi. Sinon où je pourrais bien aller? Je suis recherchée par une bande de vendeur de drogue qui me veule du mal.
On embarqua dans la voiture. J'étais vraiment fâchée contre lui, même si il ne veux que me protéger, je retournerais totalement dans le temps où je ne savais rien à propos de tout ça. La vie était plus simple.
Harry fixait la route et avait les mains serrés au volant. Il avait l'air très nerveux et je le comprend, j'étais pareille.
Nous étions déjà l'après-midi et je mourrais de faim. Harry le compris assez vite en entendant mon ventre gargouillé à répétition. Il me sourit avec un air moqueur et me pointa un Tim Horton et un fast-food. Je lui dit de tourner pour aller au fast-food. Je suis une personne très bonne en télépathie de gargouillement de ventre. On va dire que ça l'existe.
Nous sortîmes de la voiture et partîmes commander. Rendu devant la porte d'entrée, Harry me prit la main de façon complètement apeuré. Je regarde à l'intérieur et ne voit rien de dangereux ou quoi que ce sois.

"Qu'est-ce qui ce passe Harry? Dit-je en le regardant paniqué.

"Cette fille. Je la connais, j'en suis sûr." Dit-il en regardant une femme en question.

"Veux tu aller lui parler?" Dit-je.

"Je ne sais pas trop."

Il me serrait la main tellement fort qu'elle était rouge tomate.

Nous entrons dans le restaurant et Harry me tient toujours la main. Nous avançons à la caisse quand la fille ce retourna et nous fixa avec des yeux gros comme des boules de billards. Harry me tira le bras pour m'emmener avec lui.

Rendu devant elle, elle nous fixa comme des extraterrestres, comme si elle attendait que l'ont disent quelque choses.

"Je te connais." Dit Harry.

"Je te connais aussi, Harry. Et elle aussi je la connais." Dit-elle me pointant du doigt.

"Je suis censée vous connaître aussi ?" Dis-je surprise par sa réponse.

Qui es-tu?Where stories live. Discover now