2. Je ne te connais même pas?!

108 1 0
                                    

Je me réveille en sursaut quand j'entends frapper dans ma porte.

"EMMA IL EST 7h45 ET TU ES ENCORE COUCHÉE!" Cria mon père.

Merde! Mon alarme n'a pas fonctionnée. Je me lève en sautant en me dépêchant pour ne pas manquer mon autobus. Je courais d'un bout à l'autre de la maison. Je pris mon dîner et sortit dehors. Laisse faire le déjeuner pour ce matin. Mon autobus arriva une seconde après. J'ai eu de la chance. Je m'assis dans mon banc habituel et pris mes écouteurs. C'est drôle, j'aurais pensé que Harry prendrais le même autobus que moi. Nous passons plusieurs arrêt et sommes enfin arriver à l'arrêt de Juliette, ma meilleure amie. Elle vient s'assoir dans mon banc et je lui raconte toute le soirée et nuit d'hier.

"Que pense tu qu'il s'est passé chez lui pour que ses parents se fâchent comme ça? Me demande t-elle.

"Je ne sais pas, mais je me le demande vraiment."

"Tu devrais aller parler à Harry ce soir!"

"Tu es folle! Je vais avoir l'air de la voisine pas gênée qui vient cogner pour savoir ce qui sectracasse chez eux!"

"Je n'ai pas dit de lui parler de ça j'ai simplement dit de lui faire la conversation comme une personne normale."

"Ouais.. Je vais voir." Dit-je avec le peu d'assurance qu'il me reste pour aller parler aux garçons.

Nous arrivons à l'école et partons chacune de notre côté à notre casier. Je prends mes cahiers et part en direction de mon cours. Rendu en classe je remarque qu'il y a un nouveau assis dans le fond de la classe. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce gars avant mais je ne sais pas où. Il est blond au yeux bleu ciel. Mignon.

"Prenez place la cloche vient de sonner!" Dit ma professeure de français Mme Morin. "Comme vous l'avez sûrement remarqué nous avons un nouveau dans la classe. Allez jeune homme présente toi."

"Je m'appelle Niall voilà". Dit-il avec un ton de rire dans sa voix. La classe rie. Mais où est-ce que j'ai vue ce garçon?! OUII! Il conduisait la voiture dans laquelle Harry est monté hier! Je voudrais aller lui poser des millions de questions, mais je vais me retenir de plus que je n'ai jamais encore parler à Harry.

C'est l'heure du dîner et je rejoins Juliette à une table de la cafétéria. Pendant le dîner ma tête est complémentent ailleurs. Juliette me parle du jeune homme craquant dans sa classe comme à chaque dîner mais je ne l'écoute pas, les seuls choses dans ma tête sont sur ce qui s'était passé hier soir chez le voisins. L'école finis très vite et je me rendis chez moi en autobus.

"Bonjour cocotte." Dit mon père.

"Allo papa, où est maman?" '

"Elle est au travail.."

"Ah bien sûr!" Dis-je décourager. Ma mère est toujours à son travail. C'est comme si elle était entrain de déménager là-bas. Quand j'étais petite, ma mère était toujours avec moi et nous étions très proche, mais maintenant, c'est presque comme si elle ne vivait plus à la maison. Je partis dans ma chambre et pensa à ce que j'allais faire ce soir. Est-ce que j'allais voir Harry ou est-ce que je ne faisais encore rien de ma soirée? Je réfléchissais quand on sonna à la porte de la maison. 

Qui es-tu?Where stories live. Discover now