Big Up To You.

15 1 0
                                    

Midi sonna. Mon dieux je n'en pouvais plus, bien que j'aimais la littérature d'un côté, l'anglais de l'autre, le mélange des deux me laisse toujours autant perplexe.

Diner Time.

On rejoint Ella au casiers, souriante, comme toujours biensur, elle pouvait illuminer toute une allée avec son fabuleux sourire, contagieux d'ailleurs.

《Hey ! Bien passé la littérature anglaise ?》 me charies-t-elle: A la base, j'avais également opté pour le théatre, mais ma mère, voulant controler ma vie, modifia le cours des évenement en modifiant certaines informations, empêchant mon intégration au théatre. Cette femme haie le theatre, et je dois donc également haïr ceci. Mort de rire. Remarque... en théatre je ne dois pas être bien meilleure.. peut-être pour jouer la comédie sur certaines choses... Big up à mes consciences interieurs.

《Aha très drôle, mais étonnament, oui. Malgré le fait qu'il y ai un professeur barbant, et que les minutes passées étaient toutes des heures...》

《Rien de mieux qu'un déjeuné à l'exterieur pour remonter tout sa.》Proposa-t-elle, j'accepta donc avec grand plaisir. 

Nous prirent nos sacs à dos, puisque l'argent s'y trouvaient à l'interieur, et nous fillions toutes deux au KFC du coin; je sais, pas très original, mais au moins c'est meilleur que les plats réchauffés, de la veille, du lycée

Arrivées las-bas, nous commandions, et les plateaux arrivèrent 5 minutes plus tard. Voila un personnel efficace.

《Tu sais j'ai passé une bonne journée. Quand j'étais avec toi uniquement ahah..》me dit-elle souriante. Elle posa sa main sur la mienne telles deux amoureuses fougeuses profitant de la vie, lorsque je leva la tête et apperçue quelqu'un qui eu un regard particulier à mon égard, et qui, d'ailleurs, me paraissait familier.

《MATTHEWWW !!!!》 Dis-je après 5 bonnes minutes de silences écoulées.

《Ça alors, Cara !!!! Bon dieu sa fait quoi... 5, 6 ans ???》

《10 très exactement.》

Matt a été un grand rival de Cam autrefois.....

D'un coup, j'enleva ma main de sous celle d'Ella, ce qu'elle apprécia moyennement.

Nos repas finit, Matthew installé à notre table, Ella en ayant plus mar de lui qu'autre chose, se leva, les nerfs à bout. Je la suivis, enchainé de Matty qui vit le spectacle grandiose que nous fîmes devant KFC.

《Quoi ???? Je peux savoir pourquoi tu as enlevé subitement ta main lorsqu'une de tes connaissances est passé ?! Sa te gène tant que sa d'être vue en publique ?!?!》

Je ne sus que répondre appart cette chose totalement incohérente:

《Je ne veux simplement pas que tout le monde soit au courant bebe.. je t'aime plus que tout, le soucis n'est pas la..》

《Biensur que si il est la !》 dit-elle les yeux remplis de larme.

Je m'approcha d'elle car je me trouvais à plus d'un metre. 10 cm maintenant.

Je pris son visage dans mes mains, lui disant ces quelques mots qui, l'éspérant de tout coeur,allaient la rassurer: 

Je l'embrassa langoureusement devant Matt pour lui montrer que son avis m'importait peu, et à quel point je l'aime et qu'elle compte beaucoup trop pour moi pour que je la laisse s'enfuir sur un petit coup de tête... Le plus important à ce moment précis pour moi était la chaleur que son sourire me produit, que cela soit interieurement ou exterieurement...

Mon dieu est-ce possible d'avoir un ange à ses côtés chaque jour et ne pas en avoir pris conscience ?? Je ne parle pas de moi bien évidemment, ça, moi, je le sais. Mais je m'adresse plutôt aux gens qui l'entourent. Quels idiots ceux-là !

Après tout ceci, nous firent une acollade amical à Matt, je lui donna mon numéro pour rester en contacte, et nous reprîmes le chemin du lycée, que, même les yeux fermés, je reconnaîtrais à 1000m.

Mais... sur le chemain du retour, nous étions côtes à côtes lorsque je vis Cam traverser, et se faire renverser par une voiture, comme s'il s'était jeté sous les roues de la voiture..

Je fis un sursaut, regardant Ella, les yeux remplis de larmes qui montèrent, attendant son accord pour aller le voir.

《Vas-y.》 Me dit-elle aussi choquée que moi de la scène qui vient de se passer juste sous nos yeux.

Suivi d'Ella, je me précipita vers le bléssé en question qui n'était autre que mon sois disant petit "coeur brisé", d'ailleurs il n'y a pas que ça de brisé, maintenant......

La voiture ne s'étant biensûr pas arrêté, nous n'avons pas eu le temps de relever la plaque ni la marque de la voiture appart sa couleur noir, et son gabari assez impréssionant.
Revenons à Cam. Le pauvre a la gueule maculé de sang et est étalé au sol.

《Vite, appelle les urgences !!》 ai-je lancé à Ella.

||Broken souls.||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant