Don't go away.. please.

8 3 0
                                    

Ella 《Heyy bae !! Comment vas-tu ?》me dit-elle venant déposer un baiser délicat sur mon front pour ne pas brusquer les choses plus qu'elles ne l'ont déjà étés.

Moi 《Toute chamboulée... mais on va devoir faire avec.》 Dis-je délivrant un sourire plein de grâce, montrant mon optimisme face au choses qui arriveront dans le futur.
Puis je renchéri

《Et toi, ça va ?》

《On ne peut mieux.》 Me dit-elle avec un sourire qui sonne si faut que même un enfant de 6 ans lui aurait dit "ce n'est pas bien de mentir mademoiselle".

Moi 《OHH ! Oui bien sur. T'ai-je dit que le père noël éxistait, mais qu'il c'est fait bouffer par un loup en voulant venir me rendre visite ?》

《Quoi?》 Dit-elle stupéfaite.

《En effet, c'est du bluff. Si on commence comme sa, notre relation sera de courte durée. Ça ne va pas, tu sais bien que moi-même je fais sa. Raconte. On n'a jamais parlé de toi, c'est vrai quoi ?! Ton père sa peut être Hitler ou Hollande, je ne le saurais même pas !》

《Bein.. j'ai pas une vie intéressante..
Ma mère ne travail pas, mon père travail tôt jusqu'à tard.. je ne le vois pas beaucoup, ormis pendant le diner, qu'il prend rarement hors de son bureau.
J'ai une soeur qui s'appelle Léa. Plus grande. On se déteste je sais rien de sa vie, et vice-versa. C'était la vie innintérésente d'Ella. Pour en savoir plus, connectez vous sur SalutJ'aiUneFamilleDeMerde.com》 dit-elle d'un ton si irronique et à l'improviste qu'on en éclate de rire toutes les deux.

-Eclipse de la suite de la journée-

16h45.

Mes parents arrivent, Ella est partie il ya moins d'une heure, et repassera à la maison
Je les observent de la vitre. Non mais.. J'Y CROIS PAS !!! ILS ONT PRIS DE 1. UN FAUTEUIL ROULANT. DE 2: CAMERON!!!! MON. DIEU.
Je suis pas Handicapée bordeellll !!!!!

Ils sont entrés dans l'hopital. Bon. J'avais pas beaucoup d'affaires, mais elles sont prêtes. De toute manière il n'est pas question que je monte dans cette stupide chaise roulante.

*TOCTOCTOC*

J'ouvre, et Léo, drue comme je ne sais quoi, mais à l'aspet, content de me voir, se dresse devant la porte. Je lui fait un sourire à moitié effacé pour ne pas le brusquer du changement brutale de comportement à son égard.

《Hey》 lui dis-je, il répondit par un sourire Colgate, qu'il n'a jamais adressé à papa et maman, sa j'en suis sur et certaine.

Je fonce en direction de dehors, sans ni regarder papa, maman et Cameron, les ignorants de fond en comble, suivie par Léo, me dirigeant vers la sortie, mes affaires à la main.

Papa 《... Nous aussi on est content de te voir !》

Moi 《Oui.》

Nous sortîmes alors de l'hopital.

Beurk. Je ne peux supporter l'odeur infecte de l'hopital. Sa s'impregne sur vos habits, et devez prendre une douche pour vous débarasser de cette horreur.

Mon dieu. Je sens que dans la salle de bain.. des souvenirs vont remontés, et pas forcément des bons....

*Vous avez reçu un message de: Cam*

Bon sang jamais il montrera que c'est vraiment un mal, si vous voyez ce que je veux dire ?!

*Il faut qu'on parle. Ce soir. 18h. Devant la maison.*

Bien.. je n'ai pas l'impression que j'ai le choix....

-Eclipse du trajet et des remarques insortables faites par mes parents.-

Arrivé à la maison... je monte direct dans ma chambre. Le contact avec mes parents a toujours été compliqué et le resteras sans doute encore à mes trente ans.

Une petite main frappa à ma porte, il s'agit de Léo.

Léo a beau avoir 10 ans, il a eu peur quand même......

L 《Tu vas plus recommencer, hein ???》

Moi 《Ecoute mon grand. Je ne peux rien te promettre, mais à l'avenir, j'essaierais de ne plus faire de choses si attroces. En revanche, arrête de faire ton morpion toi.》

《Okayyy》 me dit-il satisfait, et repartit en courrant dans sa chambre jouer aux pokemons sans doute ou une même merde dans le genre.

Je pris mon portable et regarda l'heure. 18h04. Shiit. Bon ce n'est pas à la minute près hein.

Je reste en chaussons, puisque le rdv ce trouve devant la maison.

Maman 《ou vas tu ?》

《Voir Cameron.》

《Oui eh bien ne t'aventures pas trop loin on mange dans 5 minutes.》

《T'inquiete, sa ne risque pas.》

Elle leva la tête, mais ne releva pas cette phrase si surprenante soit-elle venant de la "copine" de Cameron.
Je n'ai, évidemment, pas l'intention d'informer mes parents, Cameron, ou Léo de ma relation avec Ella.

Il est déjà la. Je tiens mon menteau en serrant mes deux bras, l'air géné, alors que ce n'est juste qu'une perte de temps à parler avec lui

Cameron attaque la conversation.

《Sss...Salut.》 dit-il l'air géné, et lui, c'est vraiment le cas.

《Hm. Dépêche toi je n'ai que 5 minutes devant moi. Alors, que veux-tu me dire ? J'éspère que ce n'est pas une perte de temps.》

《Alors voila... je n'arrive pas. Tu as raison. En fait.. c'est moi qui dépend de toi.. je ne peux pas t'oublier... tu es.. celle dont j'ai besoin, et j'aurais toujours besoin pour vivre... je t'aime.... Tu es mon oxygène... s'il te plais.. ne pars pas..》

《C'est sa dont tu voulais qu'on parle ? Alors parlons en. Tu sais pourquoi je ne veux plus de toi ? Parce que j'ai donné. Certes tu m'as pris quand j'avais plus personne blablabla... mais.. je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi, aussi prétencieux qu'il soit. Tu ne fait que profiter de la situation, le fait que tu es beau, tu sais que toute les filles se battent pour toi et que tu es populaire. Non merci. Voila. Et... désolé, trouve toi une autre citerne d'oxygène puisque je te débranche. Salut.》 Puis je repartis manger, le repas à point.

Moi 《Je suis plus avec Cameron.》

Mes parents, choqués 《Quoi ?!》

《Exactement, JE. NE. SUIS. PLUS. AVEC. CAM-E-RON. Fin de la discution.》

Ils ne s'atardèrent pas plus sur le sujet, et finissons le repas en silence. Enfin.. je sais qu'il se préocupent plus de leur réputation que d'autre chose.

-Eclipse du repas-

Je monte donc dans ma chambre, et à ce moment précis reçus deux messages. 1 de Cameron, l'autre d'Ella.

L'un dis 《Je t'aime Princesse, Bonne nuit.》
L'autre dit 《Tu me le paieras putain.》

Innutile de dire quel message vient de qui.

||Broken souls.||Where stories live. Discover now