Back To Real Life

13 2 2
                                    

(Je suis désolé mais je vais passer la partie "et le lendemain nous remettons sa" tout simplement car je trouve que ça fait trop d'un coup.. Bonne lecture My Friiends ! )

Après les faits, Ella fila dans la salle de bain pour se passer un coup au visage, et j'entends l'eau de la douche coulée, je conclus donc que je n'aurais probablement pas la salle de bain avant une bonne demi heure.

Comme prévu, 25 minutes plus tard, Ella sortit vétu de mon peignoir de la salle de bain; en fermant la porte derrière elle, je posa un baiser délicat sur sa clavicule, et partis à mon tour me préparer.

Une fois pomponée et habillée, nous déscendîmes toutes les deux se préparer un petit déjeuner qui nous rassasirait pour notre journée bien chargée qui se prépare, déjà visible à l'horizon.

Un pain au lait pour moi, parsemé de nutella, accompagné d'un vers de jus d'orange préssé, ce qui me convient bien. En ce qui conserne Ella, c'est toute une autre histoire qui se résume: elle se mange pratiquement tout un régiment dès le matin, ce qui m'étonne encore de son appétit aussi gros le midi.. Mais bon. Passons.

Nous sommes parées pour le périple qui nous attend: le lycée.

En partant, je mis mes écouteurs, lui passa le droit, et mis ma musique en démarrant la lecture avec "Cry Me A River" de Liam Payne.(♡) Au moins 10 musiques défilèrent entre la maison et le lycée, regroupant "Somewhere only we know", "In my veins", "so cold", ou encore "Look After You", d'un de mew groupes préférés, ici, interprété par mon idole: Louis Tomlinson.

Arrivées au lycée, bien évidemment, Cameron, nous épient du regard. Je lui souris d'u air narquois qui lui fit ravalé sa fiertée dont nous nous serions bien passées. Premier cours, en présence de Cam: Génial.
Français avec Mme Pinock. Vous voyez déjà qje rien qu'au nom, on dort. Mais en l'écoutant, c'est une certitude que je vous dis là. Comme toujours, concentrée dans le cours, je reçois un message, donc, telle une petite "bourgeoise", je sors mon IPhone dernier cris qui attire plus d'un regard, mais reprirent leur activités, soit écouter le cours, soit s'amuser avec leur camarade, directement après y avoir jeté un coup d'oeil.

Message de Cam: Tu conte me reparler un jour ?

Répondre à "Cam.": C'est qui ?

Une petite minute s'écoule lorsque je reçois sa réponse: Cam' :)

QU---QUOI ?!?!?! Peut-on savoir ce qu'il y a de gentil dans "C'est qui?" ?!
En plus il trouve le moyen de mettre un ":)" alors que je lui ai clairement dit que je ne voulais plus avoir à faire à lui. Il va m'entendre cet imbécile !

Répondre à "Cam."........... Avant de lui envoyer une bonne fois pour toute ma résolution, je décide de lui attribuer un petit nom tout joli et mignon qui lui correspond sans doute à merveille étant donner les circonstances.

Changer "Cam." en "TROU DU CUL."

Avec un petit sourire satisfait, mon ésprit commence à composer sa maléfique... je commence donc à écrire...

Répondre à "TROU DU CUL."

Après avoir relu ceci, je me met à rigoler,si fort que la prof le remarque. Merde.

《Et pouvez vous donc nous faire partager ce pourquoi vous riez à gorge déployé Mademoiselle ?》

《Euh... rien.. Un fou rire sortit de nul part..》 dis-je avec le plus grand des calmes, ce qui provoqua des gloussements dans le fond de la salle.

《Oui ! Biensur, très amusant...! OHOHOHOH !!!!》 La prof se mit à m'immiter d'une façon ridicule.

Ce qui, forcément, provoqua les rires de mes camarades.

《Céssons ces pitreries. Nous avons un programme à terminer.》 renchérie la prof après avoir finit ces aneries.

Je me leva, et elle m'interromp.

《Ou allez vous ??!》

《Je sors !De toute manière ce n'est pas avec vous que je vais avoir mon bac. Qui m'aime me siive.》

Ella sortit sur mes talons, suivis d'au moins 6 personnes.

||Broken souls.||Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt